| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
+yann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 11:36:45 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | sympa --------------- et voilà |
+yann | http://www.dirtmarshal.com/video/d [...] st2003.mov |
xtof_83 Freeride Spirit | A bon le cumstorm sa cest bien parlé!!!! |
coda | mouais mais perso je m'eclate bien en cross... meme si je souffre dans les cotes et que je bouffe du Km... trainer une enclume de 17Kg dans les cotes ça ne m'a jamais tenté (et niveau freeride en region parisienne / nord on a vite fait le tour)
|
Meganne Féministe Ardant |
|
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 14:37:11 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
vttman2 Je suis Open ... |
|
|
coda |
|
|
Hr | The post content has been deleted |
cumstorm | Chuis de retour les filles |
cumstorm | Bon aprés coup ca rend pas génial mais c'est pas trop mal pour un APN bas de gamme... Ca vous donne toujours une idée du panorama...
Message édité par cumstorm le 27-04-2004 à 16:26:47 |
coda | sympa comme coin |
cumstorm | Thx, c'est trés trés sec et caillouteux, ca monte pas mal, ca descend tt autant et c'est ultra cassant.. mais putain c'est bon qd meme |
cumstorm | Et en + on voit la mer |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
cumstorm |
|
cumstorm | Ouaip, la 2eme mecque du freeride... (apres whistler bien sur) Message édité par cumstorm le 27-04-2004 à 17:38:57 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
cumstorm | Non, j'y suis jamais allé... c'est quoi le nom exactement?? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Euh... "derriere la gare tgv d'aix" Message édité par zoidberg le 27-04-2004 à 18:01:45 |
cumstorm | Ok,merci pour tes explications...
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
faudra que l'on s'y retrouve --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
|
j'ai pas peur moi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
cumstorm |
Message édité par cumstorm le 27-04-2004 à 18:38:06 |
celui que je plains le plus c'est mon piti spad --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
cumstorm | C'est vrai, le pauvre, mais moi il se plaint jamais, remarque il a pas interet je viens de lui payer une nouvelle fourche et des freins a dix... |
cumstorm | Qu'est ce qu'ils avaient tes HFX 9 XC ?? je dois recevoir les miens dans la semaine...
Message édité par cumstorm le 27-04-2004 à 18:49:48 |
cumstorm | Oki, mais tu sait tu pouvait decaler depuis la fixation lateralement... Message édité par cumstorm le 27-04-2004 à 18:53:57 |
coda | ya souvent besoin de realigner les pattes en plus ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |