| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:53:57 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
C'est le jour et la nuit avec mon 2.1TD 110... Message cité 1 fois Message édité par tzig le 10-01-2010 à 19:01:06 --------------- HDR |
cartemere |
|
rody83 No pain, no gain |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
Winpoks | Probablement la dernière baisse pour mes freins à 130€ fdp in. |
cartemere | moi j'attends mon colis de chez CRC... |
Winpoks |
Si tu as laissé par défaut ça peut être gls ou royal mail (La Poste qui prend le relais là). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-01-2010 à 23:21:11 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça dépends, si c'est les fdp gratuit, ou payant mais pas cher c'est soit laposte soit GLS, si c'est du express c'est forcement UPS.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 23:20:19 ![]() ![]() |
klarf wtf? | Le livreur GLS, mon père le connais --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
Ils vont prendre contact avec toi surement. Chronopost m'avait envoyé une lettre parce qu'il ne trouvait pas mon adresse valide sur le colis. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-01-2010 à 23:32:56 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non mais GLS Paris est vraiment pourri, toi t'es "juste" une exception GLS c'est vraiment de la daube, la dernière fois que j'ai eu à faire à eu j'ai du aller chercher mon colis dans leurs entrepots 25 euros en taxi et 1h30 de RER pour le retour. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Appelle les, il ne t'appèleront pas, et au bout d'un moment le colis repart vers l'expéditeur... Appel surtaxé 1,35 euros l'appel, et 84 centimes la minutes. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Sur internet on trouve un numéro non surtaxé mais je n'ai plus les liens. Message édité par Winpoks le 10-01-2010 à 23:47:31 |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est mort, CRC ne le fera pas par ce que il ne peuvent pas, ensuite GLS ne peut pas modifier l'adresse du colis tant qu'il est en cours de livraison.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein écoute à chaque fois que j'ai essayer ça n'as pas marcher, je te le souhaite. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
klarf wtf? | je rappel qu'a cause de la vigilance orange de ces derniers jours, dans certaine région les transport de plus de 7tonnes ne sont pas admis sur les routes...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 11-01-2010 à 08:30:06 |
rody83 No pain, no gain | le white spirit est efficace pour nettoyer, mais ce n'est pas du tout un dégraissant... essaie un peu d'en mettre sur tes disques, et tu verras le résultat sur les plaquettes Message édité par rody83 le 11-01-2010 à 09:24:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
katkar | Oui je suis d'accord, mais je pensais à l'entretien de la chaine, dérailleurs etc ....
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
cartemere |
|
katkar |
Winpoks |
A D4 tu les trouves au prix de la vpc sans fdp les chambres latex. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-01-2010 à 10:35:09 |
|
|
fabone276 Bisous les nounours | A tiens c'est marrant, j'ai toujours eu des shraders, et mon père étant routard j'avais l'impression que Presta=route...un a priori qui s'envole! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 10:55:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |