| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 09:47:50 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Oui mais c'est shimano ! SHIMANO §§ Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-07-2010 à 12:43:18 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cartemere |
|
fabone276 Bisous les nounours |
Message édité par fabone276 le 23-07-2010 à 14:02:56 |
Faluja Désanusseur de moules | La prochaine fois j'ajouterais une ribambelle de Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-07-2010 à 14:04:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 14:03:44 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Une vidéo sympa sur la Riderz Cup de cette année : http://www.zapiks.fr/riderz-cup-valmorel--1.html
--------------- Roule Raoul ! |
xtof_83 Freeride Spirit | Ce WE Enduro de Vars, des gens d'ici seront là bas !!!! |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2010 à 14:53:56 ![]() Ca a pas l'air prise de tête comme compet. Ca passe tranquille et ça donne bien envie c'est clair. |
SunnyD forceur vélocipédique | la riderz, t'as le droit de rouler seulement quand tu sais faire le signe du freerider (les rockers ont copiés les VTTistes d'ailleurs !) : --------------- Roule Raoul ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
fabone276 Bisous les nounours | fulcrum RM5 à159€...Dommage que ce ne soit prévu pour l'instant...:
|
audioslave227 virez le slave227 | ben c'est le tarif normal.
--------------- Last.fm |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Je viens d'installer mes autos... en simulant un grippage des roulements, et donc en maintenant la pedale a l'horizontale... ben ça dévise.
Moreweed |
http://velo-reparation.fr/entretie [...] e_sens.php Pour plus de précision, j'ai ressortis les cours : Message édité par Moreweed le 23-07-2010 à 20:52:09 --------------- Comprend pas les gens |
fabone276 Bisous les nounours |
|
audioslave227 virez le slave227 |
tout a fait, le roulement est dans le sens du serrage (dans le referentiel tournant de la pedale, mais fixe dans le ref de la manivelle, si je me plante pas), mais s'il se grippe un peu, la resistance induite tend a desserer la pedale.
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 23-07-2010 à 21:16:21 --------------- Last.fm |
cartemere |
|
cartemere |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | vous ne les graisser pas --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cartemere |
|
Là, je (on) parle plutot des roulements qui permettent à la plateforme de la pedale de rester horizontale.
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 23-07-2010 à 21:57:31 --------------- Last.fm |
SunnyD forceur vélocipédique | c'est pas qu'il aime pas, c'est qu'une fois la couche de vernie virée par la friction entre la manivelle et la pédale, une réaction chimique se produit entre l'alu de la manivelle et le fer de la pédale. Au final, le tout tend à se souder à cause de l'oxydation.
--------------- Roule Raoul ! |
cartemere | ah ok...
|
Faluja Désanusseur de moules | Y'a cachalot sous gravillon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | arf dommage --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
audioslave227 virez le slave227 | un peu moche et vieux le cadre aussi qd meme (remarque purement esthétique hein --------------- Last.fm |
billah2 | Bonsoir à tous,
Message édité par billah2 le 23-07-2010 à 22:30:22 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ou un 8.1 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cartemere |
|
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
cartemere |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |