| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par klarf le 12-12-2009 à 21:48:49 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 21:42:57 ![]() ![]() |
klarf wtf? | après tu cherches quoi comme roues?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere | sur ce, bonne nuit !
|
klarf wtf? | toute façon, on y fait plus gaf aux bruits quand on roule (a part les craquement du pédalier!)
JeanY ça le fait grave... |
le XTR ne fait aucun bruit avec la possibilité (et je commence à me pencher sur la question) de mettre des billes céramiques en plus, la roue libre prend immédiatement, je les trouve excellents, le corps de roue libre est en titane et ne se marque pas, et ils existent en 32 T pour les montages perso solution économique, performante et fiable... Message édité par JeanY le 12-12-2009 à 22:27:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | oui, après, quand on aime, il y a le chris king, il a une roue libre qui prends encore plus vite, une finition a couper le soufle, et pas d'emmerde avec des éventuelles billes! (car a monter/ régler, les billes... y a mieux!) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 22:40:52 ![]() ![]() |
c'est pas bien compliqué non plus...et ça ne revient pas souvent contrairement à ce qui se dit (NDLR : les gens qui n'en ont pas) edit : je ne dis pas ça pour toi klarf Message édité par JeanY le 13-12-2009 à 00:25:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | oui j'ai déjà eu les billes en mains, le bon réglage était un peu dur a trouvé... c'est quand même un des avantage du roulement sellé, tout comme l'usure moindre du corps du moyeux, vu que la porté du roulement a billes n'est pas directement dessus!
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
tomsoft | omg, c'est à qui ? |
klarf wtf? | il est beau ton vélo lanimal2, tu l'as payé combien alors? --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 2 fois Message édité par Floz35 le 13-12-2009 à 12:25:24 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
sligor |
xtof_83 Freeride Spirit |
n0naud | Il a juste voulu le transformer en Genius LTD avec arceau de fourche sur l'arrière... ((sauf que c'est un FOX et pas une DT Swiss Message édité par n0naud le 13-12-2009 à 13:28:53 |
kaillou38 mouton à numéro | sauf que la il est neuf le vélo, ca serait chez scott qu'il a été monté comme ca Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-12-2009 à 13:58:27 --------------- ras |
sligor |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah non c'est pas Scott qui l'a monter comme ça, je suis tomber sur un forum écrit en langage bizarre et le mec mettait des photos de sont vélo neuf. Message édité par lanimal2 le 13-12-2009 à 14:07:42 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
cartemere |
Je ne me focalise pas QUE là dessus, mais clairement c'est un des critères qui rentrent en compte. En soit c'est pas plus con que tous ces gars qui achètent des Xmax juste pour les autocollantes
sinon en ce moment sur veloflash :
Ils faisaient les premières à ce prix avec des Olympic, je les aurai prises EDIT : les offrent sont valides jusque demain soir... Message édité par cartemere le 13-12-2009 à 14:32:58 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | tu peux pas conseiller un montages notubes (c'est a dire sans chambre, juste avec un pneu standard, par abus de langage) sur une jante ust.
cartemere |
cartemere |
|
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2009 à 17:27:46 ![]() je roule en 2bar et j'ai pas de soucis...Après j'ai l'impréssion de rouler sous gonflé et je n'aime pas trop |
klarf wtf? | 2 bar, tu peux descendre en dessous, surtout vu ton poids.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |