| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
ben il a quand même super réputation en 2.35. mais c'est pas trop la taille que je monte d'habitude sur un vélo de ce genre |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:16:11 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
kaillou38 mouton à numéro |
klarf wtf? | ta pas osé le 2.4? car franchement le 2.4 taille pas si gros que ca, alors le 2.2 j'ai peur qu'il soit un peu petit --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
SunnyD forceur vélocipédique | ca doit peser dans les 15 kg, c'est un bon petit bike d'enduro.
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
ca a interet a etre negociable et franchement vu le prix du neuf : |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 15:18:00 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Message édité par audioslave227 le 10-06-2009 à 15:21:09 --------------- Last.fm |
tekilaz |
Message cité 1 fois Message édité par tekilaz le 10-06-2009 à 15:51:19 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Hellzed |
Hellzed |
Hellzed | Oui mais quand il faut faire 2H de route pour rentrer bredouille c'est un peu rageant. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
|
Hellzed |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tzig Observe et tais toi ! | Ca dépend du feeling, mon giant xtc3 de 2003 est en L et je l'ai acheté alors que j'avais 14 ans |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
chin jo | Perso, 1.83 m et je considère que je suis à la limite pour le L et le XL chez D4.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-06-2009 à 19:46:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
JeanY ça le fait grave... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 10-06-2009 à 20:38:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tomsoft | tu pourras pas le ramener, |
tekilaz | bien ce qui me semblait.
Winpoks |
|
tekilaz |
chin jo | La "qualité" d'une potence, franchement...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-06-2009 à 22:58:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain | perso j'ai demandé l'avis au vendeur (selon lui c'était M pour un vélo "joueur", L plus "confort" sur les randos au long court), mais j'étais venu avec les côtes de mon vélo de route (surtout la hauteur de selle, capitale si je veux éviter la tendinite rotulienne)... une fois reportées sur le vélo, recul de selle réglé j'ai pris celui sur lequel je me sentais à l'aise, et le M convenait nickel ; j'ai aussi un peu regardé le look général des deux, et ça a conforté mon choix.
Message édité par rody83 le 10-06-2009 à 23:06:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Plus de confort aussi avec une tige élevée. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Ouais mais elle est belle. |
klarf wtf? | puis plus relevé que les 0°, la rotor est pas mal, mais aime pas etre démonter --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |