| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:29:08 ![]() ![]() |
zenway |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zenway |
|
Jambier |
|
zenway |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Jambier |
|
zenway |
Message cité 2 fois Message édité par zenway le 12-03-2014 à 14:38:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:42:49 ![]() ![]() |
zenway |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 14:49:30 ![]()
|
zenway |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ah tiens y a des accents directement dans les URLs maintenant.
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 12-03-2014 à 14:58:53 |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Bahamut22 Light is right ! |
|
raph01 | Quelqu'un pour monter une team HFR ?
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
|
nicobule Pilou-Pilou |
En endurance si tu vires les brides les motorisation Diesel se font vaporiser en performance à cylindrée égale. Tout comme si tu fous un rotatif en perfo pur tu auras un rapport poids puissance hallucinant (même si le calcul d'équivalence de cylindrée est plus tordu) ****** Note qu'on parle toujours du couple moteur, mais qu'on oublie trop souvent que c'est le couple "à la roue" qui compte. Message édité par nicobule le 12-03-2014 à 15:53:46 |
raph01 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
System211 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
caudacien |
Eberhart Daily Driver | Faire des pronostics maintenant, ce suicide --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
System211 |
nicobule Pilou-Pilou | Ouais ça serait sympa. Par contre le mécanisme de comptage des pronos y est pour bcp dans le plaisir prix.
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
thurfin la clarté dans la confusion |
caudacien |
|
thurfin la clarté dans la confusion | moi je dis Renault y bluffent, le moteur tourne comme une horloge et vettel va tuer tout nos espoirs dès ce we |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
System211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |