Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°22293577
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 20-04-2010 à 23:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
une des rares fois ou je m'en suis mis une belle, et bien dangeureuse, c'était dans un gros rond point en sortant du taff :

je relance en danseuse pour rentrer dans le rond point, persuadé que j'avais clipsé... VLAN par terre, et un mec qui s'arrete devant moi et s'excuse 1000 fois de m'avoir fait tomber : "nan je suis tombé tout seul comme un grand en plus !"

cte honte, plus jamais d'auto :o

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 23:05:33  profilanswer

n°22293588
chin jo
Posté le 20-04-2010 à 23:06:10  profilanswer

Bon gros vautrage en "route" à un feu tricolore qui taaaa-a-a-a---arde à passer vert, on attend sagement le croutage inéluctable pour tenter de déchausser, écrasement comme un emerde devant toute la rangée de voiture (premier au feu, bouchon d'un feu complet le temps de déchausser sans défoncer le cadre à coups de pieds :o et remonter digne).

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°22293620
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 20-04-2010 à 23:08:47  profilanswer

chin jo a écrit :

Bon gros vautrage en "route" à un feu tricolore qui taaaa-a-a-a---arde à passer vert, on attend sagement le croutage inéluctable pour tenter de déchausser, écrasement comme un emerde devant toute la rangée de voiture (premier au feu, bouchon d'un feu complet le temps de déchausser sans défoncer le cadre à coups de pieds :o et remonter digne).

menteur, tout le monde dans les voitures :  [:haha]

---------------
Roule Raoul !
n°22293646
chin jo
Posté le 20-04-2010 à 23:11:24  profilanswer

Bien sur, mais la vraÿe force est justement de remonter (tenter de remonter) en mode "même pas mal" alors que ces putins de croutages à l'arrêt peuvent faire largement aussi bobo que des glissades à bonne vitesse.

---------------
n°22293648
4bis
Posté le 20-04-2010 à 23:11:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

[:haha]  

Dire que je ne suis jamais tombé à cause de la nouveauté (j'entendais tellement de personne justement parler de ça, que j'y ai fait attention tout le long), mais parce que j'avais oublié de serrer les vis des cales lors du réglage donc déclipsage impossible dans une montée.  [:tinostar]

Ah non, mais je ne suis pas tombé à l'arrêt quand même, je me serais fait moins mal :D J'étais un peu chaud, j'ai fait un saut, mais en retombant, j'ai voulu sortir mon pied, hors avec les pédales je n'ai pas pu et ca m'a déséquilibré :o

n°22293686
Winpoks
Posté le 20-04-2010 à 23:14:18  profilanswer

SunnyD a écrit :

menteur, tout le monde dans les voitures :  [:haha]

Clair, c'est impossible !  :D  

4bis a écrit :

Ah non, mais je ne suis pas tombé à l'arrêt quand même, je me serais fait moins mal :D J'étais un peu chaud, j'ai fait un saut, mais en retombant, j'ai voulu sortir mon pied, hors avec les pédales je n'ai pas pu et ca m'a déséquilibré :o

Bah fallait déclipser.  [:afrojojo]  

n°22293767
4bis
Posté le 20-04-2010 à 23:19:58  profilanswer

Winpoks a écrit :

Clair, c'est impossible !  :D  

Winpoks a écrit :

Bah fallait déclipser.  [:afrojojo]  

Je n'arrive pas à déclipser du pied gauche :D

n°22294461
heyjack
Posté le 21-04-2010 à 00:01:45  profilanswer

Bon, je suis un peu perdu là, j'aurai besoin de quelques avis... avisés.

J'avais vu une bonne offre pour un Scott Scale 70 dont le vendeur me disait le plus grand bien.

Un petit tour chez un autre marchand plus tard, et on me recommande un Specialized P2 All Mountain pour ma pratique et mon budget.
En comparant les 2 bikes, je dirais que le Scott est un peu mieux équipé peut-être, mais en lisant les tests & reviews du Spe, je suis tombé là dessus:

Citation :

Specialized P. All Mountain

Difficile à classer ces vélos de loisirs ludiques, à l'aise sur tous les terrains. Qu'ils soient couverts de bosse ou en montagne, rien ne résiste au P. All Mountain

De plus en plus les jeunes ont besoin de polyvalence et demande à leur matériel de répondre à une palette de sollicitiation toujours plus grande. Du dirt à l'enduro en passant par le vélo utilitaire, la gamme P. All mountain 2010 répond à cette attente toujours plus grandissante.

Cadre costaud, équipement adapté, fourche à l'avant ... sont les caractéristiques en plus du petit prix. Réservés aux jeunes qui n'ont pas moyen de faire le sacrifice du cochon-tirelire trop souvent.

Je me retrouve tout à fait dans cette description.... mais le Scale 70 serait-il vraiment moins adapté que le Spe, 100€ moins cher au passage ??  [:nul_olive]

Message cité 1 fois
Message édité par heyjack le 21-04-2010 à 00:03:32
n°22294549
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 21-04-2010 à 00:07:05  profilanswer

Bon question qui a été abordé mille fois mais je n'arrive pas a y voir clair roues voilées est ce que ce peut être une cause au frottement d'un disque????? (Ce disque frotte et ça m'énerveeeeee)

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°22294692
cartemere
Posté le 21-04-2010 à 00:18:09  profilanswer

heyjack a écrit :

Bon, je suis un peu perdu là, j'aurai besoin de quelques avis... avisés.

J'avais vu une bonne offre pour un Scott Scale 70 dont le vendeur me disait le plus grand bien.

Un petit tour chez un autre marchand plus tard, et on me recommande un Specialized P2 All Mountain pour ma pratique et mon budget.
En comparant les 2 bikes, je dirais que le Scott est un peu mieux équipé peut-être, mais en lisant les tests & reviews du Spe, je suis tombé là dessus:

Citation :

Specialized P. All Mountain

Difficile à classer ces vélos de loisirs ludiques, à l'aise sur tous les terrains. Qu'ils soient couverts de bosse ou en montagne, rien ne résiste au P. All Mountain

De plus en plus les jeunes ont besoin de polyvalence et demande à leur matériel de répondre à une palette de sollicitiation toujours plus grande. Du dirt à l'enduro en passant par le vélo utilitaire, la gamme P. All mountain 2010 répond à cette attente toujours plus grandissante.

Cadre costaud, équipement adapté, fourche à l'avant ... sont les caractéristiques en plus du petit prix. Réservés aux jeunes qui n'ont pas moyen de faire le sacrifice du cochon-tirelire trop souvent.

Je me retrouve tout à fait dans cette description.... mais le Scale 70 serait-il vraiment moins adapté que le Spe, 100€ moins cher au passage ??  [:nul_olive]

pour moi le scale et le P2 sont dans deux catégories différentes...

Le Scott Scale est une "bête" taillée pour les courses de XC, et correspond au Stumpjumper HT chez Specialized :
http://hfr-rehost.net/www.specialized.com/OA_MEDIA/2009/bikes/9795-17_SW_SJ_HT_natural_red_stripe_d.jpg

Ils proposent un rendement très élevé, mais en contrepartie une position un peu "nez dans le guidon" et un équipement plutôt tourné vers le XC : n'espère pas faire le con en ville (dirt/trial) ou faire de l'enduro avec.

Le Specialized P2 est lui un peu à l'opposé :

• Il n'est absolument pas fait pour le XC "performance" (comme je disais c'est le StumpJumper HT)
  • Il n'est pas fait pour les longues ballades trail (c'est plus le Hardrock & Rockhooper)
  • Il est fait pour le dirt, le street. C'est un spad ludique mais qui est dans une autre branche.

D'ailleurs sur le site de Spé, concernant le P2

Citation :

Les vélos de la série P sont les piliers du hardtail progressif et constituent la crème des vélos pour le dirt jump, le street et le park. Grâce à leur géométrie étudiée, les composantes recherchées et leur robustesse proverbiale, ces vélos peuvent accompagner les gars comme Darren Berrecloth dans leurs manœuvres aériennes à haut risque.

Bref, à mon avis, si aujourd'hui tu hésites entre les deux, tu devrais en premier lieu réfléchir à ce que tu recherches !
Chacun des deux spad que tu sites est très bon dans SON domaine... mais il faut d'abord réussir à identifier TON domaine :jap:

Floz35 a écrit :

Bon question qui a été abordé mille fois mais je n'arrive pas a y voir clair roues voilées est ce que ce peut être une cause au frottement d'un disque????? (Ce disque frotte et ça m'énerveeeeee)

réponse : NON

une roue voilée, c'est la jante qui a du voile.

le disque lui est directement fixé sur le moyeu, donc indépendamment de l'état des parapluies de rayons et des jantes

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 21-04-2010 à 00:20:47

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 00:18:09  profilanswer

n°22294786
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 21-04-2010 à 00:27:38  profilanswer

cartemere a écrit :

réponse : NON

une roue voilée, c'est la jante qui a du voile.

le disque lui est directement fixé sur le moyeu, donc indépendamment de l'état des parapluies de rayons et des jantes

:jap: Merci grand chef,
Alors qu'est ce que je peux faire contre ce foutu disque???
Le changer???

---------------
n°22294813
chin jo
Posté le 21-04-2010 à 00:31:50  profilanswer

Il y a quand même pas mal de trucs qui se tordent et peuvent faire toucher le disque.
Sur mon 8.2 j'ai le pack roues de route sur montage encore plus moisi que les 317 classiques.
En danseuse bourrin, RAS sur les 317 mais disque qui touche bien sur la roue de route, à l'avant.
Aucun des disques n'est voilé.
J'ai repris x fois le positionnement des étriers, il est bon.
Ca ne le fait qu'en danseuse et avec des roues de faible qualité. Danseuse roue avant bien couchée, quand je tire sur le guidon pour relever, couinnn.
Alors fourche, moyeu, roue, disque ? Plutot les roues/moyeu quand même vu que la même fourche sur les roues classiques ne bouge pas.

Message cité 2 fois
Message édité par chin jo le 21-04-2010 à 00:33:03

---------------
n°22294840
cartemere
Posté le 21-04-2010 à 00:35:28  profilanswer

Floz35 a écrit :

:jap: Merci grand chef,
Alors qu'est ce que je peux faire contre ce foutu disque???
Le changer???

tu peux essayer de le redresser :

• à la main, mais il faut avoir beaucoup de feeling, et c'est pas évident vu qu'il faut plier le disque au delà de sa limite élastique
  • en utilisant un guide, typiquement un tube du diamètre de ton disque. Tu pose le tube verticalement, tu poses ton disque dessus, et du presses sur le centre du disque jusqu'à le déformer de manière uniforme. Une fois que c'est fait, tu retourne le disque et tu réitères l'opération dans le sens inverse pour redresse le disque. Avec ce procédé, tu auras un disque vraiment circulaire.

mais dans un premier temps je te conseille de repousser les pistons de ton étrier, pour voir si c'est pas le système de rattrapage de jeu des plaquette qui aurait été un peu trop efficace :jap:

---------------
n°22294845
heyjack
Posté le 21-04-2010 à 00:35:47  profilanswer

Merci cartemere pour cette réponse très claire.

cartemere a écrit :

Bref, à mon avis, si aujourd'hui tu hésites entre les deux, tu devrais en premier lieu réfléchir à ce que tu recherches !
Chacun des deux spad que tu sites est très bon dans SON domaine... mais il faut d'abord réussir à identifier TON domaine :jap:

Effectivement, c'est là que je coince un peu.... définir mes besoin.
Grosso modo, je ne compte pas faire de grosses rando de 50km sur des chemins bien lisses.
Je pense que 70% de ma pratique, habitant dans les alpes, sera composée de petites boucles avec un minimum de déniv' et aux descentes relativement accidentées, et des sorties single-track en montagne quand j'aurai retrouvé la caisse.
Je ne suis pas contre un petit tour dans un bike park à l'occasion, sans trop envoyer mais juste pour s'amuser, ou une petite piste de descente...
Ca s'apparente à une pratique plus Enduro donc? -> Spé P2 ?

edit: punaise, quand j'étais ado, j'avais pas tous ces problèmes. Le bon vieux rockrider rigide passait partout. On parlait pas d'enduro/dirt etc... c'est compliqué de s'y retrouver quand on a décroché pendant quelques années!

Message cité 3 fois
Message édité par heyjack le 21-04-2010 à 00:37:47
n°22294888
Winpoks
Posté le 21-04-2010 à 00:41:16  profilanswer

chin jo a écrit :

Alors fourche, moyeu, roue, disque ? Plutot les roues/moyeu quand même vu que la même fourche sur les roues classiques ne bouge pas.

Les attaches de roues sont aussi importantes dans cette situation. Essaye avec de bonnes attaches de roues (Mavic, Shimano par exemple).

Message édité par Winpoks le 21-04-2010 à 00:41:23
n°22294917
cartemere
Posté le 21-04-2010 à 00:44:25  profilanswer

chin jo a écrit :

Il y a quand même pas mal de trucs qui se tordent et peuvent faire toucher le disque.
Sur mon 8.2 j'ai le pack roues de route sur montage encore plus moisi que les 317 classiques.
En danseuse bourrin, RAS sur les 317 mais disque qui touche bien sur la roue de route, à l'avant.
Aucun des disques n'est voilé.
J'ai repris x fois le positionnement des étriers, il est bon.
Ca ne le fait qu'en danseuse et avec des roues de faible qualité. Danseuse roue avant bien couchée, quand je tire sur le guidon pour relever, couinnn.

je dirais le point de contact moyeu/roue, qui a une surface très faible, et qui est donc propice aux torsions en appliquant un couple latéral important.

C'est pour ça qu'on a tendance à quitter le 9mm en axe traversant à l'avant, au profit du 15mm.
Ou à maximiser la surface de contact entre le flanc du moyeu et la fourche. Sur mes control SL je ne sens aucun manque de rigidité à l'avant par rapport aux XM819... pourtant intrinsèquement la liaison jante<->moyeu est plus lache (moins de rayons, jante plus légère)... mais le contact maximisé au niveau de la fourche permet de compenser correctement

---------------
n°22294940
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 21-04-2010 à 00:47:12  profilanswer

cartemere a écrit :

tu peux essayer de le redresser :

• à la main, mais il faut avoir beaucoup de feeling, et c'est pas évident vu qu'il faut plier le disque au delà de sa limite élastique
  • en utilisant un guide, typiquement un tube du diamètre de ton disque. Tu pose le tube verticalement, tu poses ton disque dessus, et du presses sur le centre du disque jusqu'à le déformer de manière uniforme. Une fois que c'est fait, tu retourne le disque et tu réitères l'opération dans le sens inverse pour redresse le disque. Avec ce procédé, tu auras un disque vraiment circulaire.

mais dans un premier temps je te conseille de repousser les pistons de ton étrier, pour voir si c'est pas le système de rattrapage de jeu des plaquette qui aurait été un peu trop efficace :jap:

Merci pour tes réponses,
Il me sembles mais j'ai peur de dire une connerie, que sur les freins mécaniques il n'y a pas ce système....

---------------
n°22295063
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 01:03:25  answer

heyjack a écrit :

Merci cartemere pour cette réponse très claire.

heyjack a écrit :

Grosso modo, je ne compte pas faire de grosses rando de 50km sur des chemins bien lisses.
Je pense que 70% de ma pratique, habitant dans les alpes, sera composée de petites boucles avec un minimum de déniv' et aux descentes relativement accidentées, et des sorties single-track en montagne quand j'aurai retrouvé la caisse.
Je ne suis pas contre un petit tour dans un bike park à l'occasion, sans trop envoyer mais juste pour s'amuser, ou une petite piste de descente...

edit: punaise, quand j'étais ado, j'avais pas tous ces problèmes. Le bon vieux rockrider rigide passait partout. On parlait pas d'enduro/dirt etc... c'est compliqué de s'y retrouver quand on a décroché pendant quelques années!

Je te conseillerais aussi le P2 qui te permettra de t'amuser plus en descentes raisonnables. Un vélo de ce type te permettra de retrouver les joies du pilotage en montagne :D
Je te rassure il m'a aussi fallu un certain temps pour reconnaître toutes les gammes de choix par pratique... C'est chaud après une longue période sans VTT... Mais ça va revenir !  :hello:

n°22295142
heyjack
Posté le 21-04-2010 à 01:17:45  profilanswer

merci  :jap:  
Parce qu'autant d'habitude, avec tout ce qu'on peut lire sur internet, j'arrive à me renseigner et trouver mon bonheur, que là.... wow, plus ça allait et plus j'étais dans le vague.

n°22295171
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 21-04-2010 à 01:22:31  profilanswer

Ca vaut quoi Moundraker ?

---------------
I will never stop exploring.
n°22295245
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-04-2010 à 01:38:42  profilanswer

mondraker c'est comme tout : t'as des mondraker de supermarché, et des topmoumoute ultra classe.

Perso leur enduro et leur dh, je les trouve magnifique :o

---------------
Roule Raoul !
n°22295668
klarf
wtf?
Posté le 21-04-2010 à 07:48:43  profilanswer

cartemere a écrit :

[:winpoks:1] ? (top le nom du smiley!!)
un tube de 160mm?

le mieux reste une clé a molette (l'outil park tool est du même genre, tu pince le disque pour le déplacer ensuite), si il est vraiment voilé, sinon a la main ça suffit souvent a le déplacer de moins 1mm pour pas que ca frotte.
Un disque voilé aura tendance a redevenir voilé par la suite quand même...

Floz35 a écrit :

Merci pour tes réponses,
Il me sembles mais j'ai peur de dire une connerie, que sur les freins mécaniques il n'y a pas ce système....

C'est pas une connerie, aucun frein mécanique n'a de rattrapage automatique des plaquettes, manuel par contre oui. (avec une empreinte allen, ou des molette comme sur les avid)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°22295802
samuel14
Posté le 21-04-2010 à 08:33:25  profilanswer

SunnyD a écrit :

mondraker c'est comme tout : t'as des mondraker de supermarché, et des topmoumoute ultra classe.

Perso leur enduro et leur dh, je les trouve magnifique :o

de mon côté si j'avais eu des sous-sous j'aurais pris ça :

http://www.mondraker.com/10/imagenes/bikes/Factor_R_2_foto_.jpg
http://www.mondraker.com/10/fra/bikes/Factor-R/91

où ça :
http://www.trekbikes.com/ca/fr/bik [...] x/fuelex6/

Dans tous les cas, vu que j'habite dans les alpes-maritimes je ne regrette absolument pas d'avoir pris un TS...

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 21-04-2010 à 08:34:42
n°22296439
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-04-2010 à 10:05:19  profilanswer

je pense que le fuel Ex [nombre à préciser] sera mon prochain vtt[:huit]
Ils sont magnifiques ces vélos :love:
Le plus dur sera de rassembler le budget et d'attendre la fin de saison et les sorties des modèles 2011 pour négocier un 2010 à bon prix :o

Message édité par Arn0 le 21-04-2010 à 10:07:30
n°22296591
ham_mer
Posté le 21-04-2010 à 10:20:00  profilanswer

samuel14 a écrit :

de mon côté si j'avais eu des sous-sous j'aurais pris ça :

http://www.mondraker.com/10/imagen [...] _foto_.jpg
http://www.mondraker.com/10/fra/bikes/Factor-R/91

où ça :
http://www.trekbikes.com/ca/fr/bik [...] x/fuelex6/

Dans tous les cas, vu que j'habite dans les alpes-maritimes je ne regrette absolument pas d'avoir pris un TS...

Autant Mondraker font de beaux velos, autant le Factor je le trouve moche par rapport aux autres.

http://www.mondraker.com/10/imagenes/bikes/Prayer_1_foto_.jpg  :love:

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°22296611
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-04-2010 à 10:21:29  profilanswer

largué depuis une dizaine d'années, ça coute combien maintenant un DH correct avec un bon rapport qualité / prix ? :o

---------------
et voilà
n°22296618
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 21-04-2010 à 10:21:50  profilanswer

C'est l'effet top tube cassé, c'est assez moche dans tous les cas !

---------------
Last.fm
n°22296664
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 21-04-2010 à 10:24:58  profilanswer

jonas a écrit :

largué depuis une dizaine d'années, ça coute combien maintenant un DH correct avec un bon rapport qualité / prix ? :o

commence dans les 3-4k

n°22296711
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 10:28:48  answer

j'ai payé mon big hit 1 800e en solde :D 1600€ prix catalogue :o

n°22296772
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-04-2010 à 10:32:34  profilanswer

heyjack a écrit :

cherche du giant trance X en occaz ou truc du genre.

c'est quoi ton budget?

---------------
ras
n°22296779
Winpoks
Posté le 21-04-2010 à 10:33:20  profilanswer

audioslave227 a écrit :

C'est l'effet top tube cassé, c'est assez moche dans tous les cas !

Le choix des couleurs y fait pas mal aussi.  :D

n°22297014
heyjack
Posté le 21-04-2010 à 10:49:44  profilanswer

kaillou38 a écrit :

cherche du giant trance X en occaz ou truc du genre.

c'est quoi ton budget?

pas bien gros, 6/700€ environ

n°22297041
cartemere
Posté le 21-04-2010 à 10:51:39  profilanswer

Oui mais non : le P2 n'est PAS un spad polyvalent... je vois pas comment il va pouvoir se tapper des sorties de 50Km sur un spad pareil  :sweat:  

D'après ce qu'il décrit :

• longues sorties de 50Km
  • sorties courtes avec D-
  • spad joueur et donnant envie de s'amuser

Je lui conseillerai plus un Spad typé All mountain, autour 120mm de débattement.
Aujourd'hui les géométries et les technos des suspensions permettent d'avoir un bon rendement et un spad qui n'est pas une enclume à tirer sur les longues distances.
Et le débattement ainsi que la position laissent s'amuser quand il y a du D- en montagne.

Typiquement du type :

Specialized Stumpjumper FSR
http://www.boardlocal.ch/html/img/pool/specialized%20stumpjumper%20fsr%20pro%20carbon%20brown.jpg

Treck Fuel EX
http://www.rboillat.ch/images/produits/FEX%209.0.jpg

Giant Trance
http://www.hiwaycycles.com.au/media/new%20products/TranceX0.jpg

Bon ensuite il faut voir en fonction de son budget... :jap:

---------------
n°22297102
heyjack
Posté le 21-04-2010 à 10:55:43  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui mais non : le P2 n'est PAS un spad polyvalent... je vois pas comment il va pouvoir se tapper des sorties de 50Km sur un spad pareil  :sweat:  

Non non, justement, je ne compte pas me faire de longues sorties comme ça... sauf exception

n°22297130
cartemere
Posté le 21-04-2010 à 10:57:59  profilanswer

heyjack a écrit :

Non non, justement, je ne compte pas me faire de longues sorties comme ça... sauf exception

ah au temps pour moi :D

j'avais mal lu ta réponse, et j'avais compris que tu comptais te faire des sorties de 50 bornes :D

Là en effet le P2 devrait te convenir :jap:

---------------
n°22297222
ham_mer
Posté le 21-04-2010 à 11:03:15  profilanswer

heyjack a écrit :

cartemere a écrit :

Specialized Stumpjumper FSR
http://www.boardlocal.ch/html/img/ [...] 0brown.jpg

Treck Fuel EX
http://www.rboillat.ch/images/produits/FEX%209.0.jpg

Giant Trance
http://www.hiwaycycles.com.au/medi [...] anceX0.jpg

Bon ensuite il faut voir en fonction de son budget... :jap:

Tu fous ces bikes en park, c'est tout casse direct  :D

Tu veux pas un tout suspendu ? Et le p2 pour monter c'est mort, pas de double ou tripe plateau

Message cité 2 fois
Message édité par ham_mer le 21-04-2010 à 11:05:45

---------------
n°22297641
heyjack
Posté le 21-04-2010 à 11:30:34  profilanswer

ham_mer a écrit :

Tu veux pas un tout suspendu ? Et le p2 pour monter c'est mort, pas de double ou tripe plateau

Le bike park c'est juste à l'occasion, pour m'amuser gentiment et apprendre, pas pour envoyer.

J'ai rien contre le tout suspendu, mais dans mon petit budget, va vraiment falloir trouver la bonne occasion...

Le P2 avait bien un triple plateau pourtant il me semble :??:

Message édité par heyjack le 21-04-2010 à 11:31:33
n°22297665
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 11:32:32  answer

ham_mer a écrit :

Un TS à 700€ maxi d'après son budget, ça va être chaud. Le p2 all mountain a 3 plateaux, donc il devrait pouvoir faire son programme tranquille histoire de se remettre en jambes.

n°22297681
ham_mer
Posté le 21-04-2010 à 11:33:33  profilanswer

Autant pour moi, il semble parfait alors :)

---------------
n°22297731
sdesbure
Posté le 21-04-2010 à 11:37:35  profilanswer

ham_mer a écrit :

Autant Mondraker font de beaux velos, autant le Factor je le trouve moche par rapport aux autres.

http://www.mondraker.com/10/imagen [...] _foto_.jpg  :love:

autant je trouvais le Factor joli, autant celui là... [:profil horrible]

comme quoi les gouts et les couleurs...

n°22297826
heyjack
Posté le 21-04-2010 à 11:42:54  profilanswer

c'est ça, tu as tout compris en fait, j'étais peut-être pas très explicite.

ham_mer a écrit :

Autant pour moi, il semble parfait alors :)

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  9363  9364  9365  9366  9367  9368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)