| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 22:04:34 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
cartemere |
je prendrai les deux l'un a coté de l'autre Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 14-11-2009 à 22:38:57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ouvre une page au hazard de ce topic je voit des trucs genre lampes bricolées ou je ne sait pas trop quoi.
Message édité par Natopsi le 14-11-2009 à 22:42:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
tomsoft | depucelage du 8.2 demain, 9h00 |
SunnyD forceur vélocipédique | ayé, de retour de ma rando nocturne avec mon nouvel éclairage.
Message cité 5 fois Message édité par SunnyD le 14-11-2009 à 23:39:37 --------------- Roule Raoul ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
J'en prendrai des plus belles demain, à la lumière du jour, et avec mon réflex
Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 14-11-2009 à 23:51:14 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 00:00:41 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Message édité par filou901 le 15-11-2009 à 01:19:00 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | Bah si... vu que c'est prévu pour un appart normalement.
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cartemere |
|
Sidurm |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cartemere |
là encore le tel portable a une colorimétrie pourrie, donc ça rend plus bordeau/pourpre que rouge... en réalité ça dénote plus Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-11-2009 à 09:52:35 |
Winpoks |
|
cartemere |
|
Winpoks |
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
--------------- Le forum de la Team NoName |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
audioslave227 virez le slave227 | clic sur le lien dans sa signature Message édité par audioslave227 le 15-11-2009 à 11:43:39 --------------- Last.fm |
bad_trip95 Le Duc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 13:31:34 ![]() ma source pour le poids de la SID : http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=29466
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2009 à 13:43:02 |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
SunnyD forceur vélocipédique | Elle ne fuit peut être pas à vide, mais si tu roule et qu'elle travaille, la elle risque fortement de perdre. --------------- Roule Raoul ! |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ah ouais et tu t'appuie sur quoi pour dire ça ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 13:49:13 ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu veux vraiment que je quote tout tes posts ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Entre l'un qui casse des cadres en sautant dessus et un autre qui casse des pièces toutes les sorties, ça risque d'être un beau combat. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | A par le cadre j'ai rien cassé d'autre, fin pour moi ya une différence entre cassé un truc par énervement ce qui arrive à pas mal de mec qui font de la DH et cassé un truc tout les 4 matin. M'enfin --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Mais laisse moi au moins présenter le match! Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-11-2009 à 13:58:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |