| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 00:07:20 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 00:38:45 ![]() t'as le meta 6.3 chez Commencal en polyvalent bien engagé (160mm)
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro | inscrit au VVCamp |
newbie_master Jack l'éventré | L'ing.sys. voudrais m'accompagné à la pass'portes. Problème, il n'as pas de vélo Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 06-03-2009 à 15:07:59 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | ca peut, mais il faut s'y prendre a l'avance |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 15:21:04 ![]() ![]() |
tzig Observe et tais toi ! |
|
glockart 9mm |
klarf wtf? |
glockart 9mm | ce style en rigide --------------- GLOCKART-STORE |
klarf wtf? | le vetrix était a 3000F a l'époque (je parle de 96-97) neuf en magasin, je te laisse faire le rapport des choses pour voir si ca vaut le coup --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft | qqun sait comment demonter un banjo d'une durite de freins ??
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
webzeb | Bonsoir tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 06-03-2009 à 22:04:28 |
tomsoft | nan nan, c'est ce qui relie l'etrier à la durite, genre ca :
|
klarf wtf? | pourquoi tu veux enlever ca?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tomsoft |
|
klarf wtf? | tomsoft => soit tu dévise avec une pince le raccord qui vient sur la durite, soit tu rachète le raccord 90° complet, ca doit ce vendre normalement! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
webzeb |
|
vérifier les soudures du cadre au niveau de la douille de direction (en regardant bien dessous), du boitier de pédalier, des pattes arrières, du tube de selle bref, vérifier toutes les soudures (pas de fissures), pas d'impact enfonçant, vérifier la fourche : pas de marques sur les tubes plongeurs, pas de jeu dans les foureaux état général du vélo... j'ai un faible pour les Lapierre mais bon, je ne connais pas trop les autres marques...si tu pouvais trouver un pro race 2004/2005 VBrake en bon état (ça va être dur pour ce prix), ou un Technic, t'aurais un super vélo (grosse préférence pour le pro race) Pro Race disk 2004 (le VBrake est le même sauf freins à disques) Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 06-03-2009 à 23:36:55 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
webzeb |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kaillou38 mouton à numéro |
|
tzig Observe et tais toi ! | Recos de la nouvelle piste à Barr ! On peut y voir nos superbes relevés |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 10:40:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 13:14:16 ![]() ouais le gars qui se tâte.. plutôt à droite, plutôt à gauche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |