| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:38:15 ![]() ![]() |
klarf wtf? | le moutain king 2.4" ou même le 2.2", a part sur du terrain humide ou vraiment difficile, je penses pas qu'il est ça place a l'arrière! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | j'ai mis le 2.4 à l'avant et le 2.2 à l'arrière, ben j'avais crus comprendre que certains trouvais que les conti taillaient petit ... |
klarf wtf? | tu as du te tromper avec schwalbe --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | je roulais en MK 2.4" AV + ARR, en 26 et 29", meme pas peur |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
rxjy JeanZyves | Porte d'It.
--------------- [HFR] JeanZyves |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
fabone276 Bisous les nounours |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 07:39:23 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Hey les gayz depuis le temps qu'on en parle, vous pensez que d'ici Septembre on peut s'ogarniser une petite sortie entre nous dans le sud de la France, et cette fois pas avorté comme l'année dernière ? Après tout ça pourrait être vraiment cool, même si vous avez pas le niveau. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | faudrait deja que t'ais un vélo |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mais j'ai un vélo moi, plus ou moins fonctionnel. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 16-06-2010 à 12:36:12 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 16-06-2010 à 13:25:55 --------------- qwerty-fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | cm qui me lance au défis --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je ne répondrais pas à la provocation. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cairn-ivore |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 14:45:20 ![]()
|
tomsoft | si, mais lui il remonte en vélo, pas en TS |
cairn-ivore |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 15:47:25 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kaillou38 mouton à numéro | je comprend mieux les prix de l'importateur si il distribue des cadres a tous ses potes --------------- ras |
4bis |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |