| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:06:57 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 21:22:28 ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 21:25:57 ![]() c'est pas sorcier |
Floz35 Pas tappaÿ |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sans transition il vient de m'arriver une galère Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 13-06-2009 à 21:33:05 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
|
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 21:54:46 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | pour l'avoir essayé, le 9XC n'est pas une affaire |
rody83 No pain, no gain |
klarf wtf? | tu as toute les periph d4 quand même, ca vaut pas bien chère...
Plouf02 Opencloud addict! |
|
klarf wtf? | oui, du vénilia transparent --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 10:29:39 ![]() Une feuille transparente adhésive sur une face ?
|
klarf wtf? | oui c'est ca, c'est ce qui protège le mieux le cadre je trouve, et ca ce voit pas!
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 10:41:06 ![]() pas d'idée désolé
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | branche un ssd mtron --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | oui je cherches depuis 10min, elles sont toutes HC --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 10:52:19 ![]() J'ai fait une simple recherche google et l'un des premiers résultats |
glockart 9mm | je cherche mais ne trouve pas des pignon singlespeed en 3/32? --------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? |
duckjerry | théoriquement le sd est limité a 2go, le sdhc est justement fait pour dépasser cette limite
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
klarf wtf? | non c'est un problème hardware ca.
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 11:48:20 ![]() ha merde |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 12:11:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 12:14:08 ![]()
Sinon j'ai une petite question. Mes disques de frein touche les plaquettes, si c'est pas la plaquette de gauche c'est la droite Sinon vos vélo vous les emmenez en révision chez le mécano tous les combien de km (si vous le faites) (fainéant et nul en mécanique inside Merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 12:23:28 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 12:19:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2009 à 12:19:16 |
newbie_master Jack l'éventré | Je vois çà --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2009 à 12:30:37 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tomsoft | tu peut pas splitter la france ? en esperant que le split passe pas pres de chez toi, ca serait con de changer tout le temps |
klarf wtf? | la france est coupé en pleins de petite dalle, ca pose pas de problème, ouf --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
audioslave227 virez le slave227 |
Non mais je connais la technique de descente (j'en ai doublé pas mal d'ailleurs ce matin), mais c'est juste que lorsque c'est très pentu et glissant (sable, gravier, etc...), le genre de descente ou c'est OBLIGATOIRE de baisser la selle. Sinon, belle rando ce matin (La Jovacienne)... j'étais parti sur le 45km, il en faisait 50 en fait, et les quelques km pour venir, ça me donne un 63km au total ! Mon max Et je viens de passer les 1000km sur mon 8.1 ! En 2 mois et demi Allez, à table et à la sieste Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 14-06-2009 à 14:31:57 --------------- Last.fm |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |