| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 00:49:51 ![]() ![]() |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 00:51:55 ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 00:53:21 ![]() |
Winpoks |
|
|
Winpoks |
Message reçu, bien ce que je pensais. Ouais mais toi ton épaule te donne un look de jouet en plastique aussi. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 24-04-2009 à 01:01:19 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 01:04:21 ![]() ![]() |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré | Prévision pour ce WE: flotte ... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
|
klarf wtf? |
Winpoks |
nan, mais les chemins balisés, c'est pour les touristes... me suis bien fait plaisir hier avec des chemins que je connaissais pas au dessus de meylan, pour l'after taff, c'est nickel
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-04-2009 à 09:40:50 |
klarf wtf? | la semaine dernier je suis monté a la ferme durant par un chemin qui était là pour descendre, ca aurais du me mettre la puce a l'oreille de croisé 2 cyclistes qui venait de descendre la monté que je voulais faire xD
klarf wtf? |
Winpoks |
Ce que je fais hors week end sur une piste de DH sans difficulté (sauf l'automne ou hiver car ça glisse, surtout au début en descendant). Comme il n'y a pas de monde, ça permet de monter quelque chose de sympathique. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-04-2009 à 09:50:07 |
born_to_kill |
|
born_to_kill |
|
tomsoft | bah si tu connais un peu, je pense pas que tu nous demande les noms des marques, |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
tomsoft | et plus serieusement : |
klarf wtf? |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Winpoks | Dans ta liste tomsoft, certains ne font pas de cadres. |
Winpoks |
Ouais, mais ce qui n'est pas dit c'est que le tube de direction n'est pas standard, le choix en pédalier est encore restreind... Si on veut se passer d'adaptateur. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-04-2009 à 10:24:06 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |