Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°20830011
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-12-2009 à 13:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

Pour un PFE?

Sinon oué il y a du potentiel autour de Gre, c'est loin d'être plat  :D

ouais ça sent le 5° semestre PFE d'école d'ingé :D (même chose pour moi... il y a 5 ans déjà).
en effet si tu ne veux pas rester en plaine ça monte vite et raide... mais y'a aussi l'avantage d'avoir de bons petits coins de montagne sans partir à la journée :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 13:58:37  profilanswer

n°20830461
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 14:32:18  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est sur, mais il y avait bien un effort de la personne de tenter quelque chose non? Ce que j'essayais de dire. Après le vélo c'était de la remise en main propre je pense. :D

Ben c'est assez difficile de cerner la bonne volonté du vendeur juste en échangeant par mails :/

Et le fait qu'il précise la présence d'une trace sur le disque arrière m'a mis en confiance, alors qu'il précisait dans le même mail que la piste de freinage n'avait rien et était en bon état.

Fatale erreur :o
Ca ne va pas me dégouter de l'achat d'occas, mais c'est clair que je vais être beaucoup plus chiant et pointilleux par la suite !

EDIT : réponse du vendeur :
"Les disques ont une usure normal si tout était neuf j'aurais surement pas baissé le prix".

Demain il va être capable de vendre une épave qui ne passe pas le contrôle technique pour un "véhicule en bon état"  [:itm]

n°20830905
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 15:09:56  answer

Tiens vous parliez de la Float 32 en 150mm... C'est pour du trail à l'origine j'imagine, mais pour de l'enduro plus engagé ça peut passer ? Mis à part le côté moins rigide qu'une 36, je suppose que vu le débattement on doit quand même pouvoir faire qques courses "enduro" style mega, avec non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2009 à 15:10:06
n°20831111
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 15:29:14  profilanswer

bah ça reste une simple T avec plongeurs de 32mm, donc c'est plus "light" et moins engagé.

Mais globalement en pilotant "propre" je pense qu'on peut déjà envoyer avant d'atteindre les limites :jap:

n°20831317
Winpoks
Posté le 09-12-2009 à 15:44:17  profilanswer

cartemere a écrit :

bah ça reste une simple T avec plongeurs de 32mm, donc c'est plus "light" et moins engagé.

Mais globalement en pilotant "propre" je pense qu'on peut déjà envoyer avant d'atteindre les limites :jap:

Ouais enfin, l'enduro ça peut envoyer, mais c'est pas non plus des parcours extrêmes. Une 32mm fera bien son travail.

n°20831469
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-12-2009 à 15:57:47  profilanswer

cartemere a écrit :

Ben c'est assez difficile de cerner la bonne volonté du vendeur juste en échangeant par mails :/

Et le fait qu'il précise la présence d'une trace sur le disque arrière m'a mis en confiance, alors qu'il précisait dans le même mail que la piste de freinage n'avait rien et était en bon état.

Fatale erreur :o
Ca ne va pas me dégouter de l'achat d'occas, mais c'est clair que je vais être beaucoup plus chiant et pointilleux par la suite !

EDIT : réponse du vendeur :
"Les disques ont une usure normal si tout était neuf j'aurais surement pas baissé le prix".

Demain il va être capable de vendre une épave qui ne passe pas le contrôle technique pour un "véhicule en bon état"  [:itm]

tu choppes un pied a coulisse, tu mesures ton disque et si il fait moins de 1.7mm, tu l'envoie chier en lui disant que d'après avid le disque est mort...

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 09-12-2009 à 15:58:40

---------------
ras
n°20831489
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 15:59:17  profilanswer

kaillou38 a écrit :

tu choppes un pied a coulisse, tu mesures ton disque et si il fait moins de 1.7mm, tu l'envoie chier en lui disant que d'après avid le disque est mort...

et comment ? ce gus n'en a rien à battre :o

n°20831889
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-12-2009 à 16:29:31  profilanswer

Citation :

Il est déconseillé d'utiliser le disque à des températures inférieures à 7C.

http://www.jpracingbike1.com/Disqu [...] aaahia.asp

Hum ! Valable pour tous les disques ?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°20831968
Winpoks
Posté le 09-12-2009 à 16:36:59  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Ce n'est pas marqué pour les autres du sites. Puis il n'y a jamais eu de contre indications sur le freinage en basse température. Enfin, jamais vu à part là.

n°20832112
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 16:49:15  answer

Merci cartemere et winpoks pour vos réponses :jap:

Depuis plusieurs mois, je me suis mis à la recherche d'un modèle que je pourrai garder sur la durée. Un bon cadre, des équipement évolutifs... Bref, la perle rare.
Je me suis beaucoup calmé sur l'engagement, et autant avant j'étais prêt à acheter un modèle freeride, autant maintenant je pencherais plus vers le raisonnable. Des descentes ok, mais des montées pour arriver aux sommets aussi... Donc un compromis entre solidité et rendement. Si en plus j'ai l'occasion de faire 1 ou 2 courses dans l'année, alors ce sera la cerise sur le gâteau.

Je roule principalement en basses montagnes (des collines quoi ;) ), mais avec des configurations assez accidentées au niveau du relief. Des caillasses, des rochers rappelant des tables en cascade, des racines, etc... La plupart du temps, il s'agit d'un enchaînement de collines d'environ 500 mètres maxi, très peu de plat. Bcp de montées et bien évidemment les descentes qui vont avec. Ayant changé de région, je cherche maintenant autre chose qu'un XC ou un semi-rigide typé slopestyle. Ces disciplines étant trop à l'opposé l'une de l'autre, je cherche un compromis en rapport au relief sur lequel j'évolue et la discipline que j'adore : la descente.

Budget : environ 2500€

En fait, après avoir passé en revue grand nombre de marques, après avoir craqué sur Nicolaï sans succès car trop cher et contraignant (je ne me sens pas de monter petit bout par petit bout en y passant des mois un vélo complet), ma sélection s'est arrêtée sur ça :

Giant Reign X1 : http://www.giant-bicycles.com/fr-F [...] 269/37258/
Typé gros enduro, mais apparemment assez lourd (environ 15kg)

Trek Remedy 7 : http://www.trekbikes.com/fr/fr/bik [...] y/remedy7/
Plus typé all mountain qu'enduro, je pense qu'il avoisine plus les 13kg dans cette config. Mais j'ai peur qu'il ne soit un peu light pour la descente cassante... Point positif : garantie du cadre à vie... Possibilité de monter une 36 van ou une lyric sans trop modifier la géométrie... bref, bcp plus évolutif je pense... Pis il est beau  :love:  

Specialized Enduro SL Comp : http://www.specialized.com/fr/fr/b [...] temId=9391
Un mix des deux du dessus j'ai l'impression. La presse en dit bcp de bien mais je n'aime pas du tout son aspect, ni le système d'amortissement... Bref pas craqué du tout :/ Pourtant la lyric me fait de l'oeil... mais c'est tout...

Voilà. Si vous avez des avis sur ces bikes, votre point de vue est le bienvenue. :jap:

Bon courage cartemere pour ton specimen du vendeur fourbe...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 16:49:15  profilanswer

n°20832277
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 17:02:19  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Citation :

C'est pas une des propriétés des disques en céramique (également ce qui est utilisé en compétition automobile) ?

Si je me souviens de mes cours de Mécanique (ça remonte au lycée, donc soyez indulgent), le coefficient de frottement de la céramique chute brutalement en dessous d'une certaine température.

Bilan l'attaque est très molle sur les premiers freinages, et s'améliore avec la montée en température des disques.
Ca c'est pour la compet, où tous les 300m ont doit freiner un véhicule de plus de 1000Kg lancé à quelques centaines de Km/h.

Dans le cadre d'un usage VTT, je suppose que les freinages ne sont pas assez intenses pour maintenir le disque à une T° de fonctionnement idéale.

n°20832386
klarf
wtf?
Posté le 09-12-2009 à 17:10:51  profilanswer

bon prix, si en état bien sur

lanimal2 a écrit :

Voila tu te retrouve a peu près dans la même situation que moi quand j'ai reçu mon cadre en mauvais état. On aurait dit que t'étais du coté du vendeur. :/

quoi tu as recu ton cadre avec quelqu'un qui avait sauté sur la base et plié cette dernière? :o :o :o

Spoiler :

:D

cartemere a écrit :

Moi j'ai explicitement demandé des précision sur l'état de chacune des pièces composant les freins.
J'ai d'ailleurs du échanger plusieurs mails pour qu'il mette les vis de fixation des étriers dans le lot... parce initialement il n'avait rien précisé à ce sujet, mais pour lui c'était pas naturel de vendre les vis avec les étriers, alors que quand il achète des étriers il a les vis avec

ca je doute pas que tu as du lui posé 50 000 questions  :lol:  

GenGis_K a écrit :

Bon, je risque fort de me retrouver sur Grenoble pour (au moins) 6 mois de Février à Aout.

Ca va faire mal aux jambes [:tinostar]   (Jusque la mon secteur c'était Sud de la Bretage et ma forme physique actuelle est ... quasi inexistante :o )

fait le savoir quand tu y sera ;)

cartemere a écrit :

J'ai envoyé un mail où j'exprime et argumente mon mécontentement vis à vis de sa tromperie manifeste.

Je propose qu'il participe à hauteur de 50% sur l'achat de disques neufs... et il récupère ses "trucs" si il en a envie.

tu as bien fait, je trouve ca réglo comme arrangement.

lanimal2 a écrit :

Je me suis jamais fais rembourser :/, et en plus le fdp a arrêter de répondre à mes appels, j'ai pourtant été cordial, mais j'ai toujours son adresse je vais lui tomber dessus un de ces jours...

le frais de port? comprends pas :o :o

lanimal2 a écrit :

Bah celle sur le vélo c'est un axe de 9mm et comme je veux me faire monter ma roue avant les moyeux CK ont pas d'adaptateur.

tu as prit direct en 15mm?
car le 9mm est compatible 15mm en changeant l'axe, ca serait pas possible pour le tiens par hasard??

audioslave227 a écrit :

N'empeche, vos quelques mésaventures, ça donne pas trop envie d'acheter d'occas... il y a l'air d'y avoir des gars louches dans le VTT  :sarcastic:

ca arrive pas tout les jours non plus, j'ai eu une fois une mésaventure, achat d'un xo d'occaz sur ebay us, la chape était pas bonne (elle avait vécu en plus) il y avait une fissure, mais petite (donc négligeable) mais surtout pas droite... j'ai fait une demande paypal, ca ma été refusé... j'ai racheté une chape, cette mésaventure m'est revenu a 25€ a peu près, vu que j'ai revendu le dérailleur avec une chape neuve.

lanimal2 a écrit :

Je suis intéressé, par le nouveau Raceface Next à 635 grammes [:le kneu]

Notre amis Klarf (dis la bête) m'avait dit qu'il avait des problèmes sur je sais plus quoi en titane. :o

les anciens ont eu quelques soucis sur les fixations de plateaux, mais après, est ce des cas isolé ou pas?

il y a eu aussi de mauvaise série qui se déserré, prit sous garantie.

cartemere a écrit :

et comment ? ce gus n'en a rien à battre :o

dit lui que tu vas faire un constat par ton vélociste (un professionnel donc) et que tu vas allé porté plainte chez les flics, que ca te fera perdre du temps, mais que tu ne supporte pas de t'etre fait roulé (enfin dit le avec d'autre mots ca)
d'habitude ca marche ;)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°20832406
klarf
wtf?
Posté le 09-12-2009 à 17:12:39  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est pas une des propriétés des disques en céramique (également ce qui est utilisé en compétition automobile) ?

Si je me souviens de mes cours de Mécanique (ça remonte au lycée, donc soyez indulgent), le coefficient de frottement de la céramique chute brutalement en dessous d'une certaine température.

Bilan l'attaque est très molle sur les premiers freinages, et s'améliore avec la montée en température des disques.
Ca c'est pour la compet, où tous les 300m ont doit freiner un véhicule de plus de 1000Kg lancé à quelques centaines de Km/h.

Dans le cadre d'un usage VTT, je suppose que les freinages ne sont pas assez intenses pour maintenir le disque à une T° de fonctionnement idéale.

tu faisais ca au lycée toi?

pour la céramique, aucun soucis, je te rappel que mavic (et d'autre) fond des jantes en céramique, et que les jantes v brakes aussi chauffent... (mais pas comme en disque,  c'est sur)

c'est des disques pas très chères... vendu encore moins chère par dulight.fr pour info.

---------------
n°20832519
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-12-2009 à 17:23:03  profilanswer

Le Reign X1 est assez gros, va falloir le monter en haut des sommets... Mais bon, si vraiment tu as besoin de tout ce gros matos pour t'éclater dans les descentes, tu monteras au train ^^

Pour le Remedy, mon dentiste (j'avais raconté ça cet été) monte et descend le Ventoux tous les WE avec le Remedy 9, donc ça monte très bien.

Le Spé semble entre les 2, avec ses 14kg. Je vois pas le pb avec l'amorto, mais après, s'il te plait pas, faut pas se forcer :D

Arpès, ya d'autres modeles : Mondraker Dune (gros), Scott Genius (moyen) ou Ransom (gros), Rocky Montain Slayer, Cannondale Moto (gros mais bien moche), Lapierre Spicy (gros), Sunn Kern LT2 (gros), Canyon Torque ES 8.0 (gros mais leger ^^)

---------------
Last.fm
n°20832539
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 17:24:56  profilanswer

Euh... tu parles d'une machine "polyvalente", mais tu nous présente des modèles (que je trouve personnellement) déjà très engagés !

Là clairement avec un Spe Enduro, n'espère pas grimper aux arbres dans les montées : c'est un spad plutôt typé descente.
Pour reprendre la doc de Spe :

• Epic : 70% montées, 30% descentes
  • Stump FSR : 50% montées, 50% descentes
  • Enduro : 30% montées, 70% descentes

Je sais c'est marketing blablabla, mais objectivement je pense qu'ils ne sont pas loin du compte.
Le stump est en 120/120mm (il vient d'ailleurs de passer en 140/140mm).
Il est hyper-polyvalent (pour être monté dessus, c'est impressionnant) : il est bon partout.
Au bout de 5 minutes à son guidon tu peux t'attaquer à n'importe quelle descente sans la moindre appréhension : il a un comportement très sain, prédictible, un poste de pilotage ergonomique.
Et malgré celà, il reste relativement bon grimpeur, avec un rendement plus que correct pour un TS, et un poids contenu.

Pour moi (mais c'est mon point de vue), la polyvalence se situe à ce niveau :

• Specialized Strumpjumper FSR
  • Giant Trance X
  • Trek Fuel (mais lui est réputé pour être assez "nez dans le guidon" ).

Concrêtement ça dépend de ton pilotage, de ton engagement, de ta pratique, et du type de terrain sur lequel tu roules...
Mais pur moi (je répète encore ça ne reste que MON point de vue), un Spe Enduro n'est pas un spad polyvalent...

n°20832684
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-12-2009 à 17:35:35  profilanswer

Cela dit, si le monsieur vient du Freeride, polyvalent prend un autre sens :p
Tout est subjectif ^^

---------------
Last.fm
n°20832767
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 17:42:45  profilanswer

klarf a écrit :

bon prix, si en état bien sur

Ben compte tenu des griffes sur le disque arrière et du pet sur le levier en carbone, je trouvais le prix "correct" sans pour autant être trop fantaisiste.

Pour info il y avait au même moment une autre paire en état nickel à 230€ fdpin sur velovert (mais avec des disques en 203mm...)

klarf a écrit :

ca je doute pas que tu as du lui posé 50 000 questions  :lol:  

Tout ça pour éviter au maximum d'avoir une mauvaise surprise... mais ça n'empêche pas un vendeur mythomane de me raconter tout et n'importe quoi.

klarf a écrit :

tu as bien fait, je trouve ca réglo comme arrangement.

Ouai mais MOSIEUR ne l'entends pas de cette oreille car pour MOSIEUR un disque mort est un disque en bon état.

klarf a écrit :

dit lui que tu vas faire un constat par ton vélociste (un professionnel donc) et que tu vas allé porté plainte chez les flics, que ca te fera perdre du temps, mais que tu ne supporte pas de t'etre fait roulé (enfin dit le avec d'autre mots ca)
d'habitude ca marche ;)

Le gars bosse comme détective privé.

Je doute très fortement que ce genre de bluff fonctionne sur un gars comme lui.
Pour moi il l'a fait volontairement et en toute connaissance de cause, sachant pertinemment qu'aucun flic ne se bougera les fesses pour une arnaque isolée sur 70€ de disques.

Je peux juste lui pourrir sa réputation sur VV et les autres sites de vente, en espérant que les futurs acheteurs retrouveront mon feedback avant de "faire affaire" avec lui...

n°20832808
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 17:47:08  profilanswer

klarf a écrit :

tu faisais ca au lycée toi?

Ouaip : première et terminale S, option SI (electronique + mécanbique à la place de la SVT).  

klarf a écrit :

pour la céramique, aucun soucis, je te rappel que mavic (et d'autre) fond des jantes en céramique, et que les jantes v brakes aussi chauffent... (mais pas comme en disque,  c'est sur)

Le calcul du frottement dépend des deux surfaces en contact.

Une cartouche de patin en caotchouc va avoir une bonne adhérence sur la majorité des surfaces. Les jantes VBrakes ont alors surtout pour avantage leur résistance à l'usure.

Pour des plaquettes frittées en métal la problèmatique est à mon avis bien différente.

Enfin c'est mon avis :o

n°20832822
klarf
wtf?
Posté le 09-12-2009 à 17:48:35  profilanswer

qui ta parlé de bluf?
fait toi faire une lettre avec signature et cachet de ton revendeur (a défaut, va dans un d4, ils voudront bien) et va au flic, une paire de disques ca vaut quoi, 50€?
je trouve que la démarche vaut le coup.

après, je sais que dans mon bled les flics feront quelques choses, mais en grande ville...

a tester quand même.
moi ca avait marché. (pour une paire de disques hope avec jeu)

---------------
n°20832859
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2009 à 17:52:37  answer

Très intéressant ces avis ! :jap:

C'est vrai que je suis plus le genre à envoyer dans les descentes, mais j'avais un avis un peu trop "dérivé" du terme polyvalence. Va falloir que je me remette à niveau :)

Je n'avais pas regardé ces modèles (ceux que tu cites cartemere), car il me semblait "léger", en fait je m'étais arrêté sur le pitch de spé pendant un moment, mais là aussi en me disant que ça risquait d'être light... Je crois que j'ai une vision un peu trop "engagée" et que du coup je bloque sur le débattement en le prenant comme référence principale. Après comme je le disais, si la possibilité de faire une mega avec le vélo que j'achèterai s'offre à moi, alors ce serait génial. Ce que je veux surtout c'est avoir la possibilité de rouler quand même en m'amusant en descente.

Audioslave, si ton dentiste grimpe le ventoux en remedy, je pense que déjà c'est un bon indicateur... Même si je n'ai certainement pas ses jambes.  :sweat:  
Les autres, j'ai pu voir également, mais faut aussi que je fasse avec les revendeurs qui sont dans mon coin. J'aimerais bien que le vélociste ne soit pas trop loin en cas de soucis. Donc exit la vpc (pour canyon par ex.)

Bon, merci encore... Faut que je revoie ma copie :jap:

n°20832922
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 17:58:13  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Cela dit, si le monsieur vient du Freeride, polyvalent prend un autre sens :p
Tout est subjectif ^^

ouaip c'est vrai :D

n°20833102
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-12-2009 à 18:17:34  profilanswer

Pour la Mega (bmartin de VV) l'a faite avec son Trek Fuel EX, mais en touriste. Juste 2 passages l'ont ennuyé.

C'est juste histoire de situer un peu les capacités des velos.

Sinon, question :  
J'ai un trou : quel est l'avantage du VPP par rapport au mono-pivot ? Car il y a bien des mono-pivot qui ne pompent pas...

---------------
Last.fm
n°20833252
klarf
wtf?
Posté le 09-12-2009 à 18:35:38  profilanswer

site moi des mono pivot qui ne pompe pas alors?

---------------
n°20833297
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 09-12-2009 à 18:40:10  profilanswer

Meta, nakamura ?

---------------
Last.fm
n°20833325
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 18:42:43  profilanswer

Honnêtement, si j'ai UN SEUL conseil à te donner :
Passe chez un bouclard près de chez toi, et regarde quel spad tu peux avoir en prêt pour un weekend, histoire de voir ce qui convient vraiment à ta pratique sur tes spots préférés.

Le ressenti est vraiment propre à chacun. Il m'arrive de rouler sur les mêmes sentiers avec des gars qui sont en full rigide titane, comme en TS 150/150mm.

n°20833337
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 18:44:17  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Meta, nakamura ?

T'as déjà suivi un meta avec l'amortisseur en position ouverte.

5 mètre derrière le spad tu vois distinctement les oscillations provoquées par le pédalage (sur le plat et cul posé sur la selle).
Le monopivot pompe... l'amortisseur essaie de compenser cette faiblesse mécanique (via un comportement différent sur les compressions basses et hautes vitesse)

n°20834151
minours666
Posté le 09-12-2009 à 20:08:30  profilanswer

Commande Wiggle arrivée [:alexmagnus]

ils annoncent 0 dimanche matin, on va pourvoir tester la Cosmo voir les jambieres  :D

---------------
...
n°20834219
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 20:17:33  profilanswer

minours666 a écrit :

Commande Wiggle arrivée [:alexmagnus]

ils annoncent 0 dimanche matin, on va pourvoir tester la Cosmo voir les jambieres  :D

Tu vas voir c'est de la balle cette veste !

J'hésite même à me prendre à countdown pour rouler par temps plus clément...  [:cerveau skyzor]

n°20836250
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 09-12-2009 à 23:26:13  profilanswer

klarf a écrit :

tu as prit direct en 15mm?
car le 9mm est compatible 15mm en changeant l'axe, ca serait pas possible pour le tiens par hasard??

Si je prends un moyeux Ck 9 je pourrais passer en 15, mais si je prends un 15 je pourrais pas passé en 9 ?

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°20836324
klarf
wtf?
Posté le 09-12-2009 à 23:33:48  profilanswer

prends un 9 alors :o

mais le 15mm en SD je penses que ca doit etre ok pour le remettre en 9mm

---------------
n°20836342
lanimal2
Posté le 09-12-2009 à 23:35:52  profilanswer

T'es sur, ein, histoire que je commande pas mon 9mm et que je puisse pas le passé en 15 :o

Message cité 1 fois
Message édité par lanimal2 le 09-12-2009 à 23:36:02

---------------
n°20836351
cartemere
Posté le 09-12-2009 à 23:36:47  profilanswer

en sautant dessus pieds joints il y a peut être moyen de l'élargir :o

n°20836400
lanimal2
Posté le 09-12-2009 à 23:42:30  profilanswer

En attendant moi j'ai des disques tout neuf, des durites toutes neuves, et de l'huile toute chaude. [:hahaguy]

---------------
n°20836415
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-12-2009 à 23:43:36  profilanswer

et un vélo qui roule ? :o

---------------
Roule Raoul !
n°20836428
lanimal2
Posté le 09-12-2009 à 23:44:56  profilanswer

aussi

---------------
n°20836445
sligor
Posté le 09-12-2009 à 23:46:06  profilanswer

un quoi ?

---------------
qwerty-fr
n°20836449
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 09-12-2009 à 23:46:16  profilanswer

SunnyD a écrit :

et un vélo qui roule ? :o

[:blessure]

---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°20836482
lanimal2
Posté le 09-12-2009 à 23:49:24  profilanswer

On verra bien quand j'aurais mon carbone qui rigolera encore.  :sol:  

Ça fera une bête à pas loin de 3000 euros.  :sol:

---------------
n°20836492
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-12-2009 à 23:50:21  profilanswer

lanimal2 a écrit :

On verra bien quand j'aurais mon carbone qui rigolera encore.  :sol:  

Ça fera une bête à pas loin de 3000 euros.  :sol:

Et être dernier à chaque sortie :sol:

Message édité par johnny-vulture le 09-12-2009 à 23:50:34

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°20836502
lanimal2
Posté le 09-12-2009 à 23:51:29  profilanswer

Tu ma peut être confondu avec toi alors.

---------------
n°20836662
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-12-2009 à 00:06:31  profilanswer

Si c'est pour rouler sur du plat ou le craquer comme une allumette en sautant dessus, je me demande qui va rire :o

edit : :o je précise  :whistle:

Message édité par SunnyD le 10-12-2009 à 00:06:53

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1528  1529  1530  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)