| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 23:14:30 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | J'aurais dis à l'arrière. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
rxjy JeanZyves | vous connaissez les tarifs de loc d'un casque integral si je loue en meme temps un vtt de DH
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 24-07-2010 à 09:32:42 --------------- [HFR] JeanZyves |
cartemere |
|
rxjy JeanZyves | je viens de trouver de prix mais pas à l'endroit où je vais... Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 24-07-2010 à 10:44:44 --------------- [HFR] JeanZyves |
cairn-ivore | En même temps, ils doivent prendre sacrément cher... |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rxjy JeanZyves | 70€/jour => 1 mois de location... tu te l'es payé
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 24-07-2010 à 13:03:16 --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 13:01:05 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
cartemere | J'ai eu un problème de frein pendant ma sortie de ce matin, suite au remontage de mes Roval Control SL
|
SunnyD forceur vélocipédique | verifie les ressorts de tes plaquettes, il y en a ptete un qui est fatigué.
--------------- Roule Raoul ! |
katkar | 500 € pour un VTT équipé en 8 vitesse et de Shimano ACERA ca me parait horriblement cher !!!
|
puppet master | c'est de la m****e en boite c'est çà?,pas fiable,pas solide?
|
cartemere |
|
cartemere |
|
b0wh |
puppet master |
|
QQSSDD | le 5xc dans certain decath a 300€ !!! (destok)
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
cartemere |
|
cartemere |
|
b0wh |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cartemere |
|
Moreweed |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
minours666 | comme s'appelle cette technique qui consiste à faire pivoter son vélo sur la roue avant afin de se positionner face à la pente ?
--------------- ... |
Moreweed |
cartemere |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cartemere |
|
cartemere |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cairn-ivore |
|
kaillou38 mouton à numéro |
t'es le genre de trou du cul qui sacage les single de montagne en coupant les epingles à l'intérieur systématiquement...
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |