| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 15:13:24 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 15:24:08 ![]()
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Schoumy_ |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
crouton_ HFR CDC |
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 15:48:02 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Surtout que ça peut être un quelconque hélico. Edit: et quand bien même, on s'en fou. Message édité par Leskipper le 31-12-2013 à 16:26:50 |
caudacien |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
morb |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Eberhart Daily Driver |
raph01 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Comme souvent en français, c'est plus compliqué que ça...
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 17:35:36 ![]() Pour ce changer un peu l'esprit. Voyez vous une ou des différences entre le volant de Prost (1993) et le volant de Grosjean (2013)?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 17:36:52 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | non |
Jambier | C'est idiot ces volants... il faudrait soit virer / interdire les choses en trop, soit ré autorisé la télémétrie bi-directionnelle.
|
babylone83 Corse :o |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Striker Eureka Trisophrène. |
Et puis "journaliste de renom", ce lol d'or. |
System211 |
doum Mentalita nissarda |
|
Eberhart Daily Driver |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et c'est un toubib qui écrit... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
morb | pour une fois que c'est lisible |
Eberhart Daily Driver | 10 minutes après, j'ai encore de la rémanence --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Noxie |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi ce que je trouve moche, comme disais Pic (sans s'en plaindre visiblement) c'est de devoir changer les réglages / répartition quasi pour chaque virage Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-12-2013 à 18:45:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben la télémétrie bidirectionnelle aussi je suis contre, je préfère un pilote qui comme aujourd'hui parle de son problème à la radio et les ingé décident si il faut tourner UN gros bouton sur "économie", "à donf" ou "pace car", reste les classiques "Neutral", "arrière", "stand" et "off".
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-12-2013 à 18:57:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 6-8Mars Départ? Australie Q6h:R5h | |