| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:59:20 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon les gars je rencontre un problème, j'ai commander mon moyeux CK en début de mois, et visiblement il y a une grosse rupture de stock, même Jp racing bike n'en a plus, du moins dans la couleur que je veux. Message édité par lanimal2 le 17-06-2010 à 08:14:38 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | ca dépend des conditions, sur du sec surement, sur de l'humide pas forcement car tu diminues la pression de contact. --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est plus compliqué que je le pensais alors Je trouve que mes the One freine pas assez fort, devant ça va, mais à l'arrière c'est spongieux, j'ai eu beau re-purger 4/5 fois, le pb persiste, j'attends de monter les durite avia, histoire de voir si ça corrige pas le problème. Mais comme les disques flottant Hope sont connu pour être plus épais, quitte à limé un peu l'étrier de frein pour que ça passe, je voulais prendre des disques flottant. http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=16365 Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 17-06-2010 à 10:15:40 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | fait gaffe, les hope flottants ca passe pas dans tous les etriers. j'ai joué, j'ai perdu avec mes marta... --------------- ras |
fabone276 Bisous les nounours | J'ai récupéré mon bike, la reba fonctionne comme jamais. Je pense sincèrement que mon vendeur m'avait enflé, et qu'elle n'avait pas été révisée il y a quelques mois...Ca va rouler dur ce WE. Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 17-06-2010 à 11:12:36 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
Ca depend de l'usure. Tu peux tjs acheter une chaine, et voir si ça ripe ou pas. (perso, apres 1000km, ça ripait uniquement sur les pignons centraux, et apres 200km environ, la nouvelle chaine s'était usée comme il fallait, et donc plus de ripage). Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 17-06-2010 à 11:36:04 --------------- Last.fm |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 17-06-2010 à 11:35:35 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
fabone276 Bisous les nounours |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 17-06-2010 à 11:40:22 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 11:40:12 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Et puis des enclumes + de la boue, ça va te degouter de rouler l'hiver... Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 17-06-2010 à 11:46:49 --------------- Last.fm |
fabone276 Bisous les nounours |
Message édité par fabone276 le 17-06-2010 à 11:57:50 |
xtof_83 Freeride Spirit | Petit tour à Roubion ce WE |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'était du combien de mm que tu avait pris ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé j'avais entendu parler de ce problème, ça serait pour du 203 av et 183 arr, je vais bien voir... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rxjy JeanZyves |
--------------- [HFR] JeanZyves |
SunnyD forceur vélocipédique | jCa m'est déjà arrivé, je sais plus sur quel vélo, équipé en HFX9, les papattes des plaquettes touchaient les vis torx de fixation du disque... --------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | merci pour vos avis les gars, je pense que pour le 203 ça devrait passé je suis plus inquiet pour le freins arrière...
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 17-06-2010 à 19:20:59 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | tu gagneras pas en freinage en prenant des disques hope flottant. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tout le monde le dit, et je veux bien le croire, il sont beaucoup plus épais, moins de course entre les plaquettes pour atteindre le disque. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | les disques hopes que j'ai eu en mains étaient pas moins épais que des disques formula.
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais est tu sur que c'était les mêmes que ceux que j'ai présenté ? Car ceux la sont plus épais, c'est sûr il le dise... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ah, j'ai lu entre les lignes, tu parles de la version ventilé alors, aucune chance qu'il passe sur un the one! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
kaillou38 mouton à numéro | de toute facon, t'as un rattrapage de jeu automatique, l'écart entre les plaquettes et le disque est constant l'epaisseur du disque ne joue pas la dedans Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-06-2010 à 20:16:10 --------------- ras |
klarf wtf? | avec des plaquettes bien usé ça peut peut être passé --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je peux réglé l'attaque des plaquettes, mais de toute manière les gars qui l'ont fait ont du limé un peu l'étrier, je pense que ça peut marcher. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | l'attaque des plaquettes ça change pas la course des plaquettes. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rxjy JeanZyves |
Message édité par rxjy le 17-06-2010 à 23:45:41 --------------- [HFR] JeanZyves |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 08:58:37 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Des disques flottant hope il en existe pas qu'un seul, il y en a plusieurs, je sais pas pourquoi vous vous entêtez à me dire qu'ils sont pareille puisque ceux que j'ai choisi sont plus large encore un commentaire qui le dit bien :
Encore un commentaire, beaucoup plus concret
Donc je vais procédé dans l'ordre changement des durites (que j'ai déjà), changement des plaquettes, puis test des disques que je pourrais retourner si ça passe vraiment pas, le look y est aussi pour quelques chose. Message édité par lanimal2 le 18-06-2010 à 09:22:57 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sligor | Hier soir je suis passé dans une flaque d'eau assez profonde et boueuse et j'ai le frein arrière qui a grincé tout le reste de la sortie, c'est normal comme comportement ? --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |