| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:58:37 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 15:09:56 ![]() Tiens vous parliez de la Float 32 en 150mm... C'est pour du trail à l'origine j'imagine, mais pour de l'enduro plus engagé ça peut passer ? Mis à part le côté moins rigide qu'une 36, je suppose que vu le débattement on doit quand même pouvoir faire qques courses "enduro" style mega, avec non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 15:10:06 |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
tu choppes un pied a coulisse, tu mesures ton disque et si il fait moins de 1.7mm, tu l'envoie chier en lui disant que d'après avid le disque est mort... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-12-2009 à 15:58:40 --------------- ras |
cartemere |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 16:49:15 ![]() Merci cartemere et winpoks pour vos réponses |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:49:15 ![]() ![]() |
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
audioslave227 virez le slave227 | Cela dit, si le monsieur vient du Freeride, polyvalent prend un autre sens --------------- Last.fm |
cartemere |
|
cartemere |
|
klarf wtf? | qui ta parlé de bluf?
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Pour la Mega (bmartin de VV) l'a faite avec son Trek Fuel EX, mais en touriste. Juste 2 passages l'ont ennuyé.
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
audioslave227 virez le slave227 |
cartemere |
|
minours666 | Commande Wiggle arrivée --------------- ... |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | prends un 9 alors --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'es sur, ein, histoire que je commande pas mon 9mm et que je puisse pas le passé en 15 Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-12-2009 à 23:36:02 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | en sautant dessus pieds joints il y a peut être moyen de l'élargir |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En attendant moi j'ai des disques tout neuf, des durites toutes neuves, et de l'huile toute chaude. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique |
sligor |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 09-12-2009 à 23:50:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu ma peut être confondu avec toi alors. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | Si c'est pour rouler sur du plat ou le craquer comme une allumette en sautant dessus, je me demande qui va rire Message édité par SunnyD le 10-12-2009 à 00:06:53 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |