| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:55:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 10:58:12 ![]() Ils sont un peu lourds par contre les swamps, mais y a rien de mieux niveau accroche. Sinon moi aussi je partirais pour du High Roller :
|
Sidurm | Je cherche surtout un pneu bien résistant (l'année dernière je n'ai pas arrêté de percer).
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
audioslave227 virez le slave227 | 'fin je restains dans les pneus de rando.
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 11:11:02 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | dual ply faut compter pas loin de 1.1 kg le morceau de pneu. Ca commence à faire lourd --------------- Roule Raoul ! |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:41:52 ![]() ![]() |
Winpoks | Chambre latex ! |
Sidurm | Je vais pas mettre une fortune avec un kit anti-crevaison : le spad va rouler deux semaines... |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 | http://veloptimal.com/forum/viewto [...] &start=540
Winpoks | Faut pas vraiment prendre les avis sur les pneus. Un pneu quand ça doit se déchirer, ça se déchire au final. |
audioslave227 virez le slave227 | oué je sais pas.
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
|
cairn-ivore |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 17:06:09 ![]() Impressionnant les mouvements de la chaîne |
cairn-ivore |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si ton vélo est marqué antivol, si la police met la main dessus il est probable qu'ils te retrouvent d'eux même, le reste je sait pas, si y'a clairement un numéro de série gravé et que c'est reporté genre sur ce que tu appelle la carte grise ou je ne sait quoi peut être que ça passe, sinon bah --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 18:55:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 18:59:50 ![]()
|
SunnyD forceur vélocipédique | la fubicy marque les vélos, c'est la seule organisation "compétente" pour qu'on puisse te retrouver ensuite.
--------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | Heu, je m'étais fais voler le miens dans le local velo/poussette de mon immeuble, un vieux TopBike TR ... l'assurance civil/habitation (etc, j'y connais rien) m'avait filé 100€... --------------- Last.fm |
cairn-ivore |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cartemere |
fabone276 Bisous les nounours | Dîtes, question comme ça, vous en pensez quoi des fulcrum red metal 5? Elles sont à peine plus chères que les rcz sur fizz...et affichées à 1770g, sachant qu'elles sont livrées avec attaches... (1650g pour les rcz livrées sans attaches...)
|
kaillou38 mouton à numéro |
le poids des roues c'est quasi toujours sans attache meme si elles sont livrées avec
--------------- ras |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | C'est meme précisé sur le site de Fulcrum.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |