| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 19:49:04 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
bah j'ai l'occasion de rouler sur le LP X-Control 410 très bien équipé de mon frangin, je pouvais même le prendre aujourd'hui, mon frangin me l'avait proposé (DT240s+XR4.2, XTR...), mais franchement à part le confort...et le manque de fun sinon, aujourd'hui, il y avait une grimpette de 75 m de dénivelé pour 1.2 km avec racines, je suis passé nickel (petit plateau quand même nan nan, je reste en SR, si je veux un truc qui tourne aussi bien en TS, ça va me couter un bras ! Message édité par JeanY le 01-03-2009 à 20:20:50 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
klarf wtf? | en même temps vu les profils de tes circuit, un TS est peut etre pas super interessant!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Winpoks |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
glockart 9mm | minours666 faut mettre des axes plein sur ton single speed sinon tu va galérer pour la tension de chaine --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Et ce n'est pas vraiment recommandé pour la tenue de la roue sur patte horizontal. |
Winpoks |
tekilaz | Et voila le 8.1 de DKT est mien ! --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 00:16:07 ![]() ![]() |
cartemere | purée je viens de tomber sur la nouvelle gamme Specialized : les nouveaux Epic ont un de ces look
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-03-2009 à 12:39:43 |
tzig Observe et tais toi ! | Ouaip sont pas dégueu ! |
glockart 9mm |
tzig Observe et tais toi ! |
|
glockart 9mm | un sponsoring quoi --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
|
klarf wtf? | tzig tu déforme le forum même sur mon écran HD, tu pourrais faire un effort quand même !
Message cité 1 fois Message édité par klarf le 02-03-2009 à 14:38:55 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
tekilaz | ya pas des VTTistes du loiret des fois ?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
SunnyD forceur vélocipédique |
minours666 |
--------------- ... |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
SunnyD forceur vélocipédique | boarf ca veut rien dire.
--------------- Roule Raoul ! |
niku viaggiando controvento |
|
SunnyD forceur vélocipédique | oui, je sais que c'est une maladie auto immune, mais elle a été déclanchée par un tique d'après ses médecins. Ils lui ont dit qu'elle se déclenche souvent après avoir recu une sale bactérie, bactérie que la tique lui aurait transmise. --------------- Roule Raoul ! |
|
Winpoks |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kaillou38 mouton à numéro | perso en dessous de 20km d'ascension, je considère que c'est pour l'échauffement |
cartemere |
|
Message édité par newbie_master le 03-03-2009 à 11:17:17 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Message cité 2 fois Message édité par newbie_master le 03-03-2009 à 13:02:29 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
glockart 9mm |
trash_gizmo666 |
Au fait, quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà repeint son cadre ? je voudrais refaire la déco de mon 8.2, j'envisage de le faire sabler chez un carrossier et pourquoi pas de lui confier la peinture+vernis...si vous avez aussi des idées de couleur/déco sympa ... Message édité par trash_gizmo666 le 03-03-2009 à 14:03:26 |
glockart 9mm | sablage évite sa enlève pas mal de matière surtout sur de l'alu plutôt un produit décapant --------------- GLOCKART-STORE |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |