| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
audioslave227 virez le slave227 | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 20:16:17 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft |
cartemere |
|
Winpoks |
tomsoft | savez-vous comment demonter le capuchon bleu du poplock rockshox ? celui avec le ressort de rappel dedans ? |
Winpoks |
|
tomsoft | c'est du combien, du 0,5 ? Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 15-11-2009 à 21:00:53 |
Winpoks |
Je ne sais plus, c'est pas 2mm? En tout cas j'avais ça en stock donc je ne m'y suis jamais vraiment attardé. Message édité par Winpoks le 15-11-2009 à 21:03:00 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 21:05:33 ![]() ![]() |
tomsoft |
tomsoft | ya du gxp en ceramique aussi |
perso, je suis impressionné à chaque sortie par la rigidité latérale avec strictement le même équipement que le Pro Race alu 2008 (une référence quand même), en relance en danseuse, ça envoit direct sans temps de latence, tu n'as pas l'impression que le cadre se tord comme avec l'alu, et le train avant est d'une précision chirurgicale dans les changements de trajectoires, c'est vraiment impressionnant ! Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-11-2009 à 21:28:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
tomsoft |
Winpoks |
Ben pareil qu'avec le capuchon bleu, la cartouche, ce qui est maintenu par le capuchon quoi. Il ne sert qu'à une meilleur prise en main, mais ça ne change en pratique pas grand chose. C'est pas comme si ça activait un commande interne. Message édité par Winpoks le 15-11-2009 à 21:46:35 |
tomsoft |
Winpoks |
Mains mouillées ça passe. Avec la boue, je n'ai jamais eu d'assez grosse boue pour que le haut du té soit bien prix. Même si l'arceau était blindée de boue. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-11-2009 à 22:04:20 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
tomsoft |
|
c'est la même sensation le cul sur la selle, mais c'est encore plus marqué en danseuse ! j'avais exactement le même matos sur le Pro Race excepté le dérailleur avant...c'est pas ça qui fait la différence vraiment magique le carbone... Message édité par JeanY le 15-11-2009 à 22:13:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft | et en poids ? si ca pouvait etre light en plus |
Winpoks |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | non, mais il est ultra léger. Il déteste la caillasse (pince souvent)
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 15-11-2009 à 22:30:19 --------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
|
cartemere |
|
gusano |
tomsoft | medusa ou mk, hum |
ftikai |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |