| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 10:24:05 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'avais pas calculé que c'était juste les manivelles, au temps pour moi Message édité par lanimal2 le 16-12-2009 à 10:44:47 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sidurm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ta un problème ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sidurm |
klarf wtf? | laisse, il a pas de vélo, forcément ca fou les glandes --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Sidurm | Tiens, en parlant de vélo, le mien doit-être livré cette semaine |
klarf wtf? |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 11:25:19 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | Cartemere, tu vas les prendre où tes Roval ? La promo est revenue ?
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
ftikai |
|
klarf wtf? | un cadre skyde ca va de 990€ pour celui de base, a 1590€ pour la version un peu plus travaillé, l'option sur mesure est a 200€ il me semble, la déco que j'ai est aussi une option, 175€.
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
Sidurm |
|
klarf wtf? | pour le moment encore au douane depuis une semaine, il l'attend avant la fin de la semaine normalement! c'est la première déco de ce style qu'il fait, il en a d'autre vraiment pas mal, le choix a été dur:
ftikai | Le déco fait très celtique. Moi j'aurais demandé un truc plus... tribal Maori.
|
klarf wtf? |
cartemere |
|
klarf wtf? | les roues sunn ne sont pas très bien monté, sous tendu pour info...
audioslave227 virez le slave227 | http://www.sunnbicycle.com/francai [...] es-feather
--------------- Last.fm |
klarf wtf? | un ami vendeur de cycle (mais pas sunn) a du les retendre quand un client lui a amené un shamann, d'ailleurs, en taille 45, j'étais très mal dessus, trop court --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
c'est quoi le prix d'une peinture metallisée pour une voiture, qui coute environ 1€ de plus que la peinture normale? --------------- ras |
klarf wtf? | enfin là ca demande quand même plus de travail, vu qu'il faut d'abord brossé le cadre pour ensuite le microbillé mais pas de partout --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
klarf wtf? | a mon avis, une fois retouché ca peut etre du niveaux d'une bonne roue, mais faut prendre le temps de le refaire.
cartemere |
|
cartemere | possibilité de récupérer une nouvelle paire de disques avec visserie (6 vis titane + 6 vis acier) pour 42€ fdpin...
|
klarf wtf? | les freins XX semble vraiment pas mal sinon, dommage qu'ils soit aussi imposant sur le cintre...
klarf wtf? | ca représente même pas 15% de la valeur du cadre.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.bikeradar.com/mtb/news/ [...] year-24353
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | j'ai par contre un poil mal aux bras rien qu'en voyant la fourche, par contre c'est vraiment un belle effet de style que l'ensemble fourche-cadre... !
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |