Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1836  1837  1838  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°23401072
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-07-2010 à 23:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'un point de vue de la sécurité je mettrait le meilleur à l'avant, après niveau maitrise de la trajectoire je ne sait pas trop  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 23:14:30  profilanswer

n°23401075
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 23-07-2010 à 23:14:40  profilanswer

J'aurais dis à l'arrière.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23401408
Moreweed
Posté le 23-07-2010 à 23:42:18  profilanswer

audioslave227 a écrit :

tout a fait, le roulement est dans le sens du serrage (dans le referentiel tournant de la pedale, mais fixe dans le ref de la manivelle, si je me plante pas), mais s'il se grippe un peu, la resistance induite tend a desserer la pedale.
Mais si on pars du principe sans grippage, je vois tjs pas pourquoi ça sert :/

Bah, si les billes tournent dans le sens inverse de la pédale, du coup, elles induisent un effort sur l'axe dans le sens inverse (tjrs par rapport à la pédale) et du coup, tu a tendances à serrer ta pédale par rapport à la manivelle. (un peu capillo-tracté) C'est comme cela que l'on m'a expliqué le pas inversé des manivelles gauches (et des pédaliers d'ailleurs).

cartemere a écrit :

Eviter de se retrouver avec les pédales totalement grippées ?

... quoi que non en fait, vu que j'ai jamais su déserrer mes pédales XT de mon ancien pédalier  [:klemton]

J'ai eu une pédale bloquée aussi dans une manivelle  :o  Bon heureusement, à mon ancien job, on avait un atelier mécanique bien fournis et le flambard a bien marcher.  
Difficile à expliquer mais l'axe de la pédale s'était pris dans la matière de la manivelle (épaulement après le filetage de la pédale).  

Natopsi a écrit :

D'un point de vue de la sécurité je mettrait le meilleur à l'avant, après niveau maitrise de la trajectoire je ne sait pas trop  :D

Ca dépend du pneu aussi, il y a des pneus spécifiques avant et arriere! Mais j'aurais tendance à mettre un pneu neuf à l'avant.  

---------------
Comprend pas les gens
n°23403052
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-07-2010 à 09:10:10  profilanswer

pour les pedales, vaut mieux serrer assez fort sinon vous allez marquer les manivelles

corollaire, si vous demontez souvent les pédales, faut mettre une baque en metal mou entre la manivelle et la pedale pour que ce soit elle qui ramasse au serrage

---------------
ras
n°23403084
rxjy
JeanZyves
Posté le 24-07-2010 à 09:29:16  profilanswer

vous connaissez les tarifs de loc d'un casque integral si je loue en meme temps un vtt de DH

en gros, partant a la montagne avec un dirt et un xc 100mm, je voudrais tester un peu de DH. j'ai quasiment toutes les protections (dirt (genoux et coude)+dorsale et masque (clair) de snow+tibia de foot que je repeints en blanc) SAUF un integral.
sachant qu'en neuf ils sont a 90/100€ mini...

Message cité 1 fois
Message édité par rxjy le 24-07-2010 à 09:32:42

---------------
[HFR] JeanZyves
n°23403145
cartemere
Posté le 24-07-2010 à 09:56:26  profilanswer

rxjy a écrit :

vous connaissez les tarifs de loc d'un casque integral si je loue en meme temps un vtt de DH

en gros, partant a la montagne avec un dirt et un xc 100mm, je voudrais tester un peu de DH. j'ai quasiment toutes les protections (dirt (genoux et coude)+dorsale et masque (clair) de snow+tibia de foot que je repeints en blanc) SAUF un integral.
sachant qu'en neuf ils sont a 90/100€ mini...

J'ai pas regardé précisément les tarifs, mais il me semble que c'était possible où j'étais (3 vallées).

Par contre rien que les tarifs des spads en location à la journée ça fait peur  :sweat:

n°23403242
rxjy
JeanZyves
Posté le 24-07-2010 à 10:38:05  profilanswer

je viens de trouver de prix mais pas à l'endroit où je vais...  
70€/jour pour un vttqu'on trouve à 1700€ neuf...  :pfff:  

je me rappelle avoir revu un pote d'école qui avait tout lâché pour reprendre le magasin de ski de son père à Tignes...
il m'avait dit avoir essayé la loc de vtt l'été et qu'il ne s'y retrouvait pas financièrement...

Message cité 1 fois
Message édité par rxjy le 24-07-2010 à 10:44:44

---------------
[HFR] JeanZyves
n°23403858
cairn-ivor​e
Posté le 24-07-2010 à 12:23:36  profilanswer

En même temps, ils doivent prendre sacrément cher...

n°23404076
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-07-2010 à 12:58:26  profilanswer

rxjy a écrit :

je viens de trouver de prix mais pas à l'endroit où je vais...  
70€/jour pour un vttqu'on trouve à 1700€ neuf...  :pfff:  

je me rappelle avoir revu un pote d'école qui avait tout lâché pour reprendre le magasin de ski de son père à Tignes...
il m'avait dit avoir essayé la loc de vtt l'été et qu'il ne s'y retrouvait pas financièrement...

en admettant qu'il touche le vélo à 1500 grâce a un tarif de groupe, il lui faut plus de 20 journées de location pour rembourser son vélo.
Ca parait peu, mais crois tu franchement qu'en 20 journées, il n'y a pas de casse sur le bazar ? Ok il y a la caution, mais le temps passé dessus etc etc c'est pas donné.

Ensuite faut compter que 20 journées de location, pour un truc aussi saisonnier, c'est ENORME.

Tu rajoute à ca les frais de loyer du local, la paie du (des) salariés, je t'assure que 70 euros par jour c'est pas cher.

Bon à côté de ça, moi je loue des vélos à 3 euros la journée  :whistle:

---------------
Roule Raoul !
n°23404091
rxjy
JeanZyves
Posté le 24-07-2010 à 13:01:05  profilanswer

70€/jour => 1 mois de location... tu te l'es payé

EDIT: je suis un peu d'accord avec toi SunnyD => il faut se payer un salaire, le magasin, les impôts, l'entretien du vélo...

je sens que je vais tout descendre le mont blanc en shamann :D
et que je changerais de vélo à la rentrée...

bon sinon j'ai un SR de dirt mais ce sont les pneus (schwable table top en 2.25) qui peuvent être limite sur des chemins pas trop stabilisé... enfin je pense vu la taille des crampons

Message cité 1 fois
Message édité par rxjy le 24-07-2010 à 13:03:16

---------------
[HFR] JeanZyves
mood
Publicité
Posté le 24-07-2010 à 13:01:05  profilanswer

n°23404404
cairn-ivor​e
Posté le 24-07-2010 à 13:40:01  profilanswer

rxjy a écrit :

70€/jour => 1 mois de location... tu te l'es payé

EDIT: je suis un peu d'accord avec toi SunnyD => il faut se payer un salaire, le magasin, les impôts, l'entretien du vélo...

je sens que je vais tout descendre le mont blanc en shamann :D
et que je changerais de vélo à la rentrée...

bon sinon j'ai un SR de dirt mais ce sont les pneus (schwable table top en 2.25) qui peuvent être limite sur des chemins pas trop stabilisé... enfin je pense vu la taille des crampons

1 mois de location quasi complet, et ça ne doit pas forcément être le cas.

Je discutais récemment avec un vendeur dans le 05, qui louait aussi le matos : il ne gagnait quasi rien dessus, car il n'avait pas un gros parc. L'objectif principal était de pouvoir faire tester ses spad aix potentiels acquéreurs, plus que de gagner des sous dessus...

n°23405313
cartemere
Posté le 24-07-2010 à 16:49:23  profilanswer

J'ai eu un problème de frein pendant ma sortie de ce matin, suite au remontage de mes Roval Control SL :/

topic sur velovert

Citation :

Hello !

J'ai un problème de vibration sur mon frein avant assez gênant et surtout assez particulier.
Il m'a gêné pendant toute ma sortie de ce matin, suite au remontage de mes roues de XC.

Configuration
roues : une paire de Roval Control SL 2009 (que je viens de remonter)
cadre : Specialized Epic Marathon Carbone 2007
freins : Avid Juicy Ultimate, 185mm à l'avant, durites d'origine Avid, plaquettes d'origine Avid

Les plaquettes ont environ 2000Km, et rentrent tout juste d'une session assez "engagée" dans les alpes (100Km, environ 5000m de D-).
Les disques sont récents et en bon état, aucune usure.

Le vtt a déjà parcouru des milliers de Km dans cette configuration (Freins, Roues, Cadre)

Symptomes
La vibration ne se produit QUE sur le frein avant... et plus étonnant encore, QUE lorsque je ne touche pas au levier de frein (donc aucune pression sur les plaquettes).
Cette vibration arrive progressivement à partir de 10Km/h, et devient de plus en plus forte avec la vitesse (encore présente à 30Km/h).

Si j'appuie légèrement sur le levier de frein (pour faire lécher les plaquettes), je n'ai plus aucune vibration.
Aucun problème lors des freinages appuyés, pas de perte d'endurance, le feeling est toujours aussi bon...

Technique
Je suppose donc (ma théorie, qui vaut ce qu'elle vaut) que les plaquettes sont assez usée, et qu'en ne touchant pas au levier elles sont relativement loin de la surface du disque, mais surtout elles ont tendance à se désaxer, entrant en contact avec le disque sur leur bord d'attaque.

Si je lèche, j'applique une pression qui applique met en contact les plaquettes "à plat" sur le disque.

Tentatives
J'ai testé divers "trucs" avec les moyens du bord :
- réalignement de l'étrier
- écartement des plaquettes
- nettoyage du disque

ça n'a rien donné, je suis à court d'idées... à part peut être :
1 - extraire les plaquettes et limer leur bord d'attaque  :??:  
2 - changer les plaquettes
3 - refaire une purge

Je craaaaaaque  [:sylfurd]  

En plus j'avais prévu de faire une sortie avec mon ancien boss demain matin, et avec une main constamment sur le levier de frein, ça va vite me faire chier  [:toad666]

n°23405378
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 24-07-2010 à 17:02:25  profilanswer

verifie les ressorts de tes plaquettes, il y en a ptete un qui est fatigué.

Fais un changement de plaquette AV / AR pour vérifier.

---------------
Roule Raoul !
n°23405532
puppet mas​ter
Posté le 24-07-2010 à 17:34:24  profilanswer

Bonjour a tous,

Je vous rejoins dans la pratique du VTT car je me suis offert un COMMENCAL PREMIER PLUS  :love:  il y a deux semaines pour faire des balades avec mon fiston et des petites sorties entre potes débutants.
N'ayant pas fait de sport depuis 16 ans,le lycée quoi je débute tout doucement avec des sorties de 20kms maxi assez roulants et quelques petites difficultés histoire de retrouvez du souffle que je n'avait plus du tout  :pfff:  

voici la bête:
http://img72.imageshack.us/img72/8893/premierplusred.jpg

caractéristiqques:

Cadre : New Premier Disc 6061T6
Fourche : Suntour XCM LO 100 mm en taille M, 120 mm en taille L et XL
Jeu de direction : Neco 1”1/8 ball retainer
Potence : Ç Premier Oversize
Cintre : Ç Premier 1” Oversize 6061
Grips : Ç Kraton black
Freins : Tektro hydraulic Draco disque 160/160 en taille M, disque 180/160 en taille L et XL
Shifters : Shimano Acera 3x8
Der.Avt : Shimano Acera
Der. Ar : Shimano Acera Black
Boitier : Bracket FSA Square sealed bearings
Pédalier : Suntour
Chaîne : KMC 9s
Cassette : Sram PG820 8s 11-32
Jante : Jalco double wall
Moyeux : Ç disc brakes 8/9s
Rayons : Stainless 64p 3x lacing black
Pneus : Geax Saguaro 26x2.20
Seatpost New Ç Premier no offset
Selle : Ç by Velo

bon c'est sûre qu'il y a mieux mais j'avais un budget de 500€ et je voulais pas mettre plus
peut-être il y avait mieux aussi dans cette gamme de prix,notamment des Lapierre mais pas dispo au moment ou je l'ai acheter et comme j'aime pas attendre  :(  
mais bon il est là et je me fait plaisir avec et c'est le principal je pense

Aujourdh'ui j'ai refait le même parcourt que l'autre jour et j'ai eu beaucoup moins de mal,je sens que mon souffle revient petit a petit  :sol:  
qu'es ce que l'on se sent bien après l'effort  :love:  

n°23405878
katkar
Posté le 24-07-2010 à 18:32:48  profilanswer

500 € pour un VTT équipé en 8 vitesse et de Shimano ACERA ca me parait horriblement cher !!!

M'enfin, l'important est que tu te fasses plaisir sur le vélo !

n°23406011
puppet mas​ter
Posté le 24-07-2010 à 19:02:20  profilanswer

c'est de la m****e en boite c'est çà?,pas fiable,pas solide?

je l'ai payer réellement 385€ grace a des chèques cadeaux

n°23406053
cartemere
Posté le 24-07-2010 à 19:09:00  profilanswer

SunnyD a écrit :

verifie les ressorts de tes plaquettes, il y en a ptete un qui est fatigué.

Fais un changement de plaquette AV / AR pour vérifier.

... je remonte à l'instant.

J'ai retrouvé un "ancien" ressort de mes Juicy7... j'ai fait le test... et CA MARCHE §§§§§§§  [:wark0]  

en tout cas :  

• la garniture des plaquettes est encore bonne (sacrément durables ses plaquettes Avid vu ce qu'elles ont subi la semaine dernière  [:implosion du tibia] )
  • le support de plaquette est complètement marqué par la chaleur, et le ressort usé est... noir !  [:crapulax:5]  

Merci beaucoup  [:haha jap]

n°23406107
cartemere
Posté le 24-07-2010 à 19:17:31  profilanswer

puppet master a écrit :

c'est de la m****e en boite c'est çà?,pas fiable,pas solide?

je l'ai payer réellement 385€ grace a des chèques cadeaux

c'est pas de la merde :o

le cadre est sympa, original.

C'est juste que tu paies la marque, donc que pour un prix donné, tu as un équipement moins bon que sur un vélo de "grande" série (type Rockrider 8.1 par exemple)

n°23406312
b0wh
Posté le 24-07-2010 à 19:49:57  profilanswer

Vous avez une technique spécial pour nettoyer vos sacs à eau ? :o

n°23406805
puppet mas​ter
Posté le 24-07-2010 à 21:05:27  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est pas de la merde :o

le cadre est sympa, original.

C'est juste que tu paies la marque, donc que pour un prix donné, tu as un équipement moins bon que sur un vélo de "grande" série (type Rockrider 8.1 par exemple)

ok d'accord,mais le rockrider 8.1 est plus cher non

n°23407282
QQSSDD
Posté le 24-07-2010 à 22:35:20  profilanswer

le 5xc dans certain decath a 300€ !!! (destok)
Remplacé par le 8.0, mieux que le tien avec une meilleure fourche et transmission ;)

---------------
[ACH/VDS] [Feed-Back]
n°23407335
cartemere
Posté le 24-07-2010 à 22:44:43  profilanswer

b0wh a écrit :

Vous avez une technique spécial pour nettoyer vos sacs à eau ? :o

ouaip :

• je ne mets JAMAIS autre chose que de l'eau minérale dans le camel
  • après chaque sortie, je le rince et je met au congélateur (pour éviter le développement des bactéries)
  • j'utilise une pastille stérilisante (pour les biberons pour enfant) une fois par trimestre, ou après une longue période à température ambiante.

mon camel a... près de 10 ans, et il est toujours nickel  :sol:

n°23407874
Winpoks
Posté le 25-07-2010 à 00:13:51  profilanswer

Eau du robinet de la maison ou source que je trouve. Je le vide et rince et le laisse dehors à l'air. Pas de problème depuis très longtemps aussi. :o

Message édité par Winpoks le 25-07-2010 à 00:14:09
n°23407882
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-07-2010 à 00:14:46  profilanswer

J'ai mis mon annonce pour mon lapierre tecnic disc 2007 à 400 € hier, j'ai déjà deux intéressé qui m'ont écris, vous etes sur de pas l'avoir sous estimé ? :o

---------------
n°23408016
cartemere
Posté le 25-07-2010 à 00:36:34  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai mis mon annonce pour mon lapierre tecnic disc 2007 à 400 € hier, j'ai déjà deux intéressé qui m'ont écris, vous etes sur de pas l'avoir sous estimé ? :o

euh... des "intéressés qui écrivent", t'en as toujours dans les premiers jours... mais l'objectif c'est de le vendre, pas de tapper la causette avec des gars qui ne sauront jamais se décider :o

n°23409717
b0wh
Posté le 25-07-2010 à 12:33:58  profilanswer

cartemere a écrit :

ouaip :

• je ne mets JAMAIS autre chose que de l'eau minérale dans le camel
  • après chaque sortie, je le rince et je met au congélateur (pour éviter le développement des bactéries)
  • j'utilise une pastille stérilisante (pour les biberons pour enfant) une fois par trimestre, ou après une longue période à température ambiante.

mon camel a... près de 10 ans, et il est toujours nickel  :sol:

Ok je fais la même [:clooney7]

Bon cet aprem rando vélo :o

Je sais pas trop où je vais aller mais ce qui est sur c'est que j'y vais :o au pire je dormirais dans un pré.. non je déconne [:delarue3]

n°23409815
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-07-2010 à 12:53:03  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... des "intéressés qui écrivent", t'en as toujours dans les premiers jours... mais l'objectif c'est de le vendre, pas de tapper la causette avec des gars qui ne sauront jamais se décider :o

Y'en a déjà au moins un qui veut l'acheter :o

---------------
n°23412020
cartemere
Posté le 25-07-2010 à 17:28:35  profilanswer

cartemere a écrit :

... je remonte à l'instant.

J'ai retrouvé un "ancien" ressort de mes Juicy7... j'ai fait le test... et CA MARCHE §§§§§§§  [:wark0]  

en tout cas :  

• la garniture des plaquettes est encore bonne (sacrément durables ses plaquettes Avid vu ce qu'elles ont subi la semaine dernière  [:implosion du tibia] )
  • le support de plaquette est complètement marqué par la chaleur, et le ressort usé est... noir !  [:crapulax:5]  

Merci beaucoup  [:haha jap]

re-moi...

sortie de 55Km ce matin dans la forêt de St Germain-en-Laye (très très plate et roulante comme sortie :o)

Au bout de 5Km, mes plaquettes ont recommencé à faire leur "champ de la mort" :/ ... jusqu'à 5Km avant la fin (ou j'ai craqué et j'ai viré les plaquettes de mon étrier avant).

Donc même topo :

• vibre fort : les gens 10m devant se retournent
  • freine constamment : autant que lorsque je maintiens le levier à mi-course, soit environ 25Km/h -> 0Km/h en... 10s  :sweat: . J'en ai chié comme pas possible pendant la sortie, comme si j'attaquais constamment une pente à 5% :/

Je crois que je vais changer les plaquettes, ça sera plus simple (j'en ai deux paires neuves sous blister).
Fais chier quand même ce problème :/

n°23412194
Moreweed
Posté le 25-07-2010 à 17:49:53  profilanswer

cartemere a écrit :

re-moi...

sortie de 55Km ce matin dans la forêt de St Germain-en-Laye (très très plate et roulante comme sortie :o)

Au bout de 5Km, mes plaquettes ont recommencé à faire leur "champ de la mort" :/ ... jusqu'à 5Km avant la fin (ou j'ai craqué et j'ai viré les plaquettes de mon étrier avant).

Donc même topo :

• freine constamment : autant que lorsque je maintiens le levier à mi-course, soit environ 25Km/h -> 0Km/h en... 10s  :sweat: . J'en ai chié comme pas possible pendant la sortie, comme si j'attaquais constamment une pente à 5% :/

Je crois que je vais changer les plaquettes, ça sera plus simple (j'en ai deux paires neuves sous blister).

Tu a du surement le trouver mais sur le forum us "mtbr", il y a un gros sujet les juicy qui vibrent  :o  
http://forums.mtbr.com/showthread.php?t=425196

J'ai pas eu le courage de tout lire parcontre.

---------------
Comprend pas les gens
n°23412360
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 25-07-2010 à 18:16:16  profilanswer

cartemere a écrit :

re-moi...

Donc même topo :

meme symptome sur les juicy 7 de mon bof, mais lui de l'arriere !

il secoue le velo comme pas deux et hop plus rien

jms rien trouve chez different bouclard :/

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°23413890
minours666
Posté le 25-07-2010 à 21:38:09  profilanswer

comme s'appelle cette technique qui consiste à faire pivoter son vélo sur la roue avant afin de se positionner face à la pente ?

http://www.youtube.com/watch?v=0IV [...] r_embedded

---------------
...
n°23413987
Moreweed
Posté le 25-07-2010 à 21:52:00  profilanswer

minours666 a écrit :

comme s'appelle cette technique qui consiste à faire pivoter son vélo sur la roue avant afin de se positionner face à la pente ?

En trial, c'est un déporté.

---------------
Comprend pas les gens
n°23414036
cartemere
Posté le 25-07-2010 à 21:57:59  profilanswer

minours666 a écrit :

oh la vache !  :ouch:  

Là c'est du single technique !
Ca change de la vidéo de promo Intense passée il y a quelques pages  :lol:

n°23414445
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-07-2010 à 22:29:38  profilanswer

cartemere a écrit :

oh la vache !  :ouch:  

Là c'est du single technique !
Ca change de la vidéo de promo Intense passée il y a quelques pages  :lol:

Ca doit leurs couter cher en plaquettes de freins :o

---------------
n°23414514
cartemere
Posté le 25-07-2010 à 22:36:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca doit leurs couter cher en plaquettes de freins :o

je préfère encore ça à mes 55Km d'aujourd'hui... pour 350m de dénivelé positif (dont bien 100m à s'amuser à monter et descendre sur la même petite pente, et 100m sur une montée sur le bitume :/).

n°23414608
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-07-2010 à 22:48:07  profilanswer

cartemere a écrit :

je préfère encore ça à mes 55Km d'aujourd'hui... pour 350m de dénivelé positif (dont bien 100m à s'amuser à monter et descendre sur la même petite pente, et 100m sur une montée sur le bitume :/).

C'est surtout qu'a part le début ca a pas l'air très raide voir pas raide du tout et qu'ils pilent au moindre obstacle, et y'a franchement plus simple et rapide pour passer les épingles que le "déporté", un coup de frein arrière en dérapage et hop, en plus y'a des endroits ou ils auraient facilement pu couper.

---------------
n°23416884
cartemere
Posté le 26-07-2010 à 09:54:06  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est surtout qu'a part le début ca a pas l'air très raide voir pas raide du tout et qu'ils pilent au moindre obstacle, et y'a franchement plus simple et rapide pour passer les épingles que le "déporté", un coup de frein arrière en dérapage et hop, en plus y'a des endroits ou ils auraient facilement pu couper.

Je trouve quand même le terrain vachement plus intéressant :o

Bon sinon hier j'ai eu l'occasion de tester un Lapierre X-Control récent (modèle 2008), et franchement je susi impressionné par leur système de point de pivot virtuel : ça marche sacrément bien !  [:implosion du tibia]  
Pompage minime lorsque l'on est sur la selle, un peu plus présent (mais rien d'alarmant) en danceuse, et une bonne progressivité :jap:

n°23417279
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 26-07-2010 à 10:38:22  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi aussi je trouve leur terrain plus intéressant que le mien    [:cerveau lent]  

Et je pense qu'ils n'étaient pas en trip "engagement total et rapide", mais plutôt en trip "trial, on n'essaie de ne pas mettre le pied par terre".
En tout cas, video sympa  :jap:  

Et pour avoir testé une cam sur casque ce WE, pas évident de se rendre compte du dénivelé, surtout avec un grand angle. ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°23417442
cairn-ivor​e
Posté le 26-07-2010 à 10:55:45  profilanswer

Faluja a écrit :

Il faut aussi voir que la caméra aplatit vachement la pente. J'ai pu le constater ce WE, lors de ma sortie. D'ailleurs, le terrain était assez similaire à ce qu'il y a dans la vidéo, en un peu moins technique.

n°23418098
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-07-2010 à 11:54:11  profilanswer

Faluja a écrit :

t'es le genre de trou du cul qui sacage les single de montagne en coupant les epingles à l'intérieur systématiquement...

---------------
ras
n°23418206
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 26-07-2010 à 12:04:33  profilanswer

Bon ben l'enduro series de Vars c'était juste :love: :love: :love: :love:

4 spécials magnifique.

Une première, direct dans des rochers énormes avec un pure dénivelé négatif, des portions rapide avec moyen de se retrouver 20m plus bas en cas d'absence.... 3km500 * 3

Puis une descente plus longue, mais plus rapide avec des portions d'herbes à prendre à des vitesses délirantes. 7k * 2

Puis le soir une petite descente avec 2-3 passages chauds, à faire une fois à 20h puis à 23h de nuit :love: :love:

Et le lendemain 3 fois une autre descente bien rapide, avec quelques beaucoup de cul, des passages dans la rivière etc... 3.2km

A la fin des 2 jours... on n'en peut plus de son vélo :p

Dommage je ne fais pas Valloire semaine prochaine, vivement l'année prochaine :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1836  1837  1838  ..  9345  9346  9347  9348  9349  9350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)