| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent : Message édité par +yann le 27-04-2004 à 23:46:27 |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 23:45:52 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
pluzun ! --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! | Pas cher mon Fils! |
coda | clair ... pas cher du tout meme |
Plouf02 Opencloud addict! | Je veux rouler |
_slash Inaccessible | coda, assassin, t'as pas le droit de poster des trucs pareil alors que mon compte bancaire est dans le rouge ! --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 10:07:30 ![]() ![]() |
coda | ah bah ça se verra pas alors si tu rajoutes un foxxy dans ton compte |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda | clair ... |
Plouf02 Opencloud addict! | 500? le cadre nu |
_slash Inaccessible |
Plouf02 Opencloud addict! | Ah oui, pardon |
coda | perso ça serait plutot un julia Fr pour moi ... faut que je trouve 1500 ou 2000 ? taiiiauuuuuu !! |
_slash Inaccessible | ah bah si t'avais pas acheté un vélo playschool aussi hein... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jonas c'est mon identité | yaisse --------------- et voilà |
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Putain les gars,
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
coda |
|
Hr | The post content has been deleted |
coda | va expliquer ça a l'acheteur chez decathlon ou en supermarché .. Message édité par coda le 28-04-2004 à 13:57:02 |
Plouf02 Opencloud addict! | Nan, mais moi je parle de vrai velo pour des vrais sportifs Message édité par Plouf02 le 28-04-2004 à 13:58:47 |
coda |
|
Plouf02 Opencloud addict! | "Monsieur, vous etes un gros caca |
coda | "et le vélo que vous voulez c'est encore pire" |
Plouf02 Opencloud addict! | C'est clair |
coda | bon courage |
Aubade |
|
Meganne Féministe Ardant |
cumstorm | Je viens de monter un scorpion Gold Elite a l'avant pour remplacer mon vieux michelin.. on verra bien ce que ca donne..
|
moi il a fait ça aujourd'hui, je lui ai laissé hier soir, apparemment il a resséré le pédalier (enfin un truc dedans koi, j'connais pas trop --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Hr | The post content has been deleted |
oué c ça --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'avais pas pensé à HFr pour le VTT ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |