| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 17:42:17 ![]() ![]() |
Winpoks |
lt daga Lt Daga :o | je rentre d'une sorti de deux heures c'était bien sympa. Je pense m'acheter un compteur. Si vous en avez un, il a un fil ou sans fil ? Je pense me prendre le Sigma BC 906 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ya la réponse une centaine de pages en arrière --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lt daga Lt Daga :o | tu ne veux pas chercher pour moi --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Gum Evadé fiscal | Bonsoir à tous.
|
newbie_master Jack l'éventré | C'est souvent écrit dans le user manual --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SunnyD forceur vélocipédique | vitesse = distance / temps
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 19:23:16 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Merci, pour ce compte rendu c'est très sympa! Dommage tu n'as pas pu testé de Canyon torque Pour être sur que tu ne te "tire" pas avec un des vélos, il prenne quoi comme mesures ? Edit : bon courage pour ta cheville. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 03-05-2009 à 20:08:09 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lt daga Lt Daga :o | --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 21:58:43 ![]() Je plussoie ! (belle perf !)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 21:59:05 |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 22:05:23 ![]()
|
Winpoks |
|
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
SunnyD forceur vélocipédique |
Winpoks |
|
Winpoks | Je viens de remarquer, mais super pratique le borde bidon. |