| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 23:36:12 ![]() ![]() |
tomsoft |
c'est sympa, mais ormis le style, sans plus je trouve ('javais un 29 singlespeed tout rigide) edit : et demande à skyde qu'il te prette un de ses 29" rigides titanes pour le test quand tu recupereras ton vdr ! Message édité par tomsoft le 16-12-2009 à 23:46:00 |
klarf wtf? | je dois récupérer le cadre cette semaine, puis j'aimerais tester un 29" a la belle saison quand même --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | Bonjour, pour rouller sur de la route verglassée gelée... je garde mes CONTINENTAL TRAVEL CONTACT
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 17-12-2009 à 07:25:03 |
klarf wtf? | le mud sera plus sympa dans la neige, après, si par terre c'est gelé, ca sera pareil sur route...
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
katkar | Merci, comme mes conti font 1.75 et mes michelin 2.00, je chausserais la roue avant avec, avant de partir au taff ce matin |
cartemere | sur le verglas il ne vaut pas mieux avoir des pneus un poil sous-gonflés ? pour que les crampons "mordent" et trouvent plus de prises sur le sol ?
|
Sidurm |
|
ftikai |
|
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:45:15 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | ou ? prix? --------------- ras |
klarf wtf? | chez veloland, ca la fait à 90€, je voulais pas mettre plus de 100€, ca tombe bien --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
En fait c'est le modèle qui m'intéresserait pour les sorties en mi-saison (printemps et automne), où la cosmo risque d'être trop chaude. Et ça me semble être la veste idéale :
Message édité par cartemere le 17-12-2009 à 12:22:10 |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere | et c'est quoi la différence avec la Gore CountDown ?
|
klarf wtf? | celle que j'ai, si tu détache les manches, tu te retrouve avec un maillot manche courte!
audioslave227 virez le slave227 | La Phantom est une Route, très legere je crois, "sans rembourrage"
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | sisi, y a une pseudo doublure, c'est pas que la membrane donc --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere | tu peux très bien l'essayer lors d'une sortie VTT hein, c'est pas forcément une veste que pour les païdaÿ |
audioslave227 virez le slave227 | Deja qu'il neige à Paris, à Grenoble, ça doit etre leger cette veste par ces T°C --------------- Last.fm |
klarf wtf? |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est vrai ca, grenoble, c'est le pôle nord --------------- ras |
klarf wtf? | suffit de pensé a la plage et au soleil pour avoir chaud --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Dites je suis tomber sur un tuto interessant sur la fabrication de pieces en fibre de carbone, pensez vous que ce procedé est viable pour faire un cadre home made ?
|
SunnyD forceur vélocipédique | vu les tensions et torsions que subit un cadre, je te déconseille de te faire un carbone homemade.
--------------- Roule Raoul ! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | briseurs de reves |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Bon voici un cadre home made, ca a pas l'air si compliqué, le plus dur semble etre d'avoir la main artistique pour etaler harmonieusement la fibre |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le début avait l'air bien mais très très moche --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
JeanY ça le fait grave... |
audioslave227 virez le slave227 | mouarf. --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 23:16:44 ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Winpoks |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |