| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
+1 sur la petite racine vicieuse que tu vois au dernier moment Message édité par lanimal2 le 15-07-2009 à 10:54:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 10:44:27 ![]() ![]() |
cartemere | Perso j'ai jamais accroché à la route. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bein en tous cas je veux pas croire que les cyclistes du TDF le font pour les thunes --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tomsoft | franchement, la route j'aime autant que le vtt, |
audioslave227 virez le slave227 | La vitesse et les belles trajectoires peuvent etre des choses grisantes. Sinon mon père a ramené le VeloVert de Juillet/Aout 09, il a du le choper dans le TGV.... y'a un certain Kaillou qui a participé au VV camp.. est-ce Kaillou38 ? ^^ Message édité par audioslave227 le 15-07-2009 à 11:00:40 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | tu devine vite, tu te rappel pas qu'il l'avait dit^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 11:02:41 ![]() ![]() |
cartemere |
Je préfère largement faire 30 bornes "ludiques", avec des montées escarpées et techniques, des passages rapides sur des single entre les arbres, et des descentes avec des gaps, que 150 Km sur du bitume lisse... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 15-07-2009 à 11:06:24 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
duckjerry | bah moi j'aime bien la route, et pas que pour le coté effort : quand on monte un col et qu'on arrive au sommet, on est bien content --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le Titus Ftm Moto c'est un vélo de DH light ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kaillou38 mouton à numéro |
quand tu vois qu'absalon gagne la mega de l'alpe d'huez avec un 140 a moins de 12kg, tu comprend l'intérêt du light en enduro / DH marathon... --------------- ras |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Groody Utilisez MES smileys § | Niveau équipement style sonnette, gourde, feux, vous avez des conseils ? Trucs à éviter, d'autres à privilégier ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gourde, vaut mieux prendre un sac a eau, ca vaut une vingtaine d'euros pour les moins cher a decathlon. Sinon t'as camelback qui fait une gourde sympa avec une bonne tetine. Mais si c'est pour faire des sortie a l ajournée, faut prévoir largement plus qu'un litre (je consomme 5 a 6L / sortie en été) feux, tu veux quoi exactement? du truc pour velotaffer, ou pour faire des sorties de nuit? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-07-2009 à 13:20:28 --------------- ras |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour la sonnette, c'est surtout car c'est obligatoire je crois, non ?
tu crois franchement que les voiture entendent les sonnettes montées sur un vélo --------------- ras |
klarf wtf? | il faut avoir un avertisseur sonore, après si ta une grande gueule, ta qu'a la faire marcher devant le policier, tu lui prouvera que tu as un avertisseur sonore^^ --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
D'ailleurs, vous le mettez plutot en haut du dos, bien serré, ou en bas du dos, un peu 'tombant' ? J'arrive pas à me savoir qu'elle est la position la plus confortable sachant que parfois, j'ai un peu mal au dos...
Je viens d'acheter la promo de Dkt, un Camelbak Mamba : 20€. Mon Rockrider 5 vert kaki était un peu petit finalement. Pour la sonnette, j'en ai une j'aime bien, parfois tu peux pas tjs parler et articuler un bonjour agréable, genre quand tu es en plein effort en train de souffler... mais c'est sur que ça fait un peu : Poussez-vous, j'arrive ! En meme tps, quand les pietons sont de dos, c'est un peu compliqué de dire Bonjour de 20m... Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 15-07-2009 à 14:05:06 --------------- Last.fm |
cartemere |
C'est chiant/dangereux dans les passages techniques qui secouent, et lors des bunny-up EDIT : et au passage, un mal de dos sur VTT est plus souvent du à un problème postural, qu'à un sac à dos souple avec une poche d'eau de 1.5L Message édité par cartemere le 15-07-2009 à 14:06:18 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ca n'a jamais été mon attention, je suis le premier à gueuler du manque de civisme de pas mal de personnes, alors que je ne compte pas l'utiliser comme ça.. Message édité par Groody le 15-07-2009 à 14:08:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cartemere |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
nan, mais je te prend pas pour un débile, mais une sonnette, à de rare exception prêt, ca ne sert pas a grand chose. Si t'as envie que les voitures t'entendent, t'as quand même des solutions (airzound) Message édité par kaillou38 le 15-07-2009 à 14:13:13 --------------- ras |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:30:00 ![]() Hello Dite je suis entrain de faire quelques emplettes pour l'entretient de mon vélo. (Sachant que j'ai déjà de l'huile pour la chaîne, mais apparemment la graisse c'est mieux, attire moins la saleté), mais pour les pédale, boitier de pédalier et compagnie je sais pas trop. http://www.bike-discount.de/shop/k [...] html?lg=fr
Merci Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 15:33:26 |
audioslave227 virez le slave227 | ah non, pour la chaine, bannis la graisse, ça va rammaser et coller toutes les saletés ! --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | bon je suis sur meudon dans une heure si tout va bien --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:40:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:44:22 ![]() C'est ok ca comme graisse? :
|
--------------- Last.fm |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |