| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 16:22:22 ![]() ![]() |
4bis |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 16:36:58 ![]() pour alors tout le monde est d'accord pour les nokon ! par contre, en blanc ca peut etre sympa (heureusement qu'il n'y a pas des ilink rouge |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 16:42:05 ![]() |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bref ta pas compris tampis pour toi, le Gore Ride On c'est moi qui vient de l'acheter, à ce tarif c'était une affaire et pour moi c'est bien mieux que le Nokon, dans le genre kikialaplusgrosse, m'enfin --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 16:46:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 16:47:30 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 16:46:54 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non mais le GRO, je l'avais pisté bien avant toi tu m'a rien appris ça fait deux semaines qu'il est sur VV, en plus le vendeur c'est celui à qui je devais acheter les Traversée, ça va lui faire plaisirs de me revoir... Message édité par lanimal2 le 10-10-2009 à 16:50:18 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 16:51:39 ![]() ouais ouais
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
klarf wtf? | en même temps le ride on il existe depuis avant 2000... donc bon... ca juste été arreté pendant quelques années, et là ils reviennent.
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | En frein j'ai pas testé mais franchement en dérailleur ça été comme si j'étais passé du noir à la couleurs...Impressionnant! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | l'avantage c'est que c'est surtout sans entretiens, après c'est sur que si tu avais des gaines bas de gamme ou en mauvais état, mal monté ou autre, forcément ca doit changer... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bin faut dire que je suis passé d'une transmission Deore Xt à X.0 c'est peut être ça. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | bah oui, surtout que le ratio du sram est 1:1 alors que shimano 1:2.
Profil supprimé | Posté le 10-10-2009 à 20:37:53 ![]() c'est le kit complet du frein av+arr?
|
Cutter | Décathlon enculés. Mettre des manettes de transmission en plastoc sur des vélos à 300 €. Message édité par Cutter le 10-10-2009 à 21:12:00 --------------- last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bein tu t'attendais à quoi Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 10-10-2009 à 21:12:17 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cutter |
Message édité par Cutter le 10-10-2009 à 21:17:46 --------------- last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je suis passé voir le 8.1 chez decath... ca fait qd meme cheap/plastique pour un velo a 700€...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cutter |
--------------- last.fm |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 10-10-2009 à 21:32:23 --------------- Feedback - Mon Site |
chin jo | Il faut viser le 8.2 en promo, le 8.1 est moins bien placé je trouce --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chin jo | J'aurais alors tendance à viser une bonne occase dans les 500 euros, pas forcément un 8.1 neuf en promo.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-10-2009 à 22:14:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
Commande passée le 23 septembre... que je viens de recevoir ce matin même...
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | http://www.velovert.com/Petite_ann [...] -enduro-sl
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | vu le prix...
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ultra moche, les spe sont mauvais ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | personnellement j'aime bien, ça fait cadre travaillé, manque plus que les vidéos à la Canyon, avec les ingé qui retape les cadre sur logiciel en arrière plan. Message édité par lanimal2 le 11-10-2009 à 00:07:33 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
bad_trip95 Le Duc |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'ain c est dingue... ya meme pas le tiers des gens qui mettent la taille du cadre dans leurs annonces --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
klarf wtf? | ca ce voit a l'oeil après!
bad_trip95 Le Duc |
Ouai mais j'ai appelé le vendeur, il me vend juste le cadre pour 250 euros, ça me fais pas mal réfléchir, et de plus au trocathlon je revendrai mon bordel --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |