| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:32:34 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
katkar | je trouve que la fixation avant est hachement attaqué pour une pédale qui a 150 km , pis sur la photo on a l'impression qu'elle est enfoncée Message cité 1 fois Message édité par katkar le 31-05-2010 à 18:37:59 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 18:45:26 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Un disque ça se glace aussi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
klarf wtf? |
chin jo | http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribologie --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 31-05-2010 à 22:00:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 31-05-2010 à 22:42:57 --------------- [HFR] JeanZyves |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est lequel de rockrider 5? le 5.1 ou le 5.2?
--------------- ras |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
kaillou38 mouton à numéro | c'est vraiment juste alors.
--------------- ras |
tomsoft | normalement, ta banque te file une carte pour un 5.0, mais tu peut rajouter €€ et passer sur un 5.2 par exemple |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Winpoks | En pédale plate xpedo, je n'ai jamais eu de soucis de fiabilité en deux ans. Et pourtant elles ont rapée des trottoirs. Je crois aussi que mes anciennes plates avec sangles étaient des xpedo et pas de soucis non plus. Pour du vélotaf, et en ville la crasse arrive vite, ça frotte souvent sur le sol quand on roule comme un gary... Enfin, là je suis passé en shim XT et pas de soucis non plus. Aucune marque lors d'un bon frottement lors d'un virage, ni même après une chute. |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
fabone276 Bisous les nounours |
Message cité 1 fois Message édité par fabone276 le 01-06-2010 à 06:54:12 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai repéré une fourche qui m'intéresse on dirait qu'elle a un axe de 15 sur la photo mais je suis pas sur que ça en soit une car le poids ne correspond pas avec les models axe de 15.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Adri4 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui c'est bien vallonné, mais pour ce que je vais en faire pas besoin d'un vélo de descente c'est net --------------- - Toujours plus - |
rody83 No pain, no gain |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 10:15:56 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! | Merci de ton retour ! La gamme Pellejo j'ai vu ca, ça m'a l'air de bons vélo aussi, y'a un mag juste a coté de chez moi je vais surement y faire un petit tour aussi --------------- - Toujours plus - |
xtof_83 Freeride Spirit | Un avenir pour ce genre de transmission dans le VTT... je sais quoi trop en penser:
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
kaillou38 mouton à numéro | en francais, ca s'appelle de la transmission par cardan.
--------------- ras |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |