| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 21:28:02 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu m'inquiète la, car c'est difficile de faire pénétrer les cuvettes sans prendre appuis sur le cadre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed | essaye doucement et tu vois. --------------- Comprend pas les gens |
cartemere | quelques photos prises aujourd'hui sur les sentiers autour des Menuires
EDIT : bon sinon, je faisais le malin hier sur les The Captain indestructible, j'aurais pas du Bon heureusement le latex était là, et après un coup de pompe tout est rentré dans l'ordre Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-07-2010 à 22:37:59 |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | sympa les photos cartemere Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 19-07-2010 à 17:15:37 --------------- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Va à Mtbikers dans le 13 éme place de Rungis, il te feront ça dans la journée. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 17:30:35 ![]() ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'espère que t'es pas sérieux ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
kaillou38 mouton à numéro |
ouep, et puis en règle général, je me fourni en graisse en GSB maintenant, les revendeurs de vélo appliquent pas les coeff 2.2x pour changer l'autocollant --------------- ras |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Pour les plaquettes, je les recupérais quand je remonterais sur Paris... ou bien tu me les envoies par la poste ? Message cité 3 fois Message édité par audioslave227 le 19-07-2010 à 21:51:53 --------------- Last.fm |
Moreweed |
FLK | Cool le tranporteur qui devait me livrer mon 8.1 2010 a perdu mon "colis"... perdu.... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | A mon avis il y a surtout quelqu'un de la société de transport qui a laché la voiture pour aller au boulot |
sdesbure | Hier, j'ai fait une journée de DH à Whistler. L'extase |
cartemere |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
rxjy JeanZyves | quelqu'un aurait sur paris cet outils (pour bloquer l'écrou d'un pédalier FSA)... car à 66€ gloup...
Message édité par rxjy le 20-07-2010 à 21:35:10 --------------- [HFR] JeanZyves |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 20-07-2010 à 21:39:15 --------------- [HFR] JeanZyves |
rxjy JeanZyves | au fait, quel est le kilométrage ou la durée (peu roulé par exemple) entre 2 purges de freins? --------------- [HFR] JeanZyves |
cartemere |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
en effet, il n'y a besoin de rien de spécial pour le monter, juste une bonne clef de 8 allen pour serrer à 50 nm par contre, il faut l'outil spécial pour le démonter edit : il faut quand même la clef à canelure pour les roulements externes Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-07-2010 à 23:11:12 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci pour vos réponses, effectivement le pédalier que je vais recevoir est un Fsa K force light BB30. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | C'est comme pour les avions plutôt, pour 1h passée sur le vélo, c'est 10h d'entretien derrière |
Renaud_ | Salut à tous, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, il y a quelques temps je suis venu vous demander des infos sur un VTT KTM en soldes, malheureusement mon PC a eu la merveilleuse idée de me lâcher donc ça repousse l'achat d'un vélo à plus tard, je ne suis qu'étudiant pour l'instant.
Message cité 3 fois Message édité par Renaud_ le 21-07-2010 à 15:33:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |