| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
moreweed | Reprise du message précédent : racine mal placée, pédale qui accroche, soleil pompier, urgence, hopital Bilan : clavicule droite cassé Vraiment pas de bol Message cité 3 fois Message édité par moreweed le 21-08-2010 à 20:22:31 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 20:22:13 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Putain, vraiment pas de chance --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
moreweed |
Message édité par moreweed le 21-08-2010 à 20:32:30 --------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je préfère quand même cassé un cadre, qu'une clavicule.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci mais j'ai déjà mon carbone. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moreweed |
Winpoks |
|
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 21:55:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
sligor |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sligor | J'ai tapé une pierre à haute vitesse, le disque s'est plié, mais bon c'est pas un léger voile, il ressemble plus aux montres de Salvador Dali --------------- qwerty-fr |
sligor | ouai, ce qui était fun c'était de faire les 2km restant avec le vélo sur le dos --------------- qwerty-fr |
jadou2291 | vous connaissez http://www.cyclesurgery.com ? --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Winpoks |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Bande de dingues --------------- Last.fm |
katkar |
|
sdesbure |
|
audioslave227 virez le slave227 | C'est ça le probleme --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | ah si, QR Hope Rear sur CRC : 17€ ... sauf qu'evidemment, ce n'est pas en stock.
Message édité par audioslave227 le 22-08-2010 à 09:01:55 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | l'avant il y en a souvent en vente, c'est l'arrière qui se vend mieux --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Héhé merci, j'avais pas vu veloflash ce matin. edit nan finalement ya rien : JDD 5€ moins cher que chez Alltricks mais 10€ de port et poignées avec picot, j'aime pas Message édité par audioslave227 le 22-08-2010 à 10:06:21 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Petit "soucis" de pedales autos (je suis allé chercher le pain avec, pour regler 2-3 trucs Je "decouvre" qu'il faut donc tirer sur les pedales pour gagner en rendement (sinon je crois qu'a part le maintien des pieds, on gagne rien ?) .. et donc hormis le fait que je vois que mes muscles chargés de tirer sont inexistants Il faut serrer plus ? Si oui, j'ai un peu testé, et j'ai l'impression que ça pourrait serrer trop fort, donc gener la circulation du sang. Ne me dites pas : "c'est normal avec des chaussures loisir (Mavic Alpine), il fallait des Compet' pour optimiser le maintien et la phase de remontée" ^^ edit : oh putain les fautes d'ortho que j'ai faites, ça fait peur Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 22-08-2010 à 13:02:09 --------------- Last.fm |
sligor |
Message édité par sligor le 22-08-2010 à 12:18:51 --------------- qwerty-fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cairn-ivore | Saison finie pour moi, arrachement osseux sur le poignet gauche suite à une chute |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tin vous faites fort en ce moment !? Message édité par lanimal2 le 22-08-2010 à 15:57:32 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore | Un bout d'os s'est décollé (parmi les os du carpe)... |
SunnyD forceur vélocipédique |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
moreweed |
minours666 | D'apres vous quel est le meilleur monteur de roues taupe, bibi, hocus,karatékid, jpracing, ... ? --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |