| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 10:36:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 10:36:07 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 21:19:59 ![]()
|
Winpoks | Un casque oublié, ils l'ont envoyés aussi vite qu'ils ont répondus. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi je les trouve lent, j'avais demander l'envoie d'une commande par UPS un article était hors stock, leur système s'est tromper, il m'ont envoyé la commande par RoyalMail, et l'autre commande aussi par RoyalMail, du coup m'ont rembourser le prix des frais de ports UPS, donc expé gratuite mais bon... Sinon cm, maintenant qu'il fait moins 4°, tu met quoi niveau gants ? Message cité 3 fois Message édité par lanimal2 le 15-12-2009 à 08:43:14 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 09:29:11 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Uxcool Steam: PirouGT | Yop tout le monde Peut-être certains se souviennent de moi, j'avais fais chier mon monde pour un vélo qui finalement ne me convenait pas dans mon utilisation (D4 9.1). Je l'ai revendu il y a 1 an ou 2. Début septembre, je me suis déchiré le ligament interne antérieur du genou droit, depuis je fais de la rééducation, dont du vélo chez le kiné. Il m'a dit qu'il fallait absolument que je remuscle mes deux cuisses pour avoir des genoux solides, car j'ai quedalle dans les jambes. (J'en ai jusque Mars 2010 pour remarcher et pouvoir refaire du sport type course à pied, etc.) Bon bref, j'ai envie de recommencer le vélo. En plus, j'ai déménagé, il y a pas mal de coins sympa près de chez moi ! J'ai pas encore de budget, mais je sais que j'ai envie de faire le con dans les bois, des sauts, des descentes basiques... Tout ce que je faisais avec mon 9.1 quoi J'ai trouvé chez D4 le 6FR ( http://www.decathlon.be/FR/rockrider-fr6-40043627/ ). Bons freins, dérailleurs sympa. Mais c'est la fourche qui me fait un peu hésiter, du Suntour 150mm... Ca vaut quoi? Je suppose que dans une telle gamme de prix, je saurais pas trouver mieux en FR/Enduro, mais si vous avez des links... Voilà, merci! Message édité par Uxcool le 15-12-2009 à 10:54:35 |
tomsoft | 6FR |
rody83 No pain, no gain | même sur le site ils sont clairs :
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-12-2009 à 12:03:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
audioslave227 virez le slave227 | il faut que tu te muscles les jambes, pas que tu sautes de partout.
--------------- Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | nan, mais surtout un 6FR, ca va quand ca descend, mais sur le plat c'est moisi, et des que ca monte c'est catastrophique... --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 12:14:10 ![]() +1 pour la suntour. Une des rares de la marque qui assure bien. Par contre c'est la suspension arrière qui pêche sur ce modèle. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 12:15:12 ![]() je suis d'accord. |
kaillou38 mouton à numéro | j'irais plus vers un truc comme ca en occaz :
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-12-2009 à 12:29:57 --------------- ras |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Mouhahaha le dernier lien, c'est quoi ce truc que tu nous a sorti! Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-12-2009 à 12:57:11 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | Orange est une excellente marque Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 15-12-2009 à 12:31:49 --------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro | t'as quelque chose contre orange?
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 12:33:36 ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
vélo qui a 3-4 ans, peinture perso sur la fourche, mais c'est clair qu'il est pas très cher.... --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro | et on critique pas orange !
--------------- ras |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 13:07:56 ![]()
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ftikai |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
trop lourd + suspensions moisies le orange sera du meme genre, meme si un peu plus leger et meilleur amorto Message édité par kaillou38 le 15-12-2009 à 13:38:16 --------------- ras |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Pour ceux qui veulent rouler geeks :
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
c'est ce que j'ai, moi c'est l'inverse, j'ai froid au tout début et après ça va bien ceux là : http://www.windstopper.com/remote/ [...] 4734745909 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-12-2009 à 15:41:26 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |