| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 23:35:46 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft | bah c'est vrai quoi, mon usage du 8.2 est quasi cycloX, donc une rigide ca le fera bien |
tomsoft | en fait je m'amusais plus avec le gary fisher en tt rigide et singlespeed, |
bon prix t'ain j'ai la Tora Solo Air démontée du vélo de ma femme que je compte vendre 100 €...c'est pas gagné Message édité par JeanY le 17-04-2010 à 23:50:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft | je sais, c'etait le prix pour katkar, mais il peut pas avant 1 ou 2 mois |
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 18-04-2010 à 09:49:01 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Salut,
|
cartemere |
|
Winpoks | Il y en a quand même pas mal (pour des roues de xc) qui l'utilisent en enduro. Enfin, pour l'avant, l'arrière c'est plus rare quand même mais ça se fait. Et ça à l'air de tenir. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-04-2010 à 10:51:29 |
b0wh |
|
cartemere |
|
Winpoks | En utilisation avant, je pense que ça doit tenir sans trop de difficultés. Par contre l'arrière c'est moi évident. Enfin, après sur le long terme j'en sais rien. Ils ont quasiment un nouveau vélo par an les gens. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-04-2010 à 11:44:19 |
ftikai |
|
Prems Just a lie |
chin jo | Elle pique un peu du nez la selle --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
|
Winpoks |
Pour certains, c'est un vélo différent par course pour s'adapter au terrain. Message édité par Winpoks le 18-04-2010 à 15:58:39 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 16:11:36 ![]() si quelqu'un a une selle light pas cher et avec un jolie trou au milieu, mp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2010 à 16:34:49 |
klarf wtf? |
klarf wtf? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
klarf wtf? | je m'étais monté le mongosse (titane) pour dans les 2500€ en tout xtr/chris king/reba world cup, avec quelques pièces un peu moins chère, c'est tout a fait jouable! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 17:49:26 ![]() je viens de voir aussi que ma roue n'était pas vraiment centré au niveau de ma sid...
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 17:58:44 ![]()
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | 80€ le cadre, j'achete... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tu parles bien de celui la --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2010 à 18:43:28 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | Retour de cette journée limite caniculaire !! - Altira Endurigide (12.~ kg) : Oulala magnifique, c'est hyper rigide mais ça flitre tous les petit choc. Un peu galere dans la montée (meme si j'étais pas chaud) et la fourche etait peut etre un peu grosse pour moi et mon niveau. - Engine Lab 140 V8 : 1ere fois que je pose mes fesses sur un TS... poids très proche de l'Altira, mais alors je le sens pataud. Encore plus dur de faire la montée, j'ai l'impression qu'il est bein plus lourd alors que non, et je suis sur un braquet bien plus petit... Pas convaincu, mais je tire pas de conclusion vu que c'est en théorie le meilleur system de suspat arriere.. donc à retester peut etre dans un modele plus leger, et mieux configurer par rapport à moi - Sobre Single : le seul Sobre en L de dispo, alors testons qd meme ! Il est monté avec un Alfine et la fourche rigide C'est juste dommage qu'il n'y aie pas eu une pente très abrupte pour tester la géométrie, mais après discussion avec les Sobre men, un gros Endurigide, à mon avis j'ai pas le niveau, et c'est trop handicapant niveau rendement. Du coup, le Spam me fait de l'oeil ! Et niveau confort, le triangle arriere est le meme sur tous les modeles, et le triangle avant, ça change pas grand chose entre un CroMo et un Tange, c'est juste pour le prestige. (sinon il avait un joli proto Sobre halucinant, avec des très grosses roues Et j'ai refait le parcours une derniere fois avec mon 8.1 alu..... alala En tout cas belle journée, je pense que je vais poursuivre ma vie de Vétetiste sur un SR... et à la limite, si je me mets à faire des longs parcours, un TS XC me semble plus judicieux qu'un gros velo de fou. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 18-04-2010 à 19:10:11 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |