| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:51:07 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | pas de pb, je demanderais. Mais à tout hasard, tu pouvais pas les appeler puisque tu as les reférences précises ? edit* bon je file, à tte! Message édité par audioslave227 le 15-07-2009 à 16:04:01 --------------- Last.fm |
lumi | voila 5.1 femme acheté pour ma copine. j'ai pris un petit ensemble entretient avec chiffon éponge huile dégraissant et produit de nettoyage. --------------- |
audioslave227 virez le slave227 | De retour de Mountain biker (m'étais trompé de nom) : pas de casque, mais chaussures en stock : 129€ (je crois).
--------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé la ou je suis aller, pratique pas des prix terrible... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | J'avoue... mais y'avait des soldes. Genre des gants Dakine à 38€ -30% = 26€. Mais je sais pas, pas emballé. --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'était un mec pas très grand cheveux cour, yeux claire ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 20:28:12 ![]() ![]() |
klarf wtf? | lanimal2, tu remarque toujours les hommes? ^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Last.fm |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 21:03:35 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
ca peut m'interesser a ce prix effectivement --------------- ras |
klarf wtf? | dans l'été ca sera commandé, ca vient d'italie, la commande doit pas trop tardé, je lui dirais qu'une personne de plus est interessé! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Groody Utilisez MES smileys § | Quels sont les inconvénients de ce produit ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 21:51:28 ![]() des 53km/h
|
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
pour changer le pneu on frotte un peu avec le doigt le fond de la jante pour enlever ce qui c'est deposé la, et on monte le nouveau Message édité par kaillou38 le 15-07-2009 à 21:58:51 --------------- ras |
Groody Utilisez MES smileys § |
Hellzed | Première vraie randonné sur mon Spé StumpJumper FSR.
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ptin j'ai oublier de dire que hier j'avais mal dans le bas du dos, si j'avais pris un M au lieu d'un L, c'est juste le tube de selle qui aurait été plus cour ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
cartemere |
cartemere |
Tu peux essayer en rajoutant des entretoises sous la potence, ou en prenant une potence avec un degré plus élevé, pour éviter d'avoir tout le poids du corps qui repose sur les bras Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 16-07-2009 à 10:00:19 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
newbie_master Jack l'éventré |
La pointe c'est surtout quand je suis fatigué. Par contre, les fourmis dans les doigts c'est en permanence. J'ai le même problème à moto d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 16-07-2009 à 10:04:45 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! | Salut !
--------------- HDR |
Winpoks |
|
cartemere |
cartemere |