| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
minours666 | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 17:47:26 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Haha la question qui tue.
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | hocus, j'ai jamais lu le moindre probleme. jprb1, les autres monteurs lui repprochent d'etre en fait un site de VPC, mais hormis un seul repproche lu de la part de taupe sur le bleu, jamais lu d'autres retours negatif. Enfin Taupe étant le moins cher, le choix est rapide en fait Message édité par audioslave227 le 22-08-2010 à 18:04:15 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | Bibi a actuellement des tarifs un poil plus élevé sur certain montage, chez tune par contre il me semble que c'est l'inverse?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | karaté c'est karatekid --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Et ton ami veut pas en faire pour tes amis ? --------------- Last.fm |
minours666 | désolé --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2010 à 21:47:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2010 à 22:17:23 |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 21:47:00 ![]() ![]() |
cartemere |
|
kaillou38 mouton à numéro |
arrachement osseux + rupture ligamentaire pour ma premiere sortie avec mon dernier cadre, nickel --------------- ras |
Winpoks |
|
non,; c'etait avec le santa, il y a un an et demi
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 22-08-2010 à 23:36:48 --------------- ras |
klarf wtf? | début du mois prochain, ça te dis des sorties vtt after taff? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
samix | |
minours666 |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 08:34:44 ![]()
|
cairn-ivore |
|
samix |
pas d'autre modèle en vue ?
Message édité par samix le 23-08-2010 à 10:02:04 |
ouep si c'est sec
--------------- ras |
klarf wtf? | pas de soucis --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tiegodelavega | Des avis sur le Qbikes Ether 3 dispo à 649 € ?
|
SunnyD forceur vélocipédique | l'amorto est vraiment bas de gamme, ca risque de pomper un max.
--------------- Roule Raoul ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est un problème récurrent de ces modèles. Décath avait fait un gros rappel sur leur 8.1 de l'époque, et c'était pris en garantie.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 23-08-2010 à 18:37:50 --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | tu le trempe dans l'acétone, tu le nettoyes bien, tu le repasse à l'acétone et tu le brûles au décapteur thermique.
--------------- Roule Raoul ! |
puppet master | non sa freine pas ,pas de mordant
|
isanaud |
|
klarf wtf? | Pour moi progressivité équivaut a frein qui freine mal...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
les hayes stroker n'ont absolument plus les problème des hfx. Message édité par SunnyD le 23-08-2010 à 20:15:17 --------------- Roule Raoul ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yop ^^
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
samix |
|
minours666 | Adidas El Moro, elles ne devraient plus être trop cher car ne se font plus et pourront te servir le jour au tu passeras au auto. --------------- ... |
klarf wtf? | tu as aussi les Gaerne Lapo avec une semelle vibram, a moins de 80€ c'est de bonne chaussures. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Je viens de voir une news (ancienne déjà) de velovert sur les cannondale jekyll:
Message édité par klarf le 24-08-2010 à 09:11:55 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |