| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:34:43 ![]() ![]() |
klarf wtf? | un ami avait acheter a nature et découverte des sachets, que tu trempais dans l'eau chaude, puis quand tu en avais envie, tu appuyais sur une petite pastille a l'intérieur, et ca produisait de la chaleur!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | marchés de noel, t'en as plein ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'adore faire des sauts sur les ralentisseurs -_- --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere | question :
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Qu'il fournisse les vis, sinon ça serait précisé...
Message édité par lanimal2 le 11-12-2009 à 19:24:32 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro | marrant, je dirais l'inverse moi --------------- ras |
klarf wtf? | pas forcément fourni en effet!
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 20:58:53 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? |
klarf wtf? | tu t'en sert uniquement pour allé au taf?
katkar | Merci de ta réponse...
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 12-12-2009 à 07:27:26 |
klarf wtf? | je connaissais pas l'adaptateur mavic, mais c'est bete car la vis que shimano a sur ces disques est plus "simple" je trouve.
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Dingue le topic sur les Roval sur le Bleu... ya de ces connaisseurs !! edit: ok ya jpracing... mais j'ai tjs hésité à m'inscrire sur cette secte du Light Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 12-12-2009 à 16:48:14 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | il y en a plus de 5 monteurs présents sur veloptimal --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
|
JeanY ça le fait grave... | putain c'te loose... je pars faire un tour cette aprem tout seul j'ai crevé à 10 bornes de la maison en pleine forêt, des morceaux de parpaings cassés bien tranchants on été planqués dans les feuilles en pleine trajectoire en virage dans une descente et quand je dis malveillance, ils ont forcément été mis là par volonté de nuire car c'est au milieu de nul part sur un single de VTT à 4 km des 1eres habitations ! bref, je déchire le flanc du RoRo avant sur 5 mm (coup de bol, ça aurait pu être pire), le latex rebouche en partie, sauf que je me retrouve presque à plat no soussaille, je fouille dans le sac du camelback...stupeur, ma pompe n'y est pas remember, remember...damned, elle est dans le sac à dos de Mme pas mon portable bien sur 4 bornes à pieds pour trouver un téléphone et appeler ma femme pour qu'elle me ramène la pompe sortie de merde !!! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 12-12-2009 à 20:02:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 12-12-2009 à 20:16:03 --------------- Last.fm |
tomsoft | depuis que j'ai deux cartouches de CO2 + adaptateur sous le porte bidon sur chaque vélo, je me fais plus avoir non plus |
klarf wtf? |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? |
klarf wtf? | faut tenter d'autre roues aussi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
à une époque oui, aujourd'hui, elles ne valent clairement pas le prix auquelles elles sont vendues...à mon avis Mavic, c'est avant tout un gros service marketing... Message édité par JeanY le 12-12-2009 à 21:19:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
Je parle pas forcément de Seb, mais on sent que certains intervenants sont omnubilés par les montages à la carte, et que ces derniers sont meilleurs de par leur nature, indépendamment des technos employées (ex. les flasques + rayons coudés VS les moyeux usinés + rayons droits).
|
klarf wtf? | business is business...
klarf wtf? |
cartemere |
|
cartemere |
comme une photo est mieux qui schéma
dans les deux cas le rayon prend appui sur le moyeu au niveau des 6 trous de fixation des freins à disques...
Message édité par cartemere le 12-12-2009 à 21:44:17 |
klarf wtf? | il est faux car j'ai accentué, mais le parapluie est quand même plus grands sur du hope ou du chris king par exemple (moyeux que j'ai eu en mains) que sur ton moyeux "roval".
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 12-12-2009 à 21:48:49 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |