| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:08:06 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
cumstorm | Elle court a coté du vélo, ca combine les 2 |
coda | xcountry n'est pas forcement synonyme de poussage dans les chemins petits & techniques ... |
cumstorm | Ouai, les disputes c'est sur velovert.com |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Jai dis moi je me dispute plus!!!
|
Plouf02 Opencloud addict! | QQ1 sait le nombre de diametre possible sur des cintres |
xpoulet apt-get install poolaÿ | ton avis est un peu trop subjectif, je trouve
Message édité par xpoulet le 27-04-2004 à 19:36:41 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:35:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 19:37:13 ![]() Tiens une petite question en passant comme j'ai changé ma selle...
|
xtof_83 Freeride Spirit | Pour info Pratique:
|
xtof_83 Freeride Spirit | Ta selle dois etre dabord placer horizontal,
|
xpoulet apt-get install poolaÿ |
ca depend si t'as le cul plutôt en pente ou en plutôt en côte --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
coda | xtof > oui, c'est marqué dans la newsletter |
xtof_83 Freeride Spirit | Les offres cher StreakX cest tous les combien??
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2004 à 19:46:51 ![]()
|
coda | les kits sont valables quelques semaines / mois (tant que les cadres sont dispos en general).
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Aubade |
|
ChArChI :/ |
--------------- :/ |
Hr | The post content has been deleted |
coda |
ChArChI :/ |
ava pas trop mal =) je me remet doucement au vtt mais c pas facile --------------- :/ |
coda | notre maitre a tous |
fa ... |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Les gars entre un streakX julia fr et un khs fr2000 ou fr1500 vous choisierier koi?? |
Plouf02 Opencloud addict! | KHS, j'aime pas, le choix est fait |
coda | j'aime pas la gueule des KHS FR, mais apparement ceux sont de bons vélos ... |
xtof_83 Freeride Spirit | iep moi il me plais asser ,meme geometrie que le pasta, que les kona...
|
xtof_83 Freeride Spirit | Toi Coda tu habites ou dans le nord?? |
coda |
coda | xtof > je suis sur paris pour les etudes, et a priori pour le boulot dans qques mois ... sinon je bouge regulierement sur laon (aisne) et sur metz (moselle) pour voir ma famille et rouler ... |
xtof_83 Freeride Spirit | Hum connais pas trop ce coin, moi dans le nord jai fais surtout fontainebleau parce que javais des course d'oriention a y faire, j'y suis aller une fois en velo, c magnifique, tous ces chemin en foret, l'humiditer, mais g pas put beaucoup en profiter.
|
xtof_83 Freeride Spirit | Merci pour la photo du streakX...C un comme sa que je souhaite... |
coda | je l'ai vu en vrai au magasin dans le centre de paris, il est vraiement magnifique et a l'air bien fini .. le montage que j'ai vu etait sensiblement le meme, mais avec une double T marzo..
|
xtof_83 Freeride Spirit | Hum c vrai que fontainebleau est une foret de ouf...
|
cumstorm |
|
+yann | La Plagne la semaine derniere Message édité par +yann le 27-04-2004 à 23:46:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |