| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message édité par rody83 le 17-08-2010 à 20:03:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 20:03:00 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
klarf wtf? | oui il faut du 26" en 1-1,5", ça existe chez différente marque... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rxjy JeanZyves | jadou, n'oublie pas de faite gaffe au diamètre de ta tige, un des sites ne l'a qu'en un seul diamètre...
Message cité 2 fois Message édité par rxjy le 17-08-2010 à 20:51:00 --------------- [HFR] JeanZyves |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 20:54:47 ![]() ![]() |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
jadou2291 |
klarf wtf? |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
pour un pneu de XC pur, je le trouve excellent ! je roule avec toute l'année, je ne le trouve pas vicieux même quand les conditions sont pourries et avec un excellent rendement en même temps, je roulais avec des Pyranha avant Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 17-08-2010 à 22:13:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
Message édité par klarf le 17-08-2010 à 22:25:38 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | Ben c'est un travail de soudoiement de longue halaine !!! Il faut alterner les petits pots de glace, avec les cookie et autres florentins ! Message cité 1 fois Message édité par katkar le 17-08-2010 à 22:30:58 |
katkar |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 18-08-2010 à 01:20:22 --------------- [HFR] JeanZyves |
katkar | Euh vous me confondez avec ce mr |
tomsoft | à cause des mines ? |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | a cause des chemins pas entretenu pour la plupart, très très cassant pour d'autres. --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | en route, c'est peut etre sympa, faut juste pas avoir peur de se faire faucher quoi --------------- ras |
klarf wtf? | mouarf, j'ai pourtant eu de bon échos en route, après, c'était peut etre pas la saison de la chasse aux cyclistes! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cairn-ivore |
Tuiens, ça me fait penser : c'est quoi cassant pour vous ? Sentiers avec des pierres le parcourant, ou parcours accidenté ? Sinon, deuxième sortie issue du VTOPO que j'ai acheté, et pas de chances, la trace passait pile sur un chantier empéchant tout accès Evidemment, cela se passe à la descente, hein, après 900m de D+ ininterrompu Entre ça et la sortie d'hier, où l'orientation était hyper galère (même avec GPS) vu qu'il y avait eu une exploitation forestière entre temps, je n'ai pas été gâté ! Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 18-08-2010 à 18:54:46 |
jadou2291 | c'est du rapide kompressor --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
rxjy JeanZyves | Un seul prb avec Kompressor, c'est qu'ils ne respectent pas les lois sur le remboursement (vpc)...
--------------- [HFR] JeanZyves |
cartemere |
|
klarf wtf? | pro bike shop est pas mal sinon, livraison en 24h chaque fois --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | Fais chier, impossible de trouver une fourche !
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 18-08-2010 à 20:35:58 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |