| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 13:42:28 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
audioslave227 virez le slave227 | Oh putain la tete de la roue
Ah merde. Je les avais feuilleté dans un magasin, ils me paraissaient bien. Message édité par audioslave227 le 12-04-2010 à 14:27:28 --------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
casque tout le temps, meme en velotaff maintenant, et en vtt, coudières / genouillères / protège tibia la plupart du temps --------------- ras |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
audioslave227 virez le slave227 | Une question, j'ai un oubli --------------- Last.fm |
katkar | Et les gants !!! la dernière fois que je me suis crouté a fallut 3 semaines a mes mimines avant de cracher tout les gravillons qui s'y était incrusté !!! |
lumi | casque aussi quand je sors en vtt ! --------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 15:11:46 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
la 819 étant la seule tubeless dans celles citées, c'est plutôt celle la.
--------------- ras |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
audioslave227 virez le slave227 | lol --------------- Last.fm |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Winpoks |
|
katkar | ro la sonnette !!! Message cité 2 fois Message édité par katkar le 12-04-2010 à 19:12:15 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | freins, shifter --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
katkar | ayé j'ai édité ma boulette |
katkar | Ayé j'ai enfin réussis à faire le profil de ma sortie d'hier !!!
Message cité 3 fois Message édité par katkar le 12-04-2010 à 19:46:28 |
Sidurm |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 20:04:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 20:04:17 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 12-04-2010 à 20:22:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Pourquoi ? Ca irait pas si je vais voir un bouclard qui revend du SRAM ? --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Essaye de voir sur Ebay US. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | Je lis bcp de choses sur Savoye... c'est quoi leur soucis principal ?
klarf wtf? | Ce que j'ai entendu et constaté, c'est que toute la partie SAV est très restrictive, autant certaines marques/importateurs hésite pas a te dépanné gratos, même a un particulier (je me rappellerais toujours de ISLA, j'avais cassé un ressort d'un frein avid arch extrème, acheté d'occasion, et ne se faisait plus... le gars du sav s'est débrouillé pour m'en faire 2 avec de anciens ressorts et me les a envoyé gratuitement! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
il y a pas besoin de demonter le shifter pour changer le cable hein...
--------------- ras |
http://www.everytrail.com/view_tri [...] 31412a35cc parcours de samedi. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-04-2010 à 00:30:12 --------------- ras |
Winpoks | Clair que le profil de Katkar c'est du faux plat. |
katkar |
|
klarf wtf? |
xtof_83 Freeride Spirit | De retour de la Risoul Dévale... Bien pris la misére en ski... mais bien envoyé du steack en bike.
|
klarf wtf? |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |