| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 23:34:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 23:43:59 ![]()
|
cartemere |
Winpoks |
Pour sauter, t'as sauté vite même. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 07-12-2009 à 23:59:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 23:59:53 ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
JeanY ça le fait grave... |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 10:07:48 ![]() ![]() |
cartemere |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je viens de le rappeler, il faut que je passe voir le vélo ce week end à Blois pour l'essayer, problème plusieurs gars du forum Genius de ma taille (1m77) dise qu'il est entre M et L et ne sont pas à leur aises sur le M. Mon Canyon était en L et j'en garde de très mauvais souvenir mal de dos à cause de la longueur du tube. Donc je ne sais pas, sinon paiement en 3 fois. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ma potence carbone fait 90mm j'espère que ça ira, les potences d'origine ont m'a dit que c'était plutôt 75mm. Sinon pour la garantie il suffit de me faire passé pour le premier acheteur, je vois pas où est le problème. Edit : histoire de pas me planter sur la taille, qu'es que je dois faire pour voir si le vélo est bien à ma taille ? Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 08-12-2009 à 10:39:17 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
klarf wtf? | ta qu'a passé par l'ancien proprio, tout le monde fait ca --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé je vais pas me gêné vu qu'il habite à juste 2 heures de train. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bin justement non, mon vélo actuel il m'a fallu plusieurs mois pour me rendre compte qu'il était trop grand. Car sur du plat ça va, mais dès que je quitte la route pour passé sur une pratique MTB : mal de dos, amha prioritairement du à la longueur du top tube. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
|
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Oui mais si il est trop petit comment je fais pour le savoir ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere | il fait quel taille le vendeur ? |
Winpoks |
klarf wtf? | en tout cas, ca peut pas etre fornoxe qui te le vends! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 12:37:12 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
klarf wtf? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous en pensez quoi de cette veste ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
audioslave227 virez le slave227 | Yop, J'ai recupéré mes roues d'origine, et par la meme occasion, j'ai fait un petit nettoyage des plaquettes. 1/ Avec les pistons repoussés à fond, le disque vient froler la plaquette interieure, impossible de faire faire 1 tour de roue librement. => En fait, dès que je serre les 2 vis (cadre/adaptateur), ça vient décaler l'étrier vers l'extérieur (vers l'adaptateur donc), et le disque touche la plaquette coté roue. A la main, quand je veux bouger l'étrier, le faire flotter comme ça doit etre le cas naturellement, en fait, je ne peux que l'éloigner du disque (donc tordre le disque), dans l'autre sens, je ne peux pas, les vis (adaptateur/etrier) sont contre le coté interieur des trous de l'adaptateur. C'est comme s'il manquait une rondelle entre le cadre et l'adaptateur, pour tout decaler du bon coté, et mieux centrer le tout. Vous avez déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment y remedier ? Petite legende pour etre plus explicite :
Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 08-12-2009 à 13:08:39 --------------- Last.fm |
cartemere | on arrive pas à avoir la photo en grand |
audioslave227 virez le slave227 | C'est bon, j'avais mis le lien direct, mais imageshak fait son relou. Cliquez donc sur l'image histoire de bien agrandir. Message édité par audioslave227 le 08-12-2009 à 13:09:21 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |