| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 01:59:54 ![]() ![]() |
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere | J'ai posté des photos de mes "disques en bon état" (dixit le vendeur) sur vv :
|
klarf wtf? | tu avais payé combien le tout? (freins+disques?)
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Voila tu te retrouve a peu près dans la même situation que moi quand j'ai reçu mon cadre en mauvais état. On aurait dit que t'étais du coté du vendeur. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein si j'ai demander l'état du cadre, et les photos étaient prise de manière avantageuse... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
GenGis_K | Bon, je risque fort de me retrouver sur Grenoble pour (au moins) 6 mois de Février à Aout.
Message cité 4 fois Message édité par GenGis_K le 09-12-2009 à 11:30:29 |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 11:29:58 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-12-2009 à 11:41:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je me suis jamais fais rembourser Edit : ça fait pas bancale un vélo avec 150 de deb derrière et 140 devant ? Car si je change la Talas d'origine ça sera par une Float de 140 mm. Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 09-12-2009 à 12:07:24 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
cartemere |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je veux un axe de 15. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bah celle sur le vélo c'est un axe de 9mm et comme je veux me faire monter ma roue avant les moyeux CK ont pas d'adaptateur.
Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 09-12-2009 à 12:29:01 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le vélo a des mavic crossride, je connais pas de Mavic Crossride axe de 15 et le vendeur m'a bien dit axe de 9 Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 09-12-2009 à 12:39:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 13:14:03 ![]() pour compenser le tout et malgré mes nombreux achats et ventes en vtt et autre, je n'ai jamais eu aucun soucis, en tant que vendeur ou acheteur |
Winpoks |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je suis intéressé, par le nouveau Raceface Next à 635 grammes --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 09-12-2009 à 13:29:55 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |