| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 15:38:38 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 |
Message cité 3 fois Message édité par audioslave227 le 08-05-2009 à 18:03:46 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Moi aussi je m'entraine à Meudon --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
audioslave227 virez le slave227 | ahah on va faire une sortie HFR..... ma 1ere rencontre hfrienne Message édité par audioslave227 le 08-05-2009 à 18:27:14 --------------- Last.fm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ce qui est bien avec le camel' (en plus du fait que tu puisse boire) c'est le fait que ça peut aussi servir de toilette portable, uniquement pour les petites commissions! --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 00:33:51 ![]() ![]() |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
cartemere |
4bis |
|
cartemere |
SunnyD forceur vélocipédique | oui je sais, mais moi quelque soit le cadre je te fais des pocs monstrueux (on compte pas les pocs dus à la transmission hein).
MadBull |
audioslave227 virez le slave227 | Whaa on est 5 !
--------------- Last.fm |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
--------------- mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm |
audioslave227 virez le slave227 | 2.10 ? ah j'suis en 2.0 donc je vais eviter les sauts --------------- Last.fm |
Winpoks | Ouais enfin, ça ne veut rien dire suivant les marques la taille. Les mesures sont différentes et il n'y a pas que ça à prendre en compte (forme du ballon qui influe sur le volume d'air). |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 09-05-2009 à 12:43:27 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et hop, données à jour. Globalement, nous sommes à peu près dans la même zone (y a que lebibi qui va devoir pédaler plus Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 09-05-2009 à 12:54:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
audioslave227 virez le slave227 | Ben le plus simple sera à la Place du Garde, à l'entré de la foret de Clamart ou dans issy les moulineaux si on veut faire la montée ensemble Sinon je suppose que vous taffez tous la semaine ? Donc soit un soir, soit un WE.
Message édité par audioslave227 le 09-05-2009 à 13:27:09 --------------- Last.fm |
minours666 | en vélib ? --------------- ... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
4bis |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
N'empeche, c'est qd meme dans le supplément "entretien" de Bike Magazine, ils disent bien de mettre un autocolant sous le cadre (et proteger 2-3 autres trucs plus susceptible de prendre des chocs) Message édité par audioslave227 le 09-05-2009 à 18:02:02 --------------- Last.fm |
4bis |
|
audioslave227 virez le slave227 | dites, je viens de voir que le cadre de mon vieux 5.3 est un acier Chrome-Molybdène, (communément appelé chromoly). c'est bien ou pas ce matériaux ? (si c'est bien, j'le laisse en vtt, si c'est pas top, j'en fais un velo de ville...enfin je crois que c'est la bonne démarche) Message édité par audioslave227 le 09-05-2009 à 20:35:14 --------------- Last.fm |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Le chromo est juste plus lourd que l'aluminium.
rody83 No pain, no gain |
audioslave227 virez le slave227 | apparemment j'ai un chromo bas de gamme.
--------------- Last.fm |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |