| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 10:24:47 ![]() ![]() |
tuxmat | enfin bon la qualité des cadres |
cumstorm | C'est pas pire que certaines marques "reputées" dont je tairais le nom |
phosphorus68 Pseudo à n° | Un Commencal supernormal à 850€, vous trouvez ça un bon prix? (le vendeur a été réparateur de cycles m'a-t'il dit)
|
xtof_83 Freeride Spirit | C toi qui voit!!!
|
cdl | Moi perso j'aime bien commencal |
billyboyk |
|
smaze | Salut...
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 20:28:49 ![]() ![]() |
coda |
|
_slash Inaccessible | aaaahhhhh, changer un tubeless après la première descente de la freeraid... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
golgfag Golgfag, mangeur de pixel. |
|
coda |
|
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Mouais ben moi je prefere etre pauvre...
|
tuxmat | Je n'ai rien contre decath ni l'image ke cette marque véhicule ni blablabla... ca pourrait tres bien concerner d'autres marques... tel BH, Nakamura par exemple (il y en a un en dépot vente où je bosse, c'est |
+yann | La session street d'hier soir
|
cumstorm | J'ai toujours mal pour vos jantes qd je regarde du street... |
golgfag Golgfag, mangeur de pixel. |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Sa va sa gére, de belle image...et de beau endroit...
|
cemoi13 | j'envisage de changer de vélo prochainement, je fais principalement du chemin de halage (tout petit gravillons le long de la Villaine a Rennes) et un peu de bitume > que me conseillez vous pour ce genre d'utilisation VTC ou VTT ?
|
austin-powers | bonjour,
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ben deja je te deconseille le rockrider 6.
|
cemoi13 | Peut etre une marque de m.......
|
cumstorm | La gamme 5 est pas trop mal pour le prix...
|
cdl | je pense que compte tenu du prix que tu veux y mettre le mieux est de rester dans un type de velo avec une geometrie normale.Car avec un tout suspendu à ce prix tu ne pourra pas regler les suspensions, et tu auras un velo trop lourd qui va pomper dés que tu relanceras. |
cumstorm | Pour 300 de loin le 5.2...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |