| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 16:32:49 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | Hum question : ya une différence entre la pate de montage et la graisse (blanche, rose, noire, au lithum, au teflon... ) ?
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | je reviens du revendeur de bricolos, il y a de la graisse marine pour bateau, super étanche toussa, 10€ les 300g. Mais je suppose qu'il n'y a pas de pinceau. Dommage, ça semble utile ce pinceau exclusif. --------------- Last.fm |
klarf wtf? | Achète un pinceau à côté...
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Winpoks |
Ok, on parle bien de la même roches pour les pneus. Après c'est question de pilotage. Tu t'es surement améliorés aussi non ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-07-2010 à 22:54:27 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 22:56:03 ![]() ![]() |
klarf wtf? | tu aurais pu prendre ici:
spetnaz | juste une petite question:
|
audioslave227 virez le slave227 | faut jamais tenir compte des montants barrés sur le net ...
--------------- Last.fm |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 |
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | Pour l'instant non... dans ma tete, j'ai les prix de RockShox, avec Revelation à 299€, un peu plus pour la uTurn... donc meme si la Talas est pile adaptée, ça me ferait mal de trop depenser (et de rentrer dans le jeu de Fox et de ses prix irraisonnables)... mais bon, j'suis pas obtu non plus, à voir.. enfin, là, c'est deja 'out of stock' ^^ Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 18-07-2010 à 12:17:59 --------------- Last.fm |
Moreweed |
audioslave227 virez le slave227 | oui, dommage pour l'image de Fox, dommage que ce soit les seuls avec ce super system Talas.. me demandent ce qu'attendent les autres constructeurs pour faire pareil --------------- Last.fm |
Moreweed |
edit : je viens de trouver une explication du systéme talas, sacré usine à gaz, bien foutu en tout cas. Message édité par Moreweed le 18-07-2010 à 12:49:43 --------------- Comprend pas les gens |
audioslave227 virez le slave227 | Je connais pas l'interieur, mais bon, le systeme Talas semble perdurer (enfin il change en 2011, avec 2 positions au lieu de 3), meme si en effet, les fourches sont moins sensibles que les Float.
Message édité par audioslave227 le 18-07-2010 à 14:42:44 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | L'axe qui passe au milieu de la roue pour la serré, faut le graisser en théorie ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 18-07-2010 à 20:28:09 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, je peux aussi les graisser avec de la graisse "fiber" de Finish Line, elle pourront pas tournés, ou de la graisse normal ça suffit ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | Mais le moyeu touche cet axe ou bien c'est vide autour de l'axe ? (gence comme sur les moyen axe de 15 ou 20 auquel on aurait mis des adaptateurs QR9). Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 18-07-2010 à 20:48:12 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense que le moyeux touche non ? Comme pour tous les moyeux ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pose la question par ce que les tiges de selle carbone faut pas les graisser, oui la fiber grip c'est une graisse qui empêche les pièces en carbone de bouger. Exemple mon cintre en carbone tournait sur lui même, dans ma potence en carbone, malgré que c'était bien serrer. La fiber grip a résolu le pb, mais c'est pas comme une colle, c'est un peu comme une graisse avec des grains, qui empêche les pièces de tourner. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 18-07-2010 à 21:01:21 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
Bah justement, pour les tiges de selle carbone, il y en qui reste coincé dans le cadre même sans graisse Message édité par Moreweed le 18-07-2010 à 21:06:16 --------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Presse cuvette coute une fortune, sur mon cadre en alu, les cuvettes Ritchey étaient rentrés sans pb, en revanche le carbone, j'ai tellement peur de l'abîmer. D'ailleurs, je me demandais, si vous emmenez votre Vtt, chez le bouclard, et qu'en essayant d'enlever les cuvettes, qui vous pète le cadre, il se passe quoi ? Il le rembourse, il donne un équivalent... Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 18-07-2010 à 21:18:22 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
J'ai fabriqué mon presse cuvette maison, c'est pas compliqué, je te prend une photo. edit :
Une tige filetée avec 2 plaques pour ne pas marqué les cuvettes et deux manivelles pour presser. Tu peux faire plus basique avec une tige filetée et deux écrous. Message édité par Moreweed le 18-07-2010 à 21:21:20 --------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Putain ste faute ignoble, t'aurais pu corriger moreweed. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non je parlais de moi là --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Moreweed | Elle y est! --------------- Comprend pas les gens |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ouais s'pa con, mais je suis même pas équipé pour faire ça. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |