| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Message édité par SunnyD le 10-12-2009 à 00:06:53 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 00:06:31 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere |
|
Winpoks | Ca chambre bien ici alors que personne n'a de vélos complet ou en bon état de marche parmis les protagonistes. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Sidurm |
Mon bouclard reçoit mon nouveau spad aujourd'hui Et j'ai LP en parfait état de fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 10-12-2009 à 09:09:45 |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 10-12-2009 à 09:38:15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 10-12-2009 à 09:39:03 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 09:38:53 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cartemere | ça taille beaucoup sur ce topic, et en plus la moitié des protagonistes partent au quart de tour |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me sens visé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Sidurm |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qui est partant ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
klarf wtf? |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 12:09:32 ![]()
|
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 | ça devient lourd là non ? (sans jeu de mot.) (ou alors c'est l'esprit HFR que je n'aurais jamais...) Message édité par audioslave227 le 10-12-2009 à 12:15:27 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | ca l'apprendra a pas comprendre que ce que je disais pour le moyeux CK, c'est que je m'étais renseigné avant, et que donc c'est possible de passé un axe de 9mm en 15mm, je lui en avait déjà parlé en plus. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 10-12-2009 à 12:56:36 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | nonon, beaucoup de marque réputées fabriquent des adaptateurs pour leur moyeux (axe de 20 à axe de 9 notamment) --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ok, sinon personne aurait ou saurait où je pourrais racheter la pièce en caoutchouc qui fait le tour de la fourche et permet de maintenir le capteur Polar ? Sur leur site je trouve rien, et il ne réponde jamais à mes mails. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
\o/
--------------- ras |
klarf wtf? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | non c'est pas juste un élastique. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | ca ressemble a quoi alors? Message cité 2 fois Message édité par klarf le 10-12-2009 à 13:38:52 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
fabone276 Bisous les nounours |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fabone276 Bisous les nounours |
|
cartemere |
|
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2009 à 14:10:09 ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |