| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 20:28:33 ![]() ![]() |
glockart 9mm | i love png and fixed gear --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | un triban |
Winpoks | J'ai vu un cadre de supermarché avec la même forme. Le Triban suivant l'équipement, il a de la guelle je trouve. Message édité par Winpoks le 10-03-2009 à 21:04:47 |
glockart 9mm | no no il y a un seul haubans très épais
Message cité 1 fois Message édité par glockart le 10-03-2009 à 21:09:54 --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft |
|
tomsoft | ha ba mince, j'avais meme pas vu les pattes ! je vais voir si je peut m'en commander un de cadre |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
glockart 9mm |
Message édité par glockart le 10-03-2009 à 22:46:20 --------------- GLOCKART-STORE |
kaillou38 mouton à numéro |
SBike Message édité par kaillou38 le 10-03-2009 à 23:04:58 |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 23:04:12 ![]() ![]() |
glockart 9mm | a voila sa ressemble vraiment a ça mais en tube rond pattes tendables tube de selle plus court sans le renfort percé --------------- GLOCKART-STORE |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 23:30:33 ![]() la vache... |
glockart 9mm | ce truc est archi rechercher j'en connais qui se prendrait pour avoir que le cadre --------------- GLOCKART-STORE |
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
glockart 9mm | je pense pas que ce soit tordu a part si le carton était complètement écrasé --------------- GLOCKART-STORE |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
trash_gizmo666 |
|
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
glockart 9mm | voila le vélo dont je cherchait le modèle --------------- GLOCKART-STORE |
tomsoft | ca fait tres velo d'enfant |
glockart 9mm | s'est pour faire un fixie street --------------- GLOCKART-STORE |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon je drapalise vite-fait. Juste pour dire que je vais ressortir mon modeste Décat' 5.2 pour aller rouler un peu après 4 ans d'abstinence. Vu le placement en gamme de ce vélo je suis quand même étonné qu'il ait résisté à mes assauts de marches/bosses/terre pendant 3-4 ans sachant que je pesais déjà 100 et qques kgs donc il a du bien souffrir. A l'époque je roulais 2h/jour après les cours avec un pote en BMX, on a passé le plus clair de notre temps a trouver des obstacles à sauter, des descentes à faire, des marches à descendre (ca par contre le cadre est trop grand pour Message édité par Iryngael le 12-03-2009 à 23:59:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Tzotzo mais tu es partout ma parole --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais vous êtes frères en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tzig Observe et tais toi ! | Wouhou !! Je vais faire un tour tranquille avec le KTM dans le village, je pédale tout cool, et hop ma chaine qui pète |
Winpoks | Ouais mais Shimano ne fait pas de chaine Saint. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |