| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 18:36:02 ![]() ![]() |
frinder_28 | L'axe il est dans le moyeu.
|
kaillou38 mouton à numéro | disons qu'en général sur un moyeu bas de gamme, c'est dur de trouver l'axe tout seul pour pouvoir le changer... --------------- ras |
audioslave227 virez le slave227 |
audioslave227 virez le slave227 | Lanimal, ta fourche des US, t'avais une facture ou un truc dans le genre pour quelle soit encore garantie ? Ou tu pries tous les matins pour qu'elle n'ait aucun probleme durant l'utilisation ? --------------- Last.fm |
klarf wtf? |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je sais pas si je dois répondre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | De toute manière c'est simple, sans ça la fourche je pouvais pas l'acheter... J'étais tout à fait conscient de l'acheter sans garantie, mais le vendeur est sérieux la fourche est neuve et OEM, pivot non couper. C'est pas pour ça que je suis à l'abri d'un défaut de fabrication, mais bon... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:32:45 ![]() ![]() |
moreweed |
jadou2291 | bon cintre et potence montés (t'avais raison klarf c'est très simple --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
_jay_jay_ |
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
la creme, c'est de la vaseline? --------------- ras |
Winpoks |
klarf wtf? | à la menthe^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
SunnyD forceur vélocipédique | nan mais ça nettoye.
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
klarf wtf? | j'ai parfois l'impression que les poils en dessous des os du bassin (les ichions?) n'aident pas a réduire les frottements sur les longues distances --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
minours666 | essaye et fais nous un CR --------------- ... |
audioslave227 virez le slave227 | Questions : --------------- Last.fm |
rxjy JeanZyves |
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 21-08-2010 à 14:30:35 --------------- [HFR] JeanZyves |
4bis |
|
rxjy JeanZyves | osef, c'est pas le sujet...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 21-08-2010 à 15:00:15 --------------- [HFR] JeanZyves |
Winpoks |
|
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 | En fait ya dilemme à cause de l'offre de Kompressor Bike qui vend les Elixir R sans rotor.
--------------- Last.fm |
moreweed | jolie journée racine mal placée, pédale qui accroche, soleil pompier, urgence, hopital Bilan : clavicule droite cassé Vraiment pas de bol Message cité 3 fois Message édité par moreweed le 21-08-2010 à 20:22:31 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |