| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Mais laisse moi au moins présenter le match! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-11-2009 à 13:58:19 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 13:56:14 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Winpoks |
|
tomsoft | pourris pas mon echange toi |
tomsoft | sur reba, je change juste le lock, ou toute la cartouche ?? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 14:02:02 ![]() ![]() |
sligor |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | ok je pensais que la cartouche etait à changer aussi |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
|
tomsoft | ca depent des vélos |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 14:21:18 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... | t'ain j'ai pris une boite ce matin en roulant avec ma femme dans une rando je manque de m'en prendre une sur une racine vicieuse planquée sous les feuilles mortes, je me retourne pour la prévenir en lachant une main, et là, la roue avant part dans une ornière planquée sous les feuilles alors que j'étais persuadé que le terrain était plat avant de me retourner... un OTB magistral, heureusement, je suis resté sctoché sur les pédales vu que j'avais rien vu venir et ma cuisse a empêché le levier de frein d'aller frapper le tube diagonal (un beau bleu est en train de monter)...sinon, je pense que j'avais droit à un bon impact du levier de frein sur le cadre...voir plus grave la honte...ma femme m'a vu me planter comme une merde je me suis bien fait chambrer... \3615 mylife Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 15-11-2009 à 14:36:04 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Rassure nous, elle a rie ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | ça ne vaut pas le truc le plus drôle que j'ai jamais vécu... c'était en enduro moto on était 5 potes à rouler, un passage de gué, un des potes passe le 1er, je passe le 2eme, le 3ème pote reste tanké dans le gué et rame à pousser Moteur noyé, il n'avait pas eu la bonne idée de remonter les durites de reniflard de carbu sous la selle (erreur ! )... le pote qui était passé le 1er a l'idée géniale de le repeindre pour le fun (il est taquin)... il se met sur le bord du gué, 2eme enclenchée, gaz à fond en mettant tout son poids sur l'avant de la moto, et lache l'embrayage...la gadoue vole et repeind le pote tanké dans le gué... sauf que sa moto reprend l'adhérence d'un coup, il reste debout sur place, la moto frappe l'arbre en face en wheeling, et avec l'élan grimpe le long du tronc et s'accroche par le guidon dans les branches à 2m de haut... on a failli pisser de rire...mais v'la pas la galère pour décrocher la moto suspendue à l'arbre c'est véridique ! Message édité par JeanY le 15-11-2009 à 15:39:23 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'imagine la scène! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
et quand je dis 2m, c'était le cul de la moto qui était à 2m de haut nous v'la parti à 3 à soulever le cul de la moto et un 4eme à essayer avec une branche de décrocher le guidon...on a bien mis une demi heure tellement on se marrait en même temps Message édité par JeanY le 15-11-2009 à 15:45:58 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 16:36:29 ![]() quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est le BB30 ? largeur différente du boitier de pédalier? compatibilité etc... |
klarf wtf? | euh, petit hs: quelqu'un peut m'envoyer en zip ou non comrpessser le fichier ntldr de xp siouplat?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 16:58:50 ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:45:42 ![]() et? Il me convient très bien et je l'ai eu gratuitement (beta testeur depuis 1 an, j'ai la version RC actuellement). |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
cartemere |
Photos prises aujourd'hui juste avant de sortir avec audio
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-11-2009 à 19:15:03 |
tomsoft | c'est le meme que le precedent en carbone non ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 19:12:15 ![]() |
cartemere |
|
récupère le pédalier et la Gobi de ton ancien Epic, ça n'en changera pas la valeur à mon avis Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-11-2009 à 19:53:29 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
|
audioslave227 virez le slave227 | Putain 300€ le XTR chez Alltricks.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |