| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 18:12:41 ![]() ![]() |
klarf wtf? | d'ailleurs j'ai une huile que je viens d'acheter, de la kenny huile pour condition sèche, quesqu'elle pu cette huile --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Tahitiflo éponge carré(e) | yes, vendu mon scale 50,spark me voici!!!! |
bad_trip95 Le Duc | Bon je vous embête plus après dites moi juste si je me suis pas trompé --------------- Feedback - Mon Site |
klarf wtf? | il te manque plus qu'a monter le tout, si ton cadre est compatible bien entendu (désolé j'ai pas tout suivi) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique | Il ne l'est pas pour le frein AR il me semble...
--------------- Roule Raoul ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 20:16:47 ![]() |
buldize teamnoname.vosforums.com | Bonjour à tous,
--------------- Le forum de la Team NoName |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 21:13:25 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 30-09-2009 à 21:16:43 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
tomsoft |
tomsoft |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
klarf wtf? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
buldize teamnoname.vosforums.com | Pour commencer, merci à tous pour vos réponses
--------------- Le forum de la Team NoName |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
je l'ai eu dans les mains, et c'est bien une fissure, j'ai vu clairement en regardant le tube de manière longitudinale que la structure du carbone était déformée à cet endroit, sans parler d'une différence de couleur de la fibre dans la continuité de la fissure pour moi, la fibre est pétée en plus je lui dit : pas de problème, vous le faites passer en SAV, vous en aurez un neuf d'ici 15 jours et je vous l'achète Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 30-09-2009 à 22:01:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kaillou38 mouton à numéro | et l'étape d'après, c'est d'y aller régulièrement pour aider, c'est super gratifiant, et j'adore voir repartir les gens avec un sourir et leur vélo --------------- ras |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 30-09-2009 à 22:13:11 |
rody83 No pain, no gain | peut-être, mais douter de la fiabilité du matos (à tort ou à raison) c'est pire que tout, surtout en VTT quand dévale des sentiers caillouteux à vive allure... surtout quand le gonze veut le vendre en l'état sans chercher à faire bosser le SAV Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-09-2009 à 22:11:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro | mardi --------------- ras |
JeanY ça le fait grave... | à titre de comparaison pour expliquer ce que j'ai vu, j'ai chopé une photo sur le net : ce que j'ai entouré en rouge correspond à ce que l'on voyait, et ce que j'ai entouré en bleu, le verni n'était pas craqué mais le carbone était légèrement blanchi Message édité par JeanY le 30-09-2009 à 22:22:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | Jeany: envois le chié, si il veux faire aucun effort qu'il se le garde...
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |