Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°2757237
cumstorm
Posté le 20-05-2004 à 10:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Enleve les stickers si ca te gene tant :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 10:24:47  profilanswer

n°2757672
tuxmat
Posté le 20-05-2004 à 11:26:15  profilanswer

enfin bon la qualité des cadres  :pfff: .Sur les haut de gamme, pk pas, mais à bien regarder un 8.1, on se pose des questions  :sweat:  

n°2759008
cumstorm
Posté le 20-05-2004 à 14:38:08  profilanswer

C'est pas pire que certaines marques "reputées" dont je tairais le nom :D

n°2759045
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-05-2004 à 14:50:21  profilanswer

Un Commencal supernormal à 850€, vous trouvez ça un bon prix? (le vendeur a été réparateur de cycles m'a-t'il dit)
http://www.velovert.com/annonces/d [...] nceid=5702

n°2759051
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 20-05-2004 à 14:52:12  profilanswer

C toi qui voit!!!
Mais il est de 2001 comme meme...
demande pour des photos...
Monter xt??? et apres???

n°2759333
cdl
Posté le 20-05-2004 à 15:45:30  profilanswer

Moi perso j'aime bien commencal  :) , mais c'est toi qui decide je joins un lien avec le decriptif du velo.
http://www.commencal.net/bike/velo [...] ormal.html
;)

n°2759665
billyboyk
Posté le 20-05-2004 à 16:28:13  profilanswer

XTof_83 a écrit :

Eh Man c'est une blaque...
Moi on me refilera jamais un dekat de ma vie!!!
En plus je sais pas si tu suis mais je suis plus freeride...Donc pas trop moyen!!!
Desolé, mais je salut ton courage, et te souhaite bonne chance tu le vendras bien un jour ton bike!!!
a plus...

Quelle est la marque du vélo de l'année cette année?  :whistle:  

J'étais d'accord avec toi il y a peu de temps de cela, mais j'ai changé d'avis apres avoir essayé ce vélo ;)

Je ne suis pas trop sinon, je viens de découvrir le sujet :)  

On fera plus ample connaissance plus tard car là je vais rouler, et je n'ai pas acces au net le week end pour le moment!

Bon ride à tous!

:hello:

n°2760257
smaze
Posté le 20-05-2004 à 18:21:21  profilanswer

Salut...
 comment on remplace un pneu tubeless???

n°2760547
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 20-05-2004 à 19:14:18  profilanswer

billyboyK a écrit :

Quelle est la marque du vélo de l'année cette année?  :whistle:  

J'étais d'accord avec toi il y a peu de temps de cela, mais j'ai changé d'avis apres avoir essayé ce vélo ;)

Ouais mais le titre de velo de l'année il est delivrer par qui???
Encore une arnaque commercial de dekat.... :(  
Fo pas toujours se fier au mag... :pfff:  :)  
Moi je crois a ce que je vois...et dekat c'est toujours pareil...
du bo matos pour le dernier modele et des cadre moisi pour tous les modeles

n°2761152
cumstorm
Posté le 20-05-2004 à 20:28:49  profilanswer

J'avoue que les modeles d'entree de gamme sont pas top, mais bon ils ont encore un rapport qualité/prix interessant par rapport aux velos de supermarché, mais honnetement les 8 et 9 sont de bon VTT, apres que DKT ai un deficit d'image de marque c'est autre chose...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 20:28:49  profilanswer

n°2761466
Aubade
Posté le 20-05-2004 à 21:06:51  profilanswer

En meme temps, il faut que chacun puisse faire selon ses moyens. Faut pas pousser, les DKT ont un bon rapport qualité/prix dans l'ensemble et si ca peut permettre a tout le monde de pratiquer ca ne peut avoir que du bon.

J'ai fait une rando sur Rouen ce matin, bah y'avait du matos d'hyper haute qualité utilisé par des types qui descendaient de selle à la premiere cote et d'autres qui étaient sur des vieux Rockriders tout rigides qui infusaient pas mal de tout suspendus haut de gamme à la mode [meme dans les quelques zones où ca tabassait sec] (j'ai vu quelques monstres tout carbone etc etc )

Le tout c'est de bien savoir ce qu'on achete et ses limitations.

Message édité par Aubade le 20-05-2004 à 21:07:54
n°2762441
tuxmat
Posté le 20-05-2004 à 22:51:52  profilanswer

Le rapport prix/équipement est tres bon chez dkt, pas vraiment le prix/qualité (en considérant qu'un vélo c'est avant tout un cadre et des roues). Apres, on peut trouver des models interessants chez giant PAR EXEMPLE

n°2764832
billyboyk
Posté le 21-05-2004 à 11:18:34  profilanswer

Oui, enfin bon, ce que j'en pense c'est qu'avant, j'avais un peugeot Team Line en alu carbone dont le cadre seul valait presque le prix de mon Dek tout entier.  
Eh bien je suis loin d'etre déçu de mon choix, le VTT est plus stable tout en restant tres vif pour le pédalage, son comportement en descente est plus que statisfaisant, je peux me permettre des trucs, meme avec les pédales auto, sans que le  vélo ne bronche, ça ça me plait.  :)  
Je n'ai pas pris une seule buche avec ce vélo alors que le peugeot, par moment, il réagissait bizaremment et m'envoyait balader bien comme il faut  :whistle:  
Bref, il faut cesser de penser "Decathlon" c'est de la m.... comme il y a quelques années, ça a bien évolué, et comme l'a dit cumstorm, les séries 8 et 9 sont de bons vélos, et on peut se faire plaisir avec sans se ruiner, surtout quand on voit que les cadres sont garanties 5 ans, on est relativement tranquille. Et le SAV est nickel  :jap:  

Voilà ce que j'en pense  :)  

Bonne journée à tous :hello:

n°2765639
cdl
Posté le 21-05-2004 à 12:36:52  profilanswer

Citation :

Salut...  

C'est comme pour un pneu normal, sauf que la methode de gonflage n'est pas la meme et la reparation des crevaisons. Si tu veux plus d'info tu peu aller sur les sites des fabriquants de pneu michelin,hutchinson,.. et aussi sur celui de mavic si tu veux voir à quoi ressemble une jante tubless. ;)  

n°2766638
coda
Posté le 21-05-2004 à 14:21:40  profilanswer

cdl a écrit :

Citation :

Salut...  

C'est comme pour un pneu normal, sauf que la methode de gonflage n'est pas la meme et la reparation des crevaisons. Si tu veux plus d'info tu peu aller sur les sites des fabriquants de pneu michelin,hutchinson,.. et aussi sur celui de mavic si tu veux voir à quoi ressemble une jante tubless. ;)

ne pas utiliser de demonte pneux :)
quand tu demontes ton pneux faut le declipser sur tout le tour et pousser le flanc vers le fond de la jante.  
pareil quand tu montes faut faire attention de bien mettre la tringle au fond de la jante d'abord d'un coté et ensuite mettre l'autre coté ptit a ptit :)
et faut gonfler vite & fort au debut pour que la pression finisse de mettre le pneu en place (tu vas entendre des claquements).
pour t'aider a remonter ton pneux tu peux humidifier les tringles du pneux avec de l'eau savonneuse.

c'est pas tres dur mais c'est un coup de main a prendre (au debut j'ai galerer mais maintenant c'est bon)

n°2766721
_slash
Inaccessible
Posté le 21-05-2004 à 14:32:39  profilanswer

aaaahhhhh, changer un tubeless après la première descente de la freeraid... :whistle:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2767295
golgfag
Golgfag, mangeur de pixel.
Posté le 21-05-2004 à 15:42:05  profilanswer

cumstorm a écrit :

Enleve les stickers si ca te gene tant :D

Les autocollants sont sous le vernis, donc impossible à enlever  :)  (enfin tout du moins sur mon 5.2).

tuxmat a écrit :

enfin bon la qualité des cadres  :pfff: .Sur les haut de gamme, pk pas, mais à bien regarder un 8.1, on se pose des questions  :sweat:

J'ai l'impression que tu n'as pas essayé les Decathlon pour dire sa  :sarcastic:  Je n'aime pas particulièrement cette marque pour l'image qu'elle véhicule, mais je doit dire qu'il font du bon matos quand même  :)  Et avec un bon SAV aussi, car je vois rarement des cadres garanties 5 ans, et pièces 2 ans sur un vtt ... à part des marques comme Ellsworth qui sont garantie à vie (enfin je suis plus sur :whistle: )

n°2767402
coda
Posté le 21-05-2004 à 15:54:30  profilanswer

_slash a écrit :

aaaahhhhh, changer un tubeless après la première descente de la freeraid... :whistle:

et a la derniere aussi :sol:

n°2767424
coda
Posté le 21-05-2004 à 15:56:18  profilanswer

golgfag a écrit :

Les autocollants sont sous le vernis, donc impossible à enlever  :)  (enfin tout du moins sur mon 5.2).

J'ai l'impression que tu n'as pas essayé les Decathlon pour dire sa  :sarcastic:  Je n'aime pas particulièrement cette marque pour l'image qu'elle véhicule, mais je doit dire qu'il font du bon matos quand même  :)  Et avec un bon SAV aussi, car je vois rarement des cadres garanties 5 ans, et pièces 2 ans sur un vtt ... à part des marques comme Ellsworth qui sont garantie à vie (enfin je suis plus sur :whistle: )

cannondale est garantie a vie ;)

le probleme chez decathlon niveau SAV c'est pas le changement de cadre .. c'est l'entretien quotidien .. genre tu vas acheter un 8 ou 9 haut de gamme .. ils ont aucune piece en stock pour les changer en general (genre trouver du XT ou du XTR chez decathlon c'est chaud ...) resultat ton vélo est bloqué qques jours ... sans parler du niveau assez variable des mécanos .. :/

n°2767501
_slash
Inaccessible
Posté le 21-05-2004 à 16:04:36  profilanswer

coda a écrit :

et a la derniere aussi :sol:

ouais mais bon, autant à la dernière, pour finir la journée, c'est sympa, mais à la première alors que tu as fait 100m à peine, v'la la loose :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2770400
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-05-2004 à 22:14:17  profilanswer

coda a écrit :

cannondale est garantie a vie ;)

Ouais tu le recent dans le prix du velo quand tu lachete!!!! :sweat:  
Cannondale est assez variant, parfaois tu as des velo de ouf...pas cher..et dotre fois pour un velo ke tu aurait a 2300 pour les autre marque tu l'a a 3000 cher cannon...
Il abuse un peu!! :whistle: Enfin!!!

n°2771075
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-05-2004 à 23:33:43  profilanswer

Mouais ben moi je prefere etre pauvre...
Oh moins je serai jamais tenter dacheter cette grosse M....
lol...
Moi jaime pas trop,style,debatement tt petit... enfin bon
c pas grave!!!

n°2771258
tuxmat
Posté le 22-05-2004 à 00:03:22  profilanswer

Je n'ai rien contre decath ni l'image ke cette marque véhicule ni blablabla... ca pourrait tres bien concerner d'autres marques... tel BH, Nakamura par exemple (il y en a un en dépot vente où je bosse, c'est  :ouch: ) . Garantir un cadre 5 ans ? pk pas... au prix où ils doivent les sortir de taiwan (attention, je ne dénigre absolument pas les soudeurs ou autre qui sont capables de faire un boulot nikel comme l'ont deja souligné plusieur forumeurs ds ce topic) Mais le 8.1 cadre nu que j'avais entre les mains était à la fois lourd, présentait des points et effondrements de soudure, c'était ptetre une petite quantité de cadres mais bref... Je ne dis pas ca pour le seul plaisir de descendre une marque, je rapporte simplement des faits et me défend de ceux ki pensent que je dis ca gratuitement. Quant au sav, comme l'a dit coda, c'est aléatoir. Maintenant je ne dis rien sur les 9.3 que je ne connais pas.
Mais bon, j'ai la chance de bosser sur des cannon, devinci, rocky mountain... J'ai largement de quoi m'occcuper  :na:  
a+

n°2773378
+yann
Posté le 22-05-2004 à 13:59:02  profilanswer

La session street d'hier soir

http://bike.fr.free.fr/ToursStreet [...] ai2004.avi   15Mo

n°2773523
cumstorm
Posté le 22-05-2004 à 14:17:10  profilanswer

J'ai toujours mal pour vos jantes qd je regarde du street... :D les receptions a plat et dans les escaliers ca doit leur faire plaisir..

n°2778615
golgfag
Golgfag, mangeur de pixel.
Posté le 23-05-2004 à 11:44:24  profilanswer

psxmax a écrit :

y'a de belles images, les gars ont un bon niveau :)

le gars qui lache un nothing au milieu d'un transfert, faut oser!

j'aimerais bien savoir enchainer des bunny to manual.

Tu veux dire no foot plutôt, nan ?

n°2779133
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-05-2004 à 13:59:16  profilanswer

Sa va sa gére, de belle image...et de beau endroit...
Bravo!!!

n°2780534
cemoi13
Posté le 23-05-2004 à 16:38:46  profilanswer

j'envisage de changer de vélo prochainement, je fais principalement du chemin de halage (tout petit gravillons le long de la Villaine a Rennes) et un peu de bitume > que me conseillez vous pour ce genre d'utilisation VTC ou VTT ?

pour l'instant je m'oriente vers le VTC Riverside 5 chez decathlon > qu'en pensez vous ?

Autrement est-ce qu'un VTT est roulant sur du plat, j'ai peur qu'avec la taille des pneus d'un VTT, ca accroche un peu trop pour mon type d'utilisation ?

cdlt.

n°2781976
austin-pow​ers
Posté le 23-05-2004 à 19:19:16  profilanswer

bonjour,

je cherche a acheter un velo, mais j'hesite encore. Comme a priori ici il y a des pros vous allez peut etre pouvoir me conseiller.

Deja je cherche un velo pour faire de la ballade sur route mais aussi sur terre et parfois cailloux. Il y a aussi une petite piste pas loin de chez moi avec des bosses et j'aimerais bien y aller de temps en temps pour m'amuser.

Je suis loin d'etre un pro, j'ai fait de velo depuis pas mal de temps mais j'aimerais m'y remettre.

J'ai un budget de 150 à 300 euros, et jai vu plusieurs modeles chez decathlon, dites moi ce que vous en penser :

Rockrider 5 à 149 €, 1er VTT avec suspension avant
rockrider 6 à 199 €, 1er VTT tout suspendu
Rockrider 5.2 à 299 €, 1er VTT de leur gamme "sport"

J'ai pas pris de VTC car pour les bosses je pense pas que ce soit compatible, j'ai une preference pour celui à 199 € mais je crois qu'un tout suspendu c'est plus fragile, donc j'aimerais pas qu'il pete au premier petit saut.
Sinon le rockrider 6 fait 16kg, et le 5.2 13.8kg, je pense que c'est relativement lourd mais vu mon budget ca va etre dur de trouver mieux

merci d'avance pour vos conseils

n°2782305
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 23-05-2004 à 19:58:46  profilanswer

Ben deja je te deconseille le rockrider 6.
16kilo pour une grosse merde, avec des suspension qui vont te faire croire un mois quelle marche...sa vaut pas la peine...
Voila gen dis pas plus car si je m'ecoutais je te tuerais cette marque.
Je laisse les otre te conseiller

n°2782479
cemoi13
Posté le 23-05-2004 à 20:15:37  profilanswer

Peut etre une marque de m.......
mais on a quoi en VTT ou VTC pour 300 euros comme autre marque ???

n°2782750
cumstorm
Posté le 23-05-2004 à 20:40:22  profilanswer

La gamme 5 est pas trop mal pour le prix...
Dans les 3 que t'a proposé je te conseille le 5.2 , et evite surtt le 6 qui va te degouter du Tout suspendu...

n°2782919
cdl
Posté le 23-05-2004 à 20:52:12  profilanswer

je pense que compte tenu du prix que tu veux y mettre le mieux est de rester dans un type de velo avec une geometrie normale.Car avec un tout suspendu à ce prix tu ne pourra pas regler les suspensions, et tu auras un velo trop lourd qui va pomper dés que tu relanceras.

n°2782934
cumstorm
Posté le 23-05-2004 à 20:53:32  profilanswer

Pour 300€ de loin le 5.2...
http://www.decathlon.fr/product/400/923118b.jpg
L'equipement est correct pour le prix et le poids est acceptable dans cette gamme de prix..  le cadre est garantie 5 ans et les equipements 2 ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)