| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 18-08-2010 à 20:35:58 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 20:35:02 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rxjy JeanZyves | audio, depuis le temps tu n'as toujours pas trouvée ta fourche --------------- [HFR] JeanZyves |
cairn-ivore |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
rxjy JeanZyves | sinon, avez vous un de ces vélos?
--------------- [HFR] JeanZyves |
FLK | 'tite question d'un gars qui se remet au VTT: même avec une selle avec du gel, j'ai vraiment un problème de confort sur la durée... Vous utilisez quoi à ce niveau? cuissard rembourré? ou il faut juste prendre son mal en patience? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 18-08-2010 à 21:30:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
JeanY ça le fait grave... |
ils sont plus cher par contre et niveau SAV c'est très moyen j'ai eu un problème sur des pédales X-Pedo, ça a mis un mois avant qu'ils ne me donnent un bon d'achat en compensation et 5 mails dont le dernier plutôt virulent Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-08-2010 à 21:36:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:33:08 ![]() ![]() |
il y a Fizzbike aussi, très rapide pour la livraison, prix au top et apparemment un SAV top aussi je n'ai pas testé le SAV perso, mais les gars qui ont eu des problèmes de fissures sur les BeOne 2008 ont eu des 2009 en remplacement sans difficultés avec en prime des interventions de la part de Fizzbike sur Veloptimal pour tenir informé de l'avancement du SAV... je trouve ça très pro et orienté client Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-08-2010 à 21:39:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
katkar | pour avoir testé le SAV , je plussois !!! |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
xtof_83 Freeride Spirit |
Tu n'utilises pas de cuissard rembourré ? Faudrait commencer par là... Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 18-08-2010 à 21:42:11 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
jadou2291 |
Message édité par jadou2291 le 18-08-2010 à 21:55:27 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
klarf wtf? | En assos, prends celui des années précédente, il est en promo sur ton premier site!
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jadou2291 |
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 18-08-2010 à 21:56:01 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
je pense que tu peux en tirer 300 € s'il est en très bon état tu peux aussi mettre une annonce sur Troc Vélo ou Vélovert pour voir j'y ai bien vendu la Tora SL air (état complètement neuf) démontée du LP Tecnic 700 L de ma femme pour 150 € Message édité par JeanY le 18-08-2010 à 22:13:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai essayé le NGN 160
--------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
audioslave227 virez le slave227 |
Nan je quitte pas forcement l'IdF. On verra où la vie me menera
D'apres ce que j'ai lu, le NGN monte comme un XC, très très efficace. Après je confirme les propos de Sunny, apres avoir essayé un 140 V8 (et pas V10), ça se traine un peu si c'est pas optimisé, au moins du train roulant Message édité par audioslave227 le 18-08-2010 à 23:19:42 --------------- Last.fm |
rxjy JeanZyves | Merci de vos retours... je voulais remplacer mon XC et mon dirt par un enduro 140 à la base... pour finalement préférer garder mon XC et remplacer mon dirt (d'ailleurs cela fera une pike uturn en occaz dans pas longtemps) par un enduro/FR, d'où ces choix.
--------------- [HFR] JeanZyves |
jadou2291 | kompressor : commandé mardi soir, reçu jeudi midi --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
tomsoft | coté droit (grand joint) à mettre coté opposé k7 (donc à gauche en regardant de derriere)
Message édité par tomsoft le 19-08-2010 à 13:37:07 |
tomsoft | pas besoin non ? tu devisses la grande, tu l'enfonces dans le moyeu, et tu revisses au bout ? |
klarf wtf? | C'est un moyeux shimano non?
SunnyD forceur vélocipédique | ca doit être un moyeux sans corps de roue libre, les bons vieux moyeux à l'ancienne.
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est un roulement a bille basique : pour virer le jeu latéral, il suffit de serrer l'écrou. Attention cependant à ne pas trop serrer car il risque d'y avoir des frottements écrasant les billes, et le moyeux ne tournera plus librement autour de l'axe. --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais l'axe il sort d'où sur un vélo d'entrée de gamme ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |