| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 00:02:23 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nikkoneo Ready To Race ! |
4bis |
|
klarf wtf? | ah ben je vais peut etre les voir ce soir, je vais à Chamonix en train pour aller au départ du tour du Mont Blanc en btt qu'on fait samedi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
cartemere |
|
klarf wtf? |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:03:08 ![]() ![]() |
4bis |
|
klarf wtf? | Je penses que si tu as l'habitude de freins qui freinent un minimum, c'est pas en changeant de freins que tu pourras vraiment être pas en sécurité à chaque freinage... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
klarf wtf? |
cartemere |
|
cairn-ivore | C'est sur, mais les disques, c'est pas quelque chose vers lequel j'irai chercher d'occasion naturellement en fait. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
klarf wtf? | On va faire ça:
audioslave227 virez le slave227 |
OK
Je parlais de double piston pour dire 2 pistons de chaque coté
T'as acheté des R1 toi ? C'était pas plutot des Avid ultimate chépukoi ?
Heu non, pas que. Deja, Hope, a part le bruit de la roue libre, ce n'est jamais décrier, donc haute qualité visiblement. Ensuite, le look bien massif, costaud, ça m'attirait.. et en plus on peut choisir les couleurs des étriers, alors pour mon projet noir/doré c'était parfait.. mais bon, ne revons pas, meme avec les prix du magasin ça doit etre super cher. Je me contenterais de disque avec l'étoile dorée
Pas con, le derailleur, le pedalier, ça peut le faire s'ils sont en bon état.
Voilà
Si je dois les acheter neuf moi meme, c'est sur que c'est le meilleur rapport qualité/prix.. mais j'suis pas fermé aux autres marques de freins, meme si Hayes, ça me dit rien PS. Trop de quote PS2. Premiere paie tombée, de quoi acheter un Sobre et demi Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 06-08-2010 à 12:57:09 --------------- Last.fm |
tomsoft |
|
cartemere |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Topic images étonnantes --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere |
|
Winpoks |
|
cartemere |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 06-08-2010 à 20:42:26 |
rody83 No pain, no gain | c'est valable avec la plupart des freins à disque... même avec mes pauvres Juicy 3 en 160 dans les descentes raides t'as intérêt à mettre le c* derrière la selle quand tu dois piler --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bonne idée, je voulais faire pareil apres avoir testé cette config sur un Altira qui freinait du tonnerre! --------------- Last.fm |
minours666 | ben allez y --------------- ... |
rody83 No pain, no gain |
tomsoft | 13h que klarf est parti, 13h55 le record du mec, |
klarf wtf? | Et non... je suis rentré à Grenoble il y quelques heures, je me suis arrête aux Chapieux. (45km je crois du départ) en dénivelé ça fait 1/3 du total.
rody83 No pain, no gain | ah les joies du camping... il m'était arrivé la même chose la nuit précédant la Transvercors l'an passé ; jamais j'aurais pensé avoir du 0°C à Vassieux début septembre --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? | En plus, camping à côté du camping, car tout les campings de Chamonix étaient pleins... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |