| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 17:56:43 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Je pense que si tu prends les Carnac, tu regrettera pas, j'ai pris les SIDI je suis super déçu, je les ai payer 180 il y a un an, et j'aurais été content d'avoir connu les Carnac avant de les prendre. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
cartemere |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Sont propres vos vélos Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 11-07-2009 à 17:58:30 --------------- |
cartemere |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | si il y a des parigots on peut s'organiser une sortie le 14 Juillet si ça vous dit --------------- |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 18:12:05 ![]() ![]() |
Hellzed | Klarf je mate les photos de ton Litespeed là, bon dieu tu dois concourir dans les TS les plus légers de France non ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 18:51:13 ![]() velo vert |
Winpoks |
|
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 |
Tu le laves trop ? Moi quand ça couinait, c'était les axes des attaches rapides. Remettre de la graisse et ça roule. La selle aussi qui craquait un peu, faut bien serrer fort et peut etre remettre de la graisse (chez moi ça faisait glisser la tige) ou du WD40 (mieux, pas de glissement) sur jonction tige/cadre, rails/tige et peu etre les extremités des rails avec le plastoc de la selle.
On peut, le temps prévu a l'air ok. Vous voulez aller vers où ? @Cartemere : demain, c'est comme l'autre fois : 9h place du garde, et je crois qu'on va faire une excursion amusement a la piste de race de Verriere Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 11-07-2009 à 18:58:03 --------------- Last.fm |
cartemere |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | c'est la cadre qui est super leger ? Il est en quoi ?
--------------- Last.fm |
cartemere |
audioslave227 virez le slave227 | Gagner 4kg en cumulé, je trouve ça énorme. Message édité par audioslave227 le 11-07-2009 à 19:23:38 --------------- Last.fm |
klarf wtf? | le cadre est assez lourds, 1.6kg a quelques gramme près, sinon oui la paire de roues est a 1.5kg, puis le reste, assez standard, j'ai pas mal alléger les marta avec de la visserie alu/titane, et les disques des r1.
Message édité par klarf le 11-07-2009 à 19:29:00 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
car15 |
|
klarf wtf? | ah, et le prix de revient, 2500€ a peu près, achat principalement en occaz ou par des bon plan, je suis pas mécontent de moi --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 | ok, 2000€ les 4kg ! --------------- Last.fm |
--------------- |
minowa |
|
audioslave227 virez le slave227 |
Bon ben on verra. J'aimerais bien retourner aux étangs de la Miniere, si quelqu'un connait. Pour demain matin, lebibi si tu veux venir.... je serais enfin pas seul en Rockrider Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 11-07-2009 à 19:59:11 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 20:11:48 ![]() Bonsoir bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 20:12:38 |
mikamika |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça se fixe pas, ça empêche le vélo de tomber, sinon c'est haut niveau du serrage rapide que c'est tenu --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 20:40:44 ![]() Juste pour parquer le vélo. Ca m'évite de devoir le pose contre le mur, il m'est déjà arrivé de le retrouver par terre le velo car quelqu'un l'a heurte (effleuré) en passant sans faire gaffe.
Il y a d'autre système mais je n'ai peur que ca n'abîme les roues et je pense que ma cave n'est pas assez haute pour y mettre mon vélo à la verticale Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 20:47:42 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | achète un klarfmètre --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 20:46:56 ![]() gné Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 20:47:08 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | s'comme une sorte de couteau suisse mais pour les vélos, ça a plusieurs fonctions, c'est recyclable, et forcement comme son nom ne l'indique pas c'est hydraulique. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | tu peux le fixer au plafond sinon, a la maison j'en ai un comme ca --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 21:24:43 ![]()
|
klarf wtf? | si les crochets ont bien du caoutchouc, non aucun problème --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 21:34:51 ![]()
Ca tombe bien c'est moins cher Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 21:35:07 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |