| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 13:40:42 ![]() ![]() |
coda | ah ok |
Hr | The post content has been deleted |
coda | c'est clair |
Berceker United PSN : berceker_united | pourquoi les freins a cable c'est aléatoire et qu'est ce que tu appelle tu appelle freinage aléatoire physiquement je ne vois pas la chose. |
coda |
|
coda |
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 18:52:12 ![]() ![]() |
coda |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
coda | bon aller qques photos de plus de mon jouet |
coda |
|
coda |
|
coda |
|
coda |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
+yann | Coda le taré qui a fait au moins 124 photo de son velo a la meme place |
_slash Inaccessible |
coda |
|
+yann | Oui bon, hein, la police de caractere m'a joué un tour |
coda |
|
Gum Evadé fiscal | Coda, je te hais |
coda |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Heuuu ça existe "Le jarguon des vttiste pour le nul" ? Message édité par Berceker United le 15-03-2004 à 20:51:11 |
_slash Inaccessible |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
coda | bonne idée ça de faire un lexique |
_slash Inaccessible |
coda |
|
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
coda |
|
Jahweed | Sinon, c ça pour moi (jai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de bianchi par ici Message édité par Jahweed le 16-03-2004 à 11:43:15 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
coda | sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |